Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ANECDOTES ANGELIQUES

+9
Anamchara
Mario le fan Québécois
Mandrin3
patchou
Général Machin
Sachy
EGNA
gouthier
Blériot
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Général Machin Lun 14 Mai 2012 - 21:04

Ericochets a écrit:
Général Machin a écrit:Pas mal d'anecdotes ANGEliques youpi Mais y'en a une qui me tient à coeur verygood

Alors que je travaillais en Vendée (85) un matin par la fenêtre ouverte d'un maison non loin d'un donjon, j'ai entendu "Ethnies" de l'album "La voiture à eau". Soudain mon sang n'a fait qu'un tour youpi J'ai frappé à la porte et deviné qui j'ai aperçu ? wink "Moi qui pensais être le seul sur Terre à écouter ANGE" sad
Notre Pat'chouange embarrased verygood Nous avons discutailler pendant une heure sur notre passion commune. Et depuis l'an 2000 nous sommes devenus Amis et avons fait pas mal de concerts et de rencontres mutuelles... Le 25 mai 2012 nous irons ensemble pour une nouvelle aventure ANGElique à Niort (79).... embarrased



et après Sarko a voulu supprimer des fonctionnaires vous comprendrez pourquoi !!!
un heure sur son temps de travail à parler musique
bon ils sont pardonné c'était pour la bonne cause !!! wink

verygood En plus il y avait 6 personnes qui m'attendaient dehors (Honte à moi sad ) confus1

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 2ic9uokANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Mini_120521102319574647

Combien sont- ils à connaître l' Afrique, sans en avoir testé les couleurs....
Général Machin
Général Machin

Messages : 507
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 63
Localisation : Quelque part sur l'Univers...

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Anamchara Lun 14 Mai 2012 - 21:04

C'est vrai Henri...

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  EGNA Lun 14 Mai 2012 - 21:15

Général Machin a écrit:
Ericochets a écrit:
Général Machin a écrit:Pas mal d'anecdotes ANGEliques youpi Mais y'en a une qui me tient à coeur verygood

Alors que je travaillais en Vendée (85) un matin par la fenêtre ouverte d'un maison non loin d'un donjon, j'ai entendu "Ethnies" de l'album "La voiture à eau". Soudain mon sang n'a fait qu'un tour youpi J'ai frappé à la porte et deviné qui j'ai aperçu ? wink "Moi qui pensais être le seul sur Terre à écouter ANGE" sad
Notre Pat'chouange embarrased verygood Nous avons discutailler pendant une heure sur notre passion commune. Et depuis l'an 2000 nous sommes devenus Amis et avons fait pas mal de concerts et de rencontres mutuelles... Le 25 mai 2012 nous irons ensemble pour une nouvelle aventure ANGElique à Niort (79).... embarrased





et après Sarko a voulu supprimer des fonctionnaires vous comprendrez pourquoi !!!
un heure sur son temps de travail à parler musique
bon ils sont pardonné c'était pour la bonne cause !!! wink

verygood En plus il y avait 6 personnes qui m'attendaient dehors (Honte à moi sad ) confus1

Et puis où "y'a du Gégène y'a du plaisir" wink
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Anamchara Lun 14 Mai 2012 - 21:26

On imbibe ou on emmerde...le dilemme est là!.....mais finalement...il y a plus d'imbibé que d'emmerdeur.....ON est sur la BONNE route.........et dans le BON sens.......!

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  DD Mar 15 Mai 2012 - 21:19

Bien belle photo de Roger, Nelly, Amandine et CD avec Zoé (qui a le même âge et look que notre Dadou)

Anecdote : il y a donc environ 13 ans, j'ai CD au téléphone et lui dit que je vient à un concert avec cette fameuse Dadou, il me dit : ce n'est pas pour les enfants, les concerts d'Ange, ... Le lendemain, la Dadou a dansé toute la durée du concert ! et est revenue endormie dans les bras de sa maman.


DD
DD
DD

Messages : 3607
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Ericochets Mar 15 Mai 2012 - 21:40

une anecdote: sur la tournée" le tour de la ?", dans la ville de Niort j'ai papoté avec un imbibé (qui se fait rare d'ailleurs)
"Guerre du Sucre". la même année par hasard je le croise sur mon 1er festival Crescendo... là il m'invite à retrouver ses amis imbibés Patchou, Gégène, herbes folles et toute la clique (je ne veux pas tous les nommer j'ai peur d'en oublier)
là Patchou (le rameuteur Angélique) m'invita à passer faire un tour sur la roulotte et depuis ce temps je suis ici avec vous et content d'y être.
Depuis j'ai fais beaucoup de rencontres toutes aussi belles les unes que les autres, d'autres viendront bientôt
la roulotte est une belle famille !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Mar 15 Mai 2012 - 21:44

Depuis j'ai fais beaucoup de rencontres toutes aussi belles les unes que les autres, d'autres viendront bientôt
la roulotte est une belle famille !!!

A qui le dis-tu !!!! verygood

Et même content d'être devenu un Tonton !! wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  patchou Mar 15 Mai 2012 - 21:52

une petite parmis tant d ' autres smile1 mon pot Dominique " harvest production fait venir Ange à la Roche Sur Yon le 08 - 12 - 2001 , je me rend donc dans l ' après midi pour les balance youpi on attend donc le groupe smile1 Dominique reçois un appel surprised c 'est Christian au tèl caustik il viens de dire que le groupe est en rade pas voir ca nul quelque part entre les Herbiers et la Roche Sur Yon caustik mon AMIS ne pouvant pas se déplacer confused1 me dit donc d ' allez les chercher verygood on part donc à deux voiture sur le lieu verygood attention se n ' était pas le moment de se planter pas voir ca le papy du Rock était derrière le chapeau visser sur la tête smile1 , de retour à la salle , on discute environ une bonne heure tout en attendant le véhicule de remorquage smile1 le voici donc youpi on se mes tout à le décharger smile1 guitare , claviers, valise , la cane du capitaine et la poupée de " réveille toi " ect ... se fut un grand moment pour moi surprised quel concert youpi ma Renault 9 sans souviens encore embarrased

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Mar 15 Mai 2012 - 21:56

Et tu as conservé ton R9 ???? wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  patchou Mar 15 Mai 2012 - 21:59

hélas non sad mon cher Joël embarrased

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  gouthier Mer 16 Mai 2012 - 7:57

patchou a écrit:hélas non sad mon cher Joël embarrased

smile pas de doute qu elle soit partie rejoindre le paradis des ANGES-eliveurs very happy very happy verygood

_________________
mon grand pére, c'était déjà pareil...
gouthier
gouthier

Messages : 1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : Tarbes hts pyrenées natif meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  touffu tout flamme Jeu 17 Mai 2012 - 20:03

gouthier a écrit:
Sachy a écrit:
gouthier a écrit: smile beh allez je me lance , avec une anecdote concert ,déjà racontée mais bon...puisque l on remonte les murs very happy .........c etait en 2015 , et noél........... sorry oups non c est pas ça sorry ....bon simplement un souvenir anecdotique d un concert sous chapiteau à differdange , période ''par les fils de mandrin'' concert qui n a jamais eu lieu faute de puissance electrique suffisante pour alimenter en méme temps les lumiéres et le son...du coup Christian and co décidérent de ne point jouer , decision applaudie par le public et organisateur qui se cache , conscient de son erreur youpi ............coté date il me semble que c était vers 78...(mais plus trés sûr ) alors si l un d entre nous s en souveint very happy ses souvenirs et les miens nous devrions nous approcher de la réelle date verygood

Présent !
Enfin, j'avais (nous avions, des copains et moi) fait le déplacement pour voir jouer Ufo !
Ufo avait été remplacé par Scorpions.... inconnu pour moi (nous) à l'époque ! Du coup, nous avons quitté les lieux !
J'ai conservé une coupure du journal local que j'avais mis sur l'ancien forum, je crois. Je vais essayer de retrouver ça !
Il me semble qu'il y a eu une petite émeute et je crois qu'Ange a du quitter les lieux en panier à salade !

J'ai retrouvé ! C'est ici :
C'est là : http://www.updlm.com/forum/viewtopic.php?t=2567&highlight=differdange

C'était en 1976 ou 1977 !


Super SACHY smile donc tu était de cette anecdote..pour l année je penche plus pour 77....quelle deception ce jour là!!! crying ...........merci pour le lien verygood .....souvenirs souvenirs

que de souvenirs inoubliables de cette soirée, j'y étais aussi, pour la date peut-être fin 76 ou début 77 !!!

touffu tout flamme

Messages : 387
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 63

http://touffutoutflamme.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  gouthier Ven 18 Mai 2012 - 6:23

smile de fortes chance touffu que ce soir , chez Paulette , soient parmis vous des potes et potesses very happy de cette époque et qui étaient avec moi à ce concert loupé (nous y étions monté à trois voitures complétes!!.....tiens , au passage je me permet ici la pub pour un petit bar ambiance rock sympa tenu par un pote à PONT A MOUSSON..LE BAR B'ARTS quartier st martin en lieu et place du BAR PARISIEN cher à notre FOU de JOEL wink .. C est Marc qui est derriere le zinc ..ambiance ''décontracte et bonne zique garantie'' verygood verygood

_________________
mon grand pére, c'était déjà pareil...
gouthier
gouthier

Messages : 1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : Tarbes hts pyrenées natif meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  EGNA Ven 18 Mai 2012 - 9:08


A! 22222222222! "chers téléspectateurs c'était la page pub de notre ami Pascal...... Dans l'actualité ce matin, le prix du baril +++++, une jeune fille de 2 ans et 3mois c'est fait violer par 4 ours bruns venus de dieu s'est pas où, L'Iran c'est déclaré lui même la guerre après s'être envahit, dans le procès DS citroën la voiture à eau revient sur sa déposition et déclare son consentement lors de sa sodomie par DSK (par le trou du réservoir), la Graisse abandonnée par l'Europe qui l'accuse "d'opéra-bouffe", il ne lui reste plus qu'à faire la "quête du gras"! D'après un enquête de "Line sait", vu les résultats d'une expérience menée depuis 100 ans sur un panel de 10 cadavres...... "Mourir tue" ! Notre invité politique ce matin: "un lapin qui a tué un chasseur", "où étiez vous Mr le rabbit lors de cet exploit ?"/ "Dans le chapeau Mme, dans le chapeau !!!!!!", Enfin pour clore ce festival de "tout va mal", une bonne nouvelle: Ange entame sa tournée "Moyen-âge", allez! on remet ça ! A la tienne Mougeotte.... Euh...Etienne! Etienne! Tiens le bien ......! crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  gouthier Ven 18 Mai 2012 - 17:41

EGNA a écrit:
A! 22222222222! "chers téléspectateurs c'était la page pub de notre ami Pascal...... Dans l'actualité ce matin, le prix du baril +++++, une jeune fille de 2 ans et 3mois c'est fait violer par 4 ours bruns venus de dieu s'est pas où, L'Iran c'est déclaré lui même la guerre après s'être envahit, dans le procès DS citroën la voiture à eau revient sur sa déposition et déclare son consentement lors de sa sodomie par DSK (par le trou du réservoir), la Graisse abandonnée par l'Europe qui l'accuse "d'opéra-bouffe", il ne lui reste plus qu'à faire la "quête du gras"! D'après un enquête de "Line sait", vu les résultats d'une expérience menée depuis 100 ans sur un panel de 10 cadavres...... "Mourir tue" ! Notre invité politique ce matin: "un lapin qui a tué un chasseur", "où étiez vous Mr le rabbit lors de cet exploit ?"/ "Dans le chapeau Mme, dans le chapeau !!!!!!", Enfin pour clore ce festival de "tout va mal", une bonne nouvelle: Ange entame sa tournée "Moyen-âge", allez! on remet ça ! A la tienne Mougeotte.... Euh...Etienne! Etienne! Tiens le bien ......! crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy


verygood verygood verygood ..y tiens la forme notre gégé y a pas de doute verygood verygood .........Euuuuuuuh quand tu en auras plus besoin j aimerais bien essayer ta camisole mon gégé chui sur qu'elle me va comme un gant de mickaél klason very happy very happy

_________________
mon grand pére, c'était déjà pareil...
gouthier
gouthier

Messages : 1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : Tarbes hts pyrenées natif meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Ven 29 Juin 2012 - 22:21

Et imbibés que nous sommes, nous faisons la pub à notre façon !
Alors, souvenir, souvenir avec cette photo de l'arrière de ma voiture ! wink

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Affichesm

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  patchou Mer 23 Jan 2013 - 22:32

je viens de tomber sur la " vidéo " de Mandrin smile1 une anecdote: smile1 plutôt de bon souvenir embarrased du haut de mes 14 Ans, voyage en " mobylette " avec mes pots good dans les moments il y avais pas mal de groupes qui tournait dans la région youpi sur que des reprises smile à ma grande surprise surprised il y avais un titres de Ange et quel titre " sur la trace des fées " verygood
à se moment là smile je m ' empressait de trouver une cavalière embarrased pour se moment de bonheur embarrased embarrased




_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Mandrin3 Mer 23 Jan 2013 - 22:39

patchou a écrit: je viens de tomber sur la " vidéo " de Mandrin smile1 une anecdote: smile1 plutôt de bon souvenir embarrased du haut de mes 14 Ans, voyage en " mobylette " avec mes pots good dans les moments il y avais pas mal de groupes qui tournait dans la région youpi sur que des reprises smile à ma grande surprise surprised il y avais un titres de Ange et quel titre " sur la trace des fées " verygood
à se moment là smile je m ' empressait de trouver une cavalière embarrased pour se moment de bonheur embarrased embarrased


HUMM Superbes souvenirs je pense smile1 smile1 lol1 lol1

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  EGNA Jeu 24 Jan 2013 - 6:48


14 ans surprised Tu étais encore dans ta "Trace de Fée" good
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  patchou Jeu 24 Jan 2013 - 9:01

période 1977 & 1978 embarrased

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  patchou Sam 26 Nov 2016 - 15:17

bien sur , toute notre jeunesse     smile1  embarrased Merci " Rachel Belli " pour cette vidéo  embarrased



_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  EGNA Sam 26 Nov 2016 - 16:36

Et notre "vieillesse" aussi Patchou  wink  verygood...Grâce à l'ANGE nous sommes ou nous deviendrons des "petits vieux de tous les temps"  razz


Dernière édition par EGNA le Jeu 1 Déc 2016 - 17:05, édité 1 fois
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Jeu 1 Déc 2016 - 12:35

Hé bien, cette vidéo ne nous rajeunit pas !
Cela fait bizarre que de revoir des "ambiances" d'époque ! Là, je suis retourné loin, très loin !

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  EGNA Jeu 1 Déc 2016 - 17:06

Ô ! Beaucoup plus loin... shoked lol1
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Ven 2 Déc 2016 - 16:56

Tu l'as dit Boofy ! wink

En remontant le fil du temps (plus haut dans ce sujet), je me demande si le bar que cite Gouthier existe encore !

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES - Page 2 Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum