Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vos derniers concerts !!

+29
EXCELLANGE
sylvie
clindoeil
EGNA
Andrew Badour
chauve qui peut
SABOT D'ARGENT
Herbes folles
Toscane
Adé les mots simples
jeanyves53
Galadrimail
Philippe71
titi85
Philval de C&O
Cyclo-pélerin
gouthier
vétérange
ludo70
Anamchara
DD
patchou
Sachy
Général Machin
DikDik
Ericochets
Rêveur à mort
Blériot
jilva
33 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Andrew Badour Dim 14 Oct 2012 - 22:37

Bé tu sais il y a quelques formations de qualité qui tournent par chez moi , mon cher Fou . En fait j'ai découvert cette musique en devenant ami avec les membres du groupe Gang .Depuis 2007 environ .Et depuis j'ai vu pas mal de super artistes .Ceci dit j'aime toujours autant le Prog , le folk et le rock (même dur).
Ce sont toujours des musiques qui me font frisonner ...Le blues en plus wink

_________________
N´y avait plus de boeuf
La Terre n´en donnait plus,
Pour faire du boeuf on prit du choual,
Deux mille quatorze ou treize, je ne sais plus!
Andrew Badour
Andrew Badour

Messages : 797
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 65
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Mandrin3 Jeu 1 Nov 2012 - 23:32

Pour relancer un peu ce sujet mes deux derniers concerts se sont passé au forum de Vauréal le 25 et 27 Octobre . Pour le 25 octobre
Uli Jon Roth , Pat Mac Manus et Stan Skibby dont voici un lien pour les situer

http://www.lastfm.fr/event/3326008+Night+Of+the+Guitars+on+tour

Et un lien photos, autorisées ce soir là smile1 smile1

https://picasaweb.google.com/111479345597987373380/StanSkibbyPatMcmanusUlyJonRothAVaureal_

Super concert et super after , vraiment une belle soirée very happy very happy

Pour le 27 Octobre
Anathema , concert plus en demi teinte que deux jours avant neutral

Et sans lien photos car interdites par le groupe sad

Le forum de Vauréal, c est une superbe salle avec une équipe dirigeante très très sympa et une belle programmation . wink wink

http://www.leforum-vaureal.fr/

_________________
Vos derniers concerts !! - Page 5 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Blériot Ven 2 Nov 2012 - 11:15

Mandrin tu n'arrêtes plus !! wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Mandrin3 Ven 2 Nov 2012 - 15:43

Fou d'une autre Vie a écrit:Mandrin tu n'arrêtes plus !! wink

Et en Novembre je sais plus ou donner de la tête neutral

_________________
Vos derniers concerts !! - Page 5 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  EGNA Ven 2 Nov 2012 - 20:34

"En novembre, fait comme il te semble" Christian..... wink
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 20:41

EGNA a écrit:"En novembre, fait comme il te semble" Christian..... wink

Et Tom aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Rêveur à mort Sam 17 Nov 2012 - 20:52

Ian Anderson - Cirque Royal (Bruxelles), le 16/11/2012

Cette année nous youpi le 40ème anniversaire de Thick as a brick (qui veut dire quelque chose du style "con comme un balai"). C'est probablement l'album de Tull que j'ai écouté le plus. J'ai eu la chance de le trouver en vinyl quand j'étais euh... plus jeune. Le disque était sorti avec un (faux) journal d'une dizaine de pages yes .

Il s'agissait du journal de la paroisse (inventé) de St-Cleve, qui faisait la une sur le soi-disant scandale du petit Gerald Bostock qui à 8 ans avait gagné un concours de poésie avec son poème "Thick as a brick", mais venait d'être déclassé parce qu'il avaitt utilisé un gros mot lorsqu'il avait récité le poème à la BBC good1 .

Le journal reportait aussi que (quel hasard, hein wink ) Jethro Tull venait de mettre ce poême en musique (en 2 morceaux de plus de 20 minutes) sur leur nouvel album. Ian Anderson en avait grrr de toujours devoir répéter que l'album précédent Aqualung n'est pas un putain d'album conceptuel rien que parce qu'une face de l'album parle de religion. Donc il s'est dit : "faisons une parodie d'album conceptuel, et poussons les limites jusqu'au bout". D'où le journal, qui est une pèrle de dérision verygood .

Il y a 2 ou 3 ans, 2 personnes d'une firme de disque (dont celui qui avait étroitement collaboré au faux journal de 1972) ont demandé à Mr. Anderson s'il ne voulait pas enregistrer une suite. "Après avoir profondément examiné la question", raconte Ian, "j'ai dit "non", quelques minutes immédiatement après" lol1 .

L'année passée, Derek Shulman (ex-Gentle Giant) lui pose la question "Ian, au fait qu'est-ce qu'il est devenu, Gerald Bostock ?". Ah là, l'imagination d'Ian est reveillé. Et il fait tout un album avec ce que le petit prodige littéraire aurait pû devenir, comme les hasards peuvent influencer une vie, si la vie est prédestinée... Et ainsi sort cette anneé "TAAB 2", sous le nom de Ian Anderson. Les paroles sont brilliantes, et bien d'aujourd'hui avec par exemple ce portrait de Gerald le banquier, qu'on peut voit comme le commentaire de Ian sur la crise bancaire.

Hier soir Ian Anderson était à Bruxelles pour jouer avec ses musiciens Thick as a brick et TAAB 2 en intégral. Au Cirque Royal, une assez vielle salle avec des places assises. C'est au 2ème rang que j'ai vu les musiciens habillés en cache-poussières et béret rentrer sur scène, avec un plumeau pour prendre la poussière. Il y a avait aussi un jeune balayeur. Et tout ce qu'on ne trouve pas sur cette scène... comme derrière un des baffles retour par le bassisite, un soutien-gorge confused1 . Il a gentiment demandé à qui ceci appartenait, mais pas de réponse. Peut-être un reste du concert de Dick Rivers de la veille eclat de rire ?

Les lumières s"éteignent, et on voit sur l'écran derrière la scène des images d'une porte qui s'ouvre, et une dame qui dit: "Bonjour monsieur Bostock, le docteur va immédiatement vous recevoir". Ce docteur ressemblait étrangement au chanteur de Jethro Tull avec... une moumoute eclat de rire . Le ton est donné.... "Alors monsieur Bostock, comme tout cela a commencé ?", lui demande le docteur. Spot sur Ian Anderson, et c'est parti pour les 3 quarts d'heures de bonheur que sont "Thick as a brick", joué pour la 1ère fois depuis 1972 de la première à la dernière note.

Les musiciens éxecutent l'oeuvre, avec ces jouissifs passages symphoniques, à la perfection et avec beaucoup de punch. Le maître de cérémonie est toujours une grande personnalité de scène, et il maltraite encore toujours sa flûte avec autant de bonheur.

Et surprise, voilà le balayeur qui se met à donner un coup de main vocal. Faut dire que Ian a les mains pleines avec sa gratte acoustique et sa flûte. Et puis aussi il faut dire que sa voix n'est pas des plus conservées sad ... Le support vocal de ce jeune homme à la voix très agréable est donc le bienvenu. De plus il est aussi acteur et mime... il incarnera Gerald Bostock ce soir cool yes . Du rock aux accent théatraux, ce n'est pas pour me déplaire wink .

Mais voilà qu'après un quart d'heure le téléphone sonne surprised . Tout le monde s'arrête de jouer. "Merde, j'ai oublié de le couper... allo, Ian Anderson à l'appareil". C'est la violoniste Anne Phoebe que appèle pour avoir de ses nouvelles. Ian s'excuse car il est en concert, et l'invite à venir un jouer un petit bout avec eux via Skype.

1 minute plus tard nous voyons sur l'écran la jeune dame se connecter et les accompagner good . Les autres moments humoristiques sont les "choréographies", ou les images du drôle de type avec son masque à gaz et ses palmes. Le temps est vité passé, c'est déjà la pause.

Après ces 20 minutes de break commence une diffusion de St-Cleve TV sur l'écran. Un personnage apparaît et nous accueillit. C'est Archilbald Parrit, un colonel retraité. Pipe en bouche, il ressemble étrangement au mec qu'on a vu jouer de la flûte la première partie. La caméra le suit pendant qu'il nous montre son domaine et ses animaux, un autre moment de eclat de rire .

Une fois la visite finie, le colonel nous souhaite la bienvenue dans la salle paroissiale de St-Cleve pour un concert de rock progressif ("on ne peut pas dire "pop" apparemment", nous dite-t'il) de Ian Anderson, et nous invite pour le prochain évenement, et ça fait beaucoup eclat de rire le public: une soirée karaoké Phil Collins pour une bonne oeuvre. Ian Anderson et la carrière solo de Phil, ça n'a jamais été de bons amis wink .

Et c'est parti pour TAAB 2, un album que je commence à bien aimer. Je n'avais pas tout de suite accroché, il m'a fallu plusieurs écoutes pour apprécier à sa juste valeur la musique, l'histoire et les textes.

Les 55 minutes passent comme si c'était un quart d'heure, ce qui dit tout. L'acteur prend à nouveau à son compte plusieurs parties vocales, et porte plusieurs costumes, selon la vie qu'aurait pû mener Gerald. Et que fait Gerald l'homme qui vit une vie dans l'anonymat? Il est confortablement assis dans une chaise et lit le magazine anglais "Prog" (une revue très professionelle qui existe vraiment: http://www.progrockmag.com/ ) avec Ian Anderson en couverture good1 .

Standing ovation après que le colonel est revenu à l'écran nous dire au revoir. Comme rappel nous avons droit à "Locomotive breath" dans une des meilleurs versions que j'ai eu l'occasion d'entendre.

Au revoir, monsieur Anderson, et mille fois très satisfait pour tant de panache sur autant de domaines.

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 14:59

Du pur bonheur! Sans aucun doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  EGNA Dim 18 Nov 2012 - 17:28

On s'y croirait Nico surprised ..... Tu as le don de nous faire Rêver à Mort good good
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Ericochets Dim 18 Nov 2012 - 17:51

EGNA a écrit:On s'y croirait Nico surprised ..... Tu as le don de nous faire Rêver à Mort good good

Gégé a tout résumé avec ces quelques mots
superbe cr qui nous fait bien rêver !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 66
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Mandrin3 Mar 20 Nov 2012 - 21:07

Et voilà Nico a raconté le concert de L Olympia de dimanche soir verygood verygood verygood verygood Merci NIco good good good

Concernant TAAB2 j ai eu un peu de mal aussi au début et puis après quelques écoutes le charme a opéré smile1 smile1

Tiens au fait a ce concert j étais en compagnie d un certain Coco clavier de " The Last Embrace " que certains ici connaissent bien wink wink wink

Et puis le lendemain pour moi ce fût ARENA ........mais ça c est une autre histoire wink wink wink wink wink très heureux très heureux

_________________
Vos derniers concerts !! - Page 5 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Rêveur à mort Lun 26 Nov 2012 - 12:39

Gens de la Lune au Spirit of '66 hier à Verviers. Une bien belle soirée dans un lien magique, pour ne pas dire mythique (dix-it les les membres du groupe après le concert). L'ambiance était très chaleureuse, et le son soigné aux petits ognons par le patron de la salle.

C'était la première fois que je voyais le groupe en live, et comme je m'y attendais les chansons prennent une autre dimension sur scène, à l'image de "Neg'blanc" qui donne le frisson encore plus que sur l'album, grace à l'impressionante prestation de Jean-Philippe Suzan qui n'a pas seulement une très bonne voix puissante, mais est aussi une personnalité attachante.

Les autres musiciens aussi font forte impression, un véritable régal pour l'oeil et l'ouïe wink . Et puis il y a Mr. Francis, dont cela faisait chaud au coeur de voir son plaisir et son enthousiame sur scène, ainsi que son émotion par rapport à l'acceuil enthousiaste du public.

Ils sont repartis enchantés sur leur luné cobaille après les la-la-la's laisser pour la fin, laissant derrière eux un chevreuil blanc qui dessinera jour après jour l'ultime horizon de nos souvenirs de ce concert très sympa.


_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  EGNA Lun 26 Nov 2012 - 20:24

C'est vachement joliment dit Rêveur ton voyage lunien neutral ......Vivement que l'on se retrouve sinon tous au moins nombreux comme à Niort pour Rêver wink
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Ericochets Lun 26 Nov 2012 - 20:49

un très beau résumé d'une belle soirée à lire tes mots Nico ... merci !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 66
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Escale à Ch'tiland

Message  Philval de C&O Sam 26 Jan 2013 - 18:47

Salut à toutes et tous,
Puisqu'on parle de concerts angéliques ici, voici une chronique toute fraiche de l'excellent "Escale à Ch'tiland", publié sur C&O webzine :
http://www.clairetobscur.com/article-ange-escale-a-ch-tiland-114761409.html
Bonne visite et bonne lecture !
A bientôt sur la toile..
Philippe
Philval de C&O
Philval de C&O

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2013

http://www.clairetobscur.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 19:07

Philval de C&O a écrit:Salut à toutes et tous,
Puisqu'on parle de concerts angéliques ici, voici une chronique toute fraiche de l'excellent "Escale à Ch'tiland", publié sur C&O webzine :
http://www.clairetobscur.com/article-ange-escale-a-ch-tiland-114761409.html
Bonne visite et bonne lecture !
A bientôt sur la toile..
Philippe

Merci Philippe pour le partage de cette chronique très intéressante !
J'ai noté l'ortographe du nom de Christian (c'est Décamps ! smile )
Et l'album de 2007 c'est "souffleurs de vers" confus1 Cela dit "Souffleurs de rêves" est pas mal !

Et la note fait bien plaisir !
(Toutefois, on discutera sur "les médiocres "Hors-La-Loi" et "L’œil Et L’Ouïe"" !!) smile1

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire dans "BIENVENUE AUX NOUVEAUX INSCRITS" pour nous présenter le site C & O, par exemple !! verygood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Blériot Sam 26 Jan 2013 - 19:07

Philval de C&O a écrit:Salut à toutes et tous,
Puisqu'on parle de concerts angéliques ici, voici une chronique toute fraiche de l'excellent "Escale à Ch'tiland", publié sur C&O webzine :
http://www.clairetobscur.com/article-ange-escale-a-ch-tiland-114761409.html
Bonne visite et bonne lecture !
A bientôt sur la toile..
Philippe

MERCI pour ce lien PHIL !!
Cela serait cool que tu viennes te présenter ici comme dans tout bon forum : wink
https://ange-updlm.1fr1.net/f5-bienvenue-aux-nouveaux-inscrits

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Rêveur à mort Sam 26 Jan 2013 - 20:33

Gédusud a écrit:"les médiocres "Hors-La-Loi" et "L’œil Et L’Ouïe"" !!
Defnael a utilisé exactement le même terme confused1 confused1 . Drôle de coïncidence crazy .

Moi je trouve les textes de ces 2 titres verygood et la musique très satisfait (refrains peut-être moins évidents mais après quelques écoutes on est habitué et c'est vraiment razz).

De la "musique" médiocre pour moi c'est celle qui est sans âme, sans créativité, sans imagination, pleines de compromis, faite pour vendre comme des Macdo's ou pour plaire à un public qui avale ce qu'il pense devoir avaler pour être à la mode ou se donner une image... Bref on est loin d'Ange confus1 .

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Andrew Badour Sam 26 Jan 2013 - 21:34

Rêveur à mort a écrit: Bref on est loin d'Ange confus1 .
Ange et bien d'autres ...Y a la musique cleenex qui finit dans les chiottes ou dans les poubelles et puis y a la musique tout court .Alors moi je n'aime pas tout mais il y a des oeuvres que n'aime pas du tout et que je me garderai bien de critiquer car elles sont sincères , collent à une époque et à une génération .Mais là je parle d'oeuvres .

_________________
N´y avait plus de boeuf
La Terre n´en donnait plus,
Pour faire du boeuf on prit du choual,
Deux mille quatorze ou treize, je ne sais plus!
Andrew Badour
Andrew Badour

Messages : 797
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 65
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Mandrin3 Sam 26 Jan 2013 - 21:36

[quote="Andrew Badour"]
Rêveur à mort a écrit:
Ange et bien d'autres ...Y a la musique cleenex qui finit dans les chiottes ou dans les poubelles et puis y a la musique tout court .Alors moi je n'aime pas tout mais il y a des oeuvres que n'aime pas du tout et que je me garderais bien de critiquer car elles sont sincères , collent à une époque et une génération .Mais là je parle d'oeuvres .

Tout a fait d accord smile1 smile1

_________________
Vos derniers concerts !! - Page 5 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 21:39

Soyons clair, je n'ai pas écrit ces mots, je n'ai que cité un extrait de la chronique ! Et bien dit que cet avis est très discutable !

Je suis persuadé que tu l'as compris Nicolas, mais, en relisant le texte, j'ai pensé le préciser !! smile1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Andrew Badour Sam 26 Jan 2013 - 22:11

Tous les avis sont discutables , sinon ça servirait à rien du tout de discuter wink
Les forums n'auraient plus aucunes utilité.

_________________
N´y avait plus de boeuf
La Terre n´en donnait plus,
Pour faire du boeuf on prit du choual,
Deux mille quatorze ou treize, je ne sais plus!
Andrew Badour
Andrew Badour

Messages : 797
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 65
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Ericochets Sam 26 Jan 2013 - 22:33

une chronique qui se termine par une belle note tout de même !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 66
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Rêveur à mort Dim 27 Jan 2013 - 13:57

Gédusud a écrit:Soyons clair, je n'ai pas écrit ces mots, je n'ai que cité un extrait de la chronique ! Et bien dit que cet avis est très discutable !

Je suis persuadé que tu l'as compris Nicolas, mais, en relisant le texte, j'ai pensé le préciser !! smile1
Compris 5/5 yes .

Et bien sur bien d'autres que Ange... en effet toute musique sincère ne pourrait être traitée de "médiocre" sad .

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Blériot Ven 1 Fév 2013 - 18:26

Ce soir avec toute notre petite tribue, nous allons voir IGIT ! wink
On va découvrir, mais cela parait bien sympa. Et comme à ce café-concert, le copain a le don de découvrir de nouveaux talents ! wink Alors, cela promet ...





A+

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers concerts !! - Page 5 Empty Re: Vos derniers concerts !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum