-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vos derniers concerts !!

+29
EXCELLANGE
sylvie
clindoeil
EGNA
Andrew Badour
chauve qui peut
SABOT D'ARGENT
Herbes folles
Toscane
Adé les mots simples
jeanyves53
Galadrimail
Philippe71
titi85
Philval de C&O
Cyclo-pélerin
gouthier
vétérange
ludo70
Anamchara
DD
patchou
Sachy
Général Machin
DikDik
Ericochets
Rêveur à mort
Blériot
jilva
33 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  EGNA Ven 1 Fév 2013 - 21:15

Bonne soirée avec ta horde Jo youpi youpi youpi youpi
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Mandrin3 Ven 1 Fév 2013 - 21:16

Bon concert Joël smile smile

_________________
Vos derniers concerts !! - Page 6 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Blériot Lun 4 Fév 2013 - 23:40

Ah oui, il était bien ce concert ! Et quelle coffre ce gars !!! Il n'a pas besoin de reverb, d'autotun, melodyne et autres trucages que certains artistes utilisent ! wink L'ambiance était vraiment très bonne. verygood

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  EGNA Mar 5 Fév 2013 - 7:42

crying crying crying Rien en vue...Pas l'temps....Pas l'sou.... razz
Et puis les meilleurs sont ceux du matin, les concerts tôt et ceux de la nuit, ceux qu'on sert tard crazy je conserve tout mes espoirs d'en voir et ouïr cet été au mois d'août confused1
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Andrew Badour Sam 16 Fév 2013 - 10:27

Hier soir grand concert au Magic Mirrors de notre vedette locale Roberto Piazza et de ses Blues Bastards .
Une salle blindée , des jeunes , des vieux , des normaux ... smile Un son nickel , éclairage top du top et un Ti Bob étincelant, amoureux et respectueux de son public .2h et demi d'un show très blues/rock.J'ai réussi à capture quelques images malgré le plancher qui vibrait smile
Y a pas d'images du batteur car je n'ai pas de zoom assez lumineux , j'ai utilisé une focale fixe 50 mm.

Vos derniers concerts !! - Page 6 Tibob210

Vos derniers concerts !! - Page 6 Tibob110

Vos derniers concerts !! - Page 6 Tibob211

Vos derniers concerts !! - Page 6 Tibob111





_________________
N´y avait plus de boeuf
La Terre n´en donnait plus,
Pour faire du boeuf on prit du choual,
Deux mille quatorze ou treize, je ne sais plus!
Andrew Badour
Andrew Badour

Messages : 797
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 65
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  EGNA Sam 16 Fév 2013 - 16:30

Dommage! Manque du son crying crying
Dis donc..... Le ou la Ti Bob surprised Pas une première main ! lol1 lol1 lol1 On s'en fout c'est la voix qui compte très heureux très heureux très heureux
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 17:04

EGNA a écrit:Dommage! Manque du son crying crying
Dis donc..... Le ou la Ti Bob surprised Pas une première main ! lol1 lol1 lol1 On s'en fout c'est la voix qui compte très heureux très heureux très heureux

https://www.youtube.com/watch?v=CkH2c3R_wI8&feature=player_embedded

"Little Bob est un groupe de rock français très inspiré du blues, du rhythm 'n 'blues et du rock anglais des années 1960. Il a été composé de musiciens venus d'horizons différents (rock, blues et jazz).

« Little Bob » est le surnom de Roberto Piazza qui est aussi parfois surnommé « Libero » comme le prénom de son père, un anarchiste du Nord de l’Italie en pleine époque mussolinienne. Originaire du Havre, il est né le 10 mai 1945."

Fais gaffe aussi GG !! razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Andrew Badour Sam 16 Fév 2013 - 18:18

Little Bob était aussi l'invité de "Ange" à la convention de Saint Romain de Colbosc en 2005 je crois .Suis pas sûr de l'année , ça passe si vite. wink
On peut ajouter qu'il est le numéro 1 des Rockers français et là ce n'est pas moi qui le dit mais de nombreux critiques osent l'affirmer



Dernière édition par Andrew Badour le Sam 16 Fév 2013 - 18:55, édité 1 fois

_________________
N´y avait plus de boeuf
La Terre n´en donnait plus,
Pour faire du boeuf on prit du choual,
Deux mille quatorze ou treize, je ne sais plus!
Andrew Badour
Andrew Badour

Messages : 797
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 65
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Mandrin3 Sam 16 Fév 2013 - 18:41

Merci Andrew , belles images wink wink J ai vu ce même Little Bob au New Morning le 5 décembre et nous avions parler assez longuement après le concert smile1 Il m avait même proposé de venir l applaudir hier au Magic Mirrors mais impossible pour moi malheureusement sad sad

Les prochaines dates
http://www.littlebob.fr/littlebob_pagesHTML/littlebob_concerts.html

Je me réserve le 5 Octobre alors youpi , en plus c est un pote qui dirige la salle wink

_________________
Vos derniers concerts !! - Page 6 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Andrew Badour Sam 16 Fév 2013 - 18:57

Le Magic Mirrors au Havre c'est vraiment une salle d'exeption .Je n'y ai vu que de bons artistes.Peut-être un jour Ange wink

_________________
N´y avait plus de boeuf
La Terre n´en donnait plus,
Pour faire du boeuf on prit du choual,
Deux mille quatorze ou treize, je ne sais plus!
Andrew Badour
Andrew Badour

Messages : 797
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 65
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Mandrin3 Sam 16 Fév 2013 - 19:03

Andrew Badour a écrit:Le Magic Mirrors au Havre c'est vraiment une salle d'exeption .Je n'y ai vu que de bons artistes.Peut-être un jour Ange wink

J aurai vraiment aimé venir hier mais pas pu .............. crying crying

_________________
Vos derniers concerts !! - Page 6 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 20:45

Mandrin3 a écrit:
Andrew Badour a écrit:Le Magic Mirrors au Havre c'est vraiment une salle d'exeption .Je n'y ai vu que de bons artistes.Peut-être un jour Ange wink

J aurai vraiment aimé venir hier mais pas pu .............. crying crying

Be moi non plus !! crazy crazy crazy surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Rêveur à mort Mer 27 Fév 2013 - 17:43

Avant de parler du grand moment vécu hier avec les islandais de Sigur Rós, il y a un autre concert dont je n'ai pas encore parlé:


Arno au Koninklijke Vlaamse Schouwbug (KVS, Bruxelles), le 31 janvier 2013

Arno dans un théatre ? En plus dans un qui m'est tellement familier? Ca me paraissait cool de le voir dans un environnement plus intimiste.

Petite décéption en entrant dans cette superbe petite salle du Théatre Royal Flamand, ils avaient retiré tous les siègès surprised ... transformant la salle pour un concert de rock classique avec fosse + tribune. N'étant pas préparé à assisiter au concert debout, j'ai pris une place assise.

Zappons la première partie, un groupe guitare-basse-batterie produisant le genre de musique que font de centaines d'autres... vers "Ostend dub" du dernier album de notre Ostandais, qui sert comme musique d'intro, suivi par les musiciens d'Arno entamant "We want more" de son dernier album.

"Merci d'avoir payé", nous dit Arno après ce premier morceau. Première fois qu'il fait rire la salle. Ce ne sera pas la dernière, il nous racontera encore des histoires bizarres qui sont souvent déjà drôles, mais qui le deviennent encore plus avec la façon "faux sérieux" qu'il a de les raconter. En français (ou est-ce de "l'arnolais" comme il le dit lui-même lol1 ) et en néerlandais d'ailleurs, public bruxellois oblige.

Aussi remarque-t'on pendant les parlottes d'Arno ses problèmes de bégaiement... C'est dingue de voir quelqu'un avec une carrière et un statut comme le sien voir se battre comme cela à prononcer certains mots.

Au début du concert quelques autres chansons du nouvel album passe la revue, ainsi que des classiques tel "Ratata", "Je veux nager", "Les yeux de ma mère" ou sa reprise de "Comme à Ostende" de Léo Ferré.

"Les yeux de ma mère" est d'ailleurs joué avec rien que l'accompagnement de son vieux compagnon Serge Feys ("35 ans que je joue avec lui... et je n'ai jamais vu son zizi... je ne m'en plains pas d'ailleurs"). Il jouera d'autres chansons calmes, ce qui rend le concert varié.

Le concert se termine par deux grand moments de l'histoire du rock belge, "Oh là là" et "Putain putain". En rappel à nouveau 2 classiques: "Vive la liberté" et "Bathroom singer".

Envirion 1:30 - 1:45 de concert très plaisant. Arno est un personnage, mais il est entier, sincère et ne manie pas la langue de bois (même le dimanche wink). J'irais le revoir, mais dans (une fosse d') une plus grande salle faite pour des concerts de rock. Il faut l'avoir vu une fois dans sa en tous cas.


A très bientôt pour le CR de Sigur Ros smile .

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  EGNA Mer 27 Fév 2013 - 20:43

Merci Rêveur youpi Comme j'aimerai le voir en effet ! Et l'idéal serait même le voir en ta compagnie et.... Celle d'Isa wink
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Rêveur à mort Mer 27 Fév 2013 - 21:20

Sigur Rós à Forest National (Bruxelles), le 26/02/2013

Alors là c'est le contraire du concert d'Arno: de la musique si intimiste dans une salle de 10.000 personnes ? Il y a 2 ans je n'ai pas été pour cette raison, trop peur d'être décu.

Entretemps j'ai lu une interview du groupe belge Amatorski, qui fait aussi de la musique délicate, et qui sont grand fans des islandais. Ils racontaient que eux les avaient vu il y a 2 ans, et que ça passait super bien. Fallait donc que j'essaie...

Quand le concert a été annoncé il y a quelques mois, j'ai donc pris des places. Mais ne voila t'il pas qu'il y a quelques semaines je lis que le clavièriste à quitté le groupe (en de bons termes, il veut passer à autre chose, et "ne pas passer toute sa vie dans un groupe"). Je lis aussi que Jónsi (chanteur/guitariste) a déclaré que le dernier album est injouable en live, mais qu'ils vont proposer des titres du nouvel album qui est déjà enregistré.

Sigur Rós à 3? Rien du dernier album? Des nouveaux morceaux? Quoi des "anciens"? Qui va jouer les superbes parties de claviers et de piano de ces morceaux -là ? Bien des questions... Début du mois on a eu les réponses: le frère du bassiste Georg Holm jouera des claviers sur la tournée, et ils seront accompagnés d'un autre guitariste, un trio de cordes et un trio de cuivres. A 11 sur scène donc dites-donc verygood .

Hier soir j'ai eu le plaisir de voir ce que ça a donné. En un mot: merveilleux à tous points de vue .

On passe la première partie... Pour aller vers 9 heures et l'arrivée de nos islandais. Ils commencent derrière un rideau transparant par 2 morceaux de l'album à paraître. Moins style "ambiant" que le dernier tout bon opus "Valtári", avec pas mal d'instruments de percussions. Ils donnent envie de déjà l'entendre, ce nouvel album razz .

Ensuite viennent des morceaux que je connais bien, mais dont je ne me souviens jamais bien des titres... (à moins que je ne prenne des cours du soir d'islandais wink ). Mais il y en avait qu'un du dernier album.

Le son est nickel, cristallin même. Châpeau avec tous ses nombreux instruments, auquel il fait ajouter le xylophone joué par l'un, tantôt par l'autre.

Après quelques morceaux le rideau tombe après uns de leurs légendaires crescendos, ce qui donne un bel effet. On peut appercevoir à présent que la scène derrière à une forme de demi-cercle, avec un grand ecran réctangulaire (courbé donc) au-dessus des musiciens. Ca donne un effet "salle de cinéma".

Et là s'enchainenent ce qu'on peut déjà appeler des standards, des titres pleins de magie (pour les connaisseurs: "Olsen Olsen", "Hoppípolla", "Glósóli", "Saeglopur", "Vaka", "E-bow", ...).

Quand Jónsi prend son archet pour triturer sa guitare, l'ambiance peut passer du paisible à l'orageux par des montées homériques faisant penser à un courant coulant de plus en plus vite pour finir sa course en chute d'eau.

Cette façon qu'à la groupe de jouer avec les climats et de faire des crescendi l'un plus impressionant que l'autre est tout bonnement fabuleuse. C'est Pink Floyd et King Crimon réunis, en un certains sens...

Pink Floyd, voila un groupe avec lesquels ils sont un peu comparable. Pour le côté planant et la beauté de leur son. Mais aussi visuellement, j'ai appris hier, avec également la projetion d'images et de films sur l"écran derrière eux.

Comme dans "Olsen Olsen" par exemple, une des plus belles présentations que j'ai vu dans ma vie: sur l'écrans etaient projetés des images (dans un couleur rougeâtre) d'arbres, pendant que sur la scène s'allumaient pleines d'ampoules. C'était superbe à voir, féerique.

Pour une chanson était projété un film de (très) gros plans de rochers, pendant que la caméra montait hyper lentement. Ca faisait un surprenant trompe-l'oeil, puisqu'on avait l'impression que c'était la scène qui montait de là où j'étais (vers le devant, donc on devait déjà regarder vers le haut).

Pour une autre, on voyait un film avec des silhouttes dans le lointain dans la brume, au dessus de collines separé par de l'eau (on aurait dit un lac). Une silhouette a commencé à faire des signaux avec sa lampe de poche, et à la fin c'était tous les silhouttes qui lanceait des signes lumineux.

Sur scène l'intensité est grande chez Jónsi, qui chante souvent les yeux fermés, le visage tendu. Les 10 musiciens autour de lui sont plus retirés, lui prêtant parfois mains fortes vocalement. Notamment les 3 dames de la section de cordes apportent une petite touche de voix angéliques. A côté de Jónsi il y a Orri, le batteur très atypique qui y va souvent de rhytmes lents avec de gros coups lourds bien envoyés.

Après une bonne heure et demi le groupe quitte la scène, et en premier rappel les somptueuses 10 minutes de "Svefn-g-englar" avec sa fausse fin. Une partie du public pense en effet que le morceau est fini, mais Jónsi lève sa guitare éléctrique devant sa bouche et, surprised , continue à chanter dans le micro interne de celle-ci. Le final est à nouveau pétardant avec des vagues devenant à nouveau de plus en plus houleuses .

Ensuite ils nous offrent encore une nouvelle composition, pour finir sur l'épique "Popplagið" qui fait +/- 15 minutes en live. S'il y a un morceau à écouter de Sigur Rós, c'est celui-là. Il contient le crescendo le plus épique que je connaisse, une montée lente en intensité et en décibels qui finit en apocalypse. Très très prenant confused1 crazy
(cliquer ici pour écouter ce monument) .

Ainsi s'achève un extraordinaire concert-évènement de plus de 2 heures d'un groupe qu'il faut absolument voir en live.


Dernière édition par Rêveur à mort le Mer 27 Fév 2013 - 23:03, édité 1 fois

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Rêveur à mort Mer 27 Fév 2013 - 21:23

EGNA a écrit:Merci Rêveur youpi Comme j'aimerai le voir en effet ! Et l'idéal serait même le voir en ta compagnie et.... Celle d'Isa wink
Ce serait... très heureux .

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  EGNA Mer 27 Fév 2013 - 21:48

He bin dis donc! Sigur Ros (je ne sais pas faire l'accent sur le "o" wink ) ils t'inspirent Nicolas, pour ne pas dire t'aspire wink
Si je comprends l'Islande est à écouter et à voir verygood verygood
Au fait...J'ai cliqué...En écoute.... Et en voyage vers "vous écoutez quoi..." wink
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  EGNA Mer 27 Fév 2013 - 21:58

Ensuite ils nous offrent encore une nouvelle composition, pour finir sur l'épique "Popplagið" qui fait +/- 15 minutes en live. S'il y a un morceau à écouter de Sigur Rós, c'est celui-là. Il contient le crescendo le plus épique que je connaisse, une montée lente en intensité et en décibels qui finit en apocalypse. Très très prenant confused1 crazy
(cliquer ici pour écouter ce monument) .


Ouaaaaaaaaaaaaaah le final ! Plein les yeux ! Plein les oreilles ! verygood embarrased
Merci....
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  jilva Mer 27 Fév 2013 - 22:26

EGNA a écrit:Ensuite ils nous offrent encore une nouvelle composition, pour finir sur l'épique "Popplagið" qui fait +/- 15 minutes en live. S'il y a un morceau à écouter de Sigur Rós, c'est celui-là. Il contient le crescendo le plus épique que je connaisse, une montée lente en intensité et en décibels qui finit en apocalypse. Très très prenant confused1 crazy
(cliquer ici pour écouter ce monument) .


Ouaaaaaaaaaaaaaah le final ! Plein les yeux ! Plein les oreilles ! verygood embarrased
Merci....

Encore une belle découverte GG very happy wink

_________________
Faut vous dire Monsieur que c'est ces Anges là qui ne meurent pas !!
jilva
jilva

Messages : 3917
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Ericochets Mer 27 Fév 2013 - 22:42

Wahouuuuuuuuu quel CR merci mr Nico !
un concert superbement raconté pour superbe soirée je n'en doute pas
ahhhhhhhh que j'aurai tant aimé être avec toi dans cette salle
hier justement j'écoutais dans les vignes "valtari" sans me souvenir que c'était le jour "J"
on va attendre ce nouvel album
en tout cas sur les 6 albums et Ep que je possède, il n'y a pas beaucoup de déchets ..... mais ils font une musique qui donne une atmosphère bien particulière qu'il faut avant tout apprivoiser !!!
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 66
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  jilva Mer 27 Fév 2013 - 22:50

Ericochets a écrit:Wahouuuuuuuuu quel CR merci mr Nico !
un concert superbement raconté pour superbe soirée je n'en doute pas
ahhhhhhhh que j'aurai tant aimé être avec toi dans cette salle
hier justement j'écoutais dans les vignes "valtari" sans me souvenir que c'était le jour "J"
on va attendre ce nouvel album
en tout cas sur les 6 albums et Ep que je possède, il n'y a pas beaucoup de déchets ..... mais ils font une musique qui donne une atmosphère bien particulière qu'il faut avant tout apprivoiser !!!
Et elle s'apprivoise bien wink verygood

_________________
Faut vous dire Monsieur que c'est ces Anges là qui ne meurent pas !!
jilva
jilva

Messages : 3917
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 7:07

Merci Nicolas !!
très satisfait très satisfait

Voilà un CR qui donne envie d'écouter ! verygood


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  titi85 Jeu 28 Fév 2013 - 17:50

Super CR Nicolas wink je ne connais pas ce groupe donc des que j'ai un moment je vais l'écouter wink

_________________
«Mais que devient le rêveur quand le rêve est fini ?»Hubert Félix Thiéfaine.
titi85
titi85

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  patchou Jeu 28 Fév 2013 - 18:54

je viens d ' écouter smile1 vraiment très bien verygood

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
Vos derniers concerts !! - Page 6 Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  jilva Ven 1 Mar 2013 - 14:23

Mardi je suis allé voir le groupe rennais Santa Cruz embarrased au style mélangeant les traditions folk, rhythm’n’blues, country et rock smile1 ils nous ont donné un concert essentiellement acoustique avec guitares, bandjo, slide guitar et mandoline verygood vraiment un régal embarrased de plus une ambiance très intimiste (on était une cinquantaine) et des musiciens très sympa smile1 plus vente en exclusivité de leur dernier album (pas encore dans les bacs) et dédicaces à la fin good

Vos derniers concerts !! - Page 6 Dsc06514Vos derniers concerts !! - Page 6 Dsc06515Vos derniers concerts !! - Page 6 Dsc06516



En 2009 aux Tombées de la nuit smile1


En 2010 aux Transmusicales smile1


En 2011 avec l'Orchestre Symphonique de Bretagne, et j'y étais embarrased


On peut écouter leurs albums sur Deezer embarrased ils sortent des sons incroyables: guitares saturées et rajout de synthés aux accent électro sur leur musique "country" pour un résultat vraiment très sympa smile1 j'adore verygood quant aux voix .. je vous laisse découvrir embarrased

Sur Deezer - attention il y a plusieurs groupes portant ce nom, leurs labels sont "LA GRANGE A DISQUES" et "Hasta Luego" smile1
C'est par là !!
Sur Musicme avec trois titres de leur dernier "On my way back" etc ... embarrased
C'est par ici cette fois !!


_________________
Faut vous dire Monsieur que c'est ces Anges là qui ne meurent pas !!
jilva
jilva

Messages : 3917
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 6 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum