-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain)

3 participants

Aller en bas

Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain) Empty Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain)

Message  Gaffophone Sam 9 Sep 2023 - 7:14

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste ça dans la bonne partie du forum mais un article sur Francis Decamps dans l'Est Républicain :

https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2023/09/07/francis-decamps-sur-la-scene-de-ses-debuts-pour-les-70-ans-de-la-pepiniere

_________________
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit"
Gaffophone
Gaffophone

Messages : 345
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 51
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain) Empty Re: Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain)

Message  Anamchara Sam 9 Sep 2023 - 11:01

Gaffophone a écrit:Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste ça dans la bonne partie du forum mais un article sur Francis Decamps dans l'Est Républicain :

https://www.estrepublicain.fr/culture-loisirs/2023/09/07/francis-decamps-sur-la-scene-de-ses-debuts-pour-les-70-ans-de-la-pepiniere
Merci Gaffophone, je pense que tu est au bon Endroit, puisqu'il s'agit de Ange; si c'étais pour que Francis, je l'aurais déplacer dans Francis Décamps; & Francis un pilier de Ange ,puisque il écrivait la plupart des musiques.

_________________
Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain) Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7398
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain) Empty Re: Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain)

Message  DD Sam 9 Sep 2023 - 22:59

Merci
DD
DD

Messages : 3606
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain) Empty Re: Francis Décamps sur la scène de ses débuts (Est Républicain)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum