-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes mots d'ange et autres vers solitaires

+5
Adé les mots simples
Anamchara
Mandrin3
Amandine
Galadrimail
9 participants

Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Galadrimail Jeu 20 Déc 2012 - 1:45

Suis pas sure de poster au bon endroit.... mais l'endroit est tellement... riche pour une béotienne de mon espèce... désolée donc si je pollue la rubrique...Voilà des mois que je recherche le livre "Mes mots d'ange et autres vers solitaires" et j'aimerais savoir s'il y a moyen de le trouver qque part... ou si la réédition est prévue un jour....
Merci pour toutes les infos qui seront + que bienvenues... smile1
Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 11:56

Galadrimail a écrit:Suis pas sure de poster au bon endroit.... mais l'endroit est tellement... riche pour une béotienne de mon espèce... désolée donc si je pollue la rubrique...Voilà des mois que je recherche le livre "Mes mots d'ange et autres vers solitaires" et j'aimerais savoir s'il y a moyen de le trouver qque part... ou si la réédition est prévue un jour....
Merci pour toutes les infos qui seront + que bienvenues... smile1

Je ne l'ai pas vu sur la VPC d'UPDLM ! Désolé...

D'autres auront peut-être des pistes ?

Par ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait plus le catalogue sur le site Ange-UPDLM !!!!!!!!!! mrgrenn mrgrenn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Livre

Message  Galadrimail Jeu 20 Déc 2012 - 11:57

Snif.... merci qd même.... sad
Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 11:59

Galadrimail a écrit:Snif.... merci qd même.... sad

Garde espoir ! La roulotte est pleine de ressources !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty :)

Message  Galadrimail Jeu 20 Déc 2012 - 12:27

J'ai passé des jours sur le net à essayer de le trouver....même sur des sites japonais...Sad
Mais, d'accord.... Vais fouiner.... on verra bien.... Smile Merci Smile
Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Amandine Jeu 20 Déc 2012 - 14:34

Ce livre est épuisé depuis fort longtemps.
Une réédition est en pourparler depuis trop longtemps aussi sad
Patience, un jour peut être il reverra le jour

Amandine

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty :(

Message  Galadrimail Jeu 20 Déc 2012 - 14:52

Merci Amandine.... je garde espoir qu'un jour qqu'un veuille se débarrasser du sien (je sais, suis une rêveuse...) sad
Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Mandrin3 Ven 21 Déc 2012 - 22:22

Vas voir de temps en temps sur Ebay , Priceminister et autres sites de vente en ligne smile1 smile1 Peut être qu un jour tu auras la joie de le trouver wink wink Pour ma part c est comme celà que j ai pu l avoir après plusieurs années d attente ............... youpi youpi youpi

_________________
Mes mots d'ange et autres vers solitaires Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty livre

Message  Galadrimail Ven 21 Déc 2012 - 23:14

C'est ce que je fais mais j'avoue désespérer depuis qques temps.... pourquoi qqu'un s'en séparerait-il.... snif.... sad Mais je prends tes encouragements pour un bon signe... Smile Merci Smile
Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Mandrin3 Ven 21 Déc 2012 - 23:16

Galadrimail a écrit: pourquoi qqu'un s'en séparerait-il.... snif.... sad signe... Smile

Pour surement beaucoup de raisons qui m échappent neutral En tout cas ça arrive mais effectivement c est très rare confus1

_________________
Mes mots d'ange et autres vers solitaires Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Anamchara Mer 6 Aoû 2014 - 23:31


_________________
Mes mots d'ange et autres vers solitaires Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7398
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Adé les mots simples Jeu 7 Aoû 2014 - 10:47

Gala tu n'es pas la seule à le rechercher sad, mais si la réedition est en pourparler en insistant un peu on va peut-être y arriver  youpi  youpi  youpi  youpi  tous les espoirs sont permis

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



Mes mots d'ange et autres vers solitaires IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty -mes-mots-d-ange-et-autres-vers-solitaires

Message  anne Jeu 7 Aoû 2014 - 12:59

moi aussi j ai essaye de le trouver  mais pas plus de chance  sad

_________________
Anne clavier
anne
anne

Messages : 651
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 42
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Adé les mots simples Jeu 7 Aoû 2014 - 13:14

Gala on est au moins 3  razz

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



Mes mots d'ange et autres vers solitaires IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Ange de Melval Ven 16 Mar 2018 - 9:58

Bonjour,

Une réédition, c'est bien mais avec un tome 2 en même temps, contenant toutes les paroles "éditées" depuis.

Avec une précommande et étant donné le prix des éditions numériques, ça devient tout a fait possible.

En exemple, nous avons, sur un autre forum, produit un livre* de 285 pages avec plus de 1000 photos vendu 59€. Je ne connais pas le tirage d'origine, n'ayant pas reçu personnellement les précommandes. 

https://www.thebookedition.com/fr/l-histoire-en-boucles-p-121222.html

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Mots_d10
Mes mots d'ange et autres vers solitaires Mots_d11
Mes mots d'ange et autres vers solitaires Mots_d12

bonne journée !


Dernière édition par Ange de Melval le Sam 6 Juil 2019 - 7:37, édité 1 fois
Ange de Melval
Ange de Melval

Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 64
Localisation : Nord

https://museepourarmentier.wixsite.com/website

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Couteau suisse Ven 5 Juil 2019 - 22:52

On peut en trouver d'occasion en le guettant sur internet. Aujourd'hui, coup de chance, il y en avait un.
Ca y est, la commande est partie (par Amazon, pas d'autre solution…) et je devrais le recevoir peu avant mon anniversaire. 
C'est pour moi une histoire commencée en avril 1999. Je ne me rappelle plus comment j'ai appris l'existence de ce recueil angélique mais je me suis mis en tête de me le procurer. Sachant qu'il avait été édité par l'Est Républicain, j'ai téléphoné au siège du journal où l'on m'a aiguillé vers le service d'archives. J'ai appris que l'édition était épuisée et que ma seule chance d'en obtenir un était de m'adresser directement à l'auteur. L'archiviste m'a donné son adresse postale.
A l'époque, je n'avais vu Christian Decamps que trois fois ; lui sur scène et moi parmi les spectateurs. J'ai pris ma plus belle plume Waterman et j'ai adressé, début juin, une lettre humble et aussi courtoise que possible à La Noiseraie 70280 Saint Bresson, avec une enveloppe à mon adresse pour la réponse. Elle m'est revenue quelques jours plus tard avec une lettre autographe du maître, à en-tête de la Principauté de La Noiseraie : 
"Bonjour Marc,
Bien reçu votre lettre qui m'a fait grand plaisir. Je vous promets de faire mon possible pour vous procurer "Mes mots d'Ange…" (je pense qu'il en reste dans une maison de la presse à quelques kilomètres de chez moi).
Dans cette attente, recevez toutes mes amitiés.
Christian"
Croyez-moi, le jour où l'on trouve une telle lettre dans sa boîte, on le marque d'une pierre blanche. 
 youpi 
Je n'imaginais pas, à l'époque, que le même Christian me dirait un jour, à la fin d'un concert : "Hé ! Couteau suisse. Je ne t'ai pas encore fait la bise ce soir." Ne sont-ils pas merveilleux, nos Anges ? Et le rêve, n'est-il pas à rêver ?
Hélas, plus un seul exemplaire à la maison de la presse. "Mes mots d'Ange…" est presque aussi rare que "Rien qu'une poignée d'images", le fameux recueil de poèmes de Christian illustré par Phil et publié en 1977. 
 crying

Tout vient à point à qui sait attendre. Vingt ans après, comme dirait le père Dumas, je vais enfin posséder mon exemplaire des textes angéliques de 1969 à 1993. 
 verygood 

Il ne reste plus qu'à attendre cette Arlésienne qu'est la réédition de l'œuvre augmentée de tout ce qui a suivi. Effectivement il faudrait deux tomes, même en adoptant une typographie plus dense que dans la première édition. Je suis certain que la souscription qu'UPDLM pourrait ouvrir dans ce but serait fructueuse. Moët-Hennessy… Euh, attendons et voyons.

_________________
"Et puis je suis content... Et puis vous êtes contents... Et puis ils sont contents. Alors je suis content que tout le monde soit content." yes
Couteau suisse
Couteau suisse

Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 65
Localisation : Kerne

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Ange de Melval Sam 6 Juil 2019 - 7:34

amen
Ange de Melval
Ange de Melval

Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 64
Localisation : Nord

https://museepourarmentier.wixsite.com/website

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  EGNA Sam 6 Juil 2019 - 9:26

Toujours à mon chevet ce " beste c'est l'heure " presque sans image mais avec énormément d'imaginaire, j'y glisse régulièrement et nonchalamment entre deux pages - petits - les billets doux d'amour de ma belle... wink et de mes Charlots... wink ; le Rêve quoi ! tetine
EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Mes mots d'ange et autres vers solitaires Empty Re: Mes mots d'ange et autres vers solitaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum