Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petit texte sans prétention

2 participants

Aller en bas

Petit texte sans prétention Empty Petit texte sans prétention

Message  Internaute en Sucre Sam 29 Oct 2016 - 22:58

Peut-être sue cela a déjà était fait mais je voulais m'amuser un peu alors voilà à quoi cela pourrait ressembler une rétrospective d'Ange que personne à part les marginaux ne pourraient comprendre...

A propos de...
Emile Jacotey n’est pas un dieu et ne s’est jamais adressé à… Dieu. Il pensait pourtant avoir baissé le rideau à la fin de années 70 mais il n’en était rien, sa résurrection allait entrer dans l’Histoire. Il se livra à une bataille du sucre, un jour où le soleil pointait au zénith, an II. En plein Moyen Age, à bord de sa voiture à eau, dont le moteur vrombissait telle une Egna de 1515, il entreprit de parcourir la Gaule, de la gare de Troyes jusqu’au cimetière des Arlequin, en réalisant une escale à Ch’tiland.
Il avait tourné la question dans sa tête de fou une bonne cinquantaine de fois avant de se décider : il allait tendre un guet-apens en live, aux 77 FIls de Mandrin. Il les inviterait à une Rêve parties au pays des Arlequins, au-delà du délire - là où le bois travaille même le dimanche et où les culinaire lingus sont tout feu tout flammes.
Il les attendait caché derrière une tombe avec sa potion prévue pour anéantir ceux qui se faisaient appeler The sons of Mandrin. Il l’avait confectionné à partir du Tome VI de ses grimoires, page 87. Il avait parfaitement mélanger la vue d’un chien aux larmes du Dalaï Lama, saupoudré de sève. Qui peut le plus, peut le moins et en bon souffleur de vers, il laissa ses caricatures au placard histoire de leur proposer un petit tour et qu’ils s’en aillent…
Il les a attendu toute sa vie, ils ne sont jamais venus. Ne s’étaient-il pas perdus après la troisième étoile à gauche des anges ?

_________________
Christophe
1999-2014 : 15 ans d'Ange ! La moitié d'une vie...

Internaute en Sucre

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40

http://www.christophecarreras.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte sans prétention Empty Re: Petit texte sans prétention

Message  EGNA Ven 4 Nov 2016 - 9:01

youpi Plus d'un demi siècle que je l'attend ma Egna de 1515 ! Quelle fugueuse  lol1
good Toujours sympa et pas cher de jouer avec les mots d'Ange...A plus d'un titre  wink
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum