Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ANECDOTES ANGELIQUES

+9
Anamchara
Mario le fan Québécois
Mandrin3
patchou
Général Machin
Sachy
EGNA
gouthier
Blériot
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Lun 7 Mai 2012 - 9:25

Nouvelle Roulotte et donc de nouvelles rubriques ! wink

Ici, tu posteras et partageras tes anecdotes autour de ANGE, des moments angéliques de concerts, des ratés angéliques, tes moments de bonheur angéliques, tes déceptions aussi, des anecdotes de ta vie en rapport avec ANGE, ... le sujet est vaste !

On a tous des anecdotes, j'en suis certain ! wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  gouthier Lun 7 Mai 2012 - 10:49

smile beh allez je me lance , avec une anecdote concert ,déjà racontée mais bon...puisque l on remonte les murs very happy .........c etait en 2015 , et noél........... sorry oups non c est pas ça sorry ....bon simplement un souvenir anecdotique d un concert sous chapiteau à differdange , période ''par les fils de mandrin'' concert qui n a jamais eu lieu faute de puissance electrique suffisante pour alimenter en méme temps les lumiéres et le son...du coup Christian and co décidérent de ne point jouer , decision applaudie par le public et organisateur qui se cache , conscient de son erreur youpi ............coté date il me semble que c était vers 78...(mais plus trés sûr ) alors si l un d entre nous s en souveint very happy ses souvenirs et les miens nous devrions nous approcher de la réelle date verygood

_________________
mon grand pére, c'était déjà pareil...
gouthier
gouthier

Messages : 1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : Tarbes hts pyrenées natif meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  EGNA Mar 8 Mai 2012 - 21:07

Aïe! Aïe! Faut faire appel à sa mémoire surprised Et celle des dates notamment, pour moi crying crying

Enfin c'était en 197???????, quelque part dans une salle autour de Paname (peut-être dans l'Oise ??!! crazy ), un de mes plus grands frissons angéliques sur "Au-delà du délire" neutral Du parquet au sol! Le morceau commence.... Moult quidams à genoux, frappant le sol des deux mains au rythme de........




Après..... La poussière !!!!! J'vous dis pas crazy ........... Aussi poussière d'étoile embarrased
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Differdange

Message  Sachy Ven 11 Mai 2012 - 19:33

gouthier a écrit: smile beh allez je me lance , avec une anecdote concert ,déjà racontée mais bon...puisque l on remonte les murs very happy .........c etait en 2015 , et noél........... sorry oups non c est pas ça sorry ....bon simplement un souvenir anecdotique d un concert sous chapiteau à differdange , période ''par les fils de mandrin'' concert qui n a jamais eu lieu faute de puissance electrique suffisante pour alimenter en méme temps les lumiéres et le son...du coup Christian and co décidérent de ne point jouer , decision applaudie par le public et organisateur qui se cache , conscient de son erreur youpi ............coté date il me semble que c était vers 78...(mais plus trés sûr ) alors si l un d entre nous s en souveint very happy ses souvenirs et les miens nous devrions nous approcher de la réelle date verygood

Présent !
Enfin, j'avais (nous avions, des copains et moi) fait le déplacement pour voir jouer Ufo !
Ufo avait été remplacé par Scorpions.... inconnu pour moi (nous) à l'époque ! Du coup, nous avons quitté les lieux !
J'ai conservé une coupure du journal local que j'avais mis sur l'ancien forum, je crois. Je vais essayer de retrouver ça !
Il me semble qu'il y a eu une petite émeute et je crois qu'Ange a du quitter les lieux en panier à salade !

J'ai retrouvé ! C'est ici :
C'est là : http://www.updlm.com/forum/viewtopic.php?t=2567&highlight=differdange

C'était en 1976 ou 1977 !


Dernière édition par Sachy le Ven 11 Mai 2012 - 19:39, édité 3 fois (Raison : Lien retrouvé)
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Général Machin Dim 13 Mai 2012 - 20:27

Pas mal d'anecdotes ANGEliques youpi Mais y'en a une qui me tient à coeur verygood

Alors que je travaillais en Vendée (85) un matin par la fenêtre ouverte d'un maison non loin d'un donjon, j'ai entendu "Ethnies" de l'album "La voiture à eau". Soudain mon sang n'a fait qu'un tour youpi J'ai frappé à la porte et deviné qui j'ai aperçu ? wink "Moi qui pensais être le seul sur Terre à écouter ANGE" sad
Notre Pat'chouange embarrased verygood Nous avons discutailler pendant une heure sur notre passion commune. Et depuis l'an 2000 nous sommes devenus Amis et avons fait pas mal de concerts et de rencontres mutuelles... Le 25 mai 2012 nous irons ensemble pour une nouvelle aventure ANGElique à Niort (79).... embarrased



_________________
ANECDOTES ANGELIQUES 2ic9uokANECDOTES ANGELIQUES Mini_120521102319574647

Combien sont- ils à connaître l' Afrique, sans en avoir testé les couleurs....
Général Machin
Général Machin

Messages : 507
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 63
Localisation : Quelque part sur l'Univers...

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Dim 13 Mai 2012 - 20:33

Général Machin a écrit:Pas mal d'anecdotes ANGEliques youpi Mais y'en a une qui me tient à coeur verygood

Alors que je travaillais en Vendée (85) un matin par la fenêtre ouverte d'un maison non loin d'un donjon, j'ai entendu "Ethnies" de l'album "La voiture à eau". Soudain mon sang n'a fait qu'un tour youpi J'ai frappé à la porte et deviné qui j'ai aperçu ? wink "Moi qui pensais être le seul sur Terre à écouter ANGE" sad
Notre Pat'chouange embarrased verygood Nous avons discutailler pendant une heure sur notre passion commune. Et depuis l'an 2000 nous sommes devenus Amis et avons fait pas mal de concerts et de rencontres mutuelles... Le 25 mai 2012 nous irons ensemble pour une nouvelle aventure ANGElique à Niort (79).... embarrased



Une très belle anecdote en effet !!
Je crois que tu me l'avais raconté au château ...
Des moments comme cela sont inoubliables.

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  EGNA Dim 13 Mai 2012 - 20:44


ça Gégène! Ce n'est pas une anecdote, c'est un phénomène paranormal youpi youpi youpi lors d'un p'tit dimanche chez notre " Pat " il me l'a conté ce conte...... Car ça relève de cet ordre votre ren "conte" embarrased embarrased embarrased verygood
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  patchou Dim 13 Mai 2012 - 20:47

pour sur youpi quel Rencontre verygood Gégène , pas mal de Concert depuis youpi un réel plaisir de partager avec vous tous verygood à bientôt sur la route embarrased


Dernière édition par patchou le Dim 13 Mai 2012 - 20:51, édité 1 fois

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
ANECDOTES ANGELIQUES Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Mandrin3 Dim 13 Mai 2012 - 20:49

patchou a écrit:pour sur youpi quel Rencontre verygood Gégène , pas mal de Concert depuis youpi un rèe plaisir de partager avec vous tous verygood à bientôt sur la route embarrased

Il y a du surnaturel la dessous surprised surprised smile smile

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Général Machin Dim 13 Mai 2012 - 20:55

patchou a écrit:pour sur youpi quel Rencontre verygood Gégène , pas mal de Concert depuis youpi un rèe plaisir de partager avec vous tous verygood à bientôt sur la route embarrased

Pour sûr Mon Patchou et rappel Toi ? Notre premier Festival Crescendo en 2006 youpi Nous étions que Deux z'Imbibés à l'époque youpi Pas mal d'émulsion depuis yessss wink verygood youpi Rdv en Août 2012 pour un autre Crescendo verygood

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES 2ic9uokANECDOTES ANGELIQUES Mini_120521102319574647

Combien sont- ils à connaître l' Afrique, sans en avoir testé les couleurs....
Général Machin
Général Machin

Messages : 507
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 63
Localisation : Quelque part sur l'Univers...

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  patchou Dim 13 Mai 2012 - 21:11

et on avais Hassans smile1 avec nous youpi , pour des nuits magique youpi on du faire tout le répertoire ANGE verygood

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
ANECDOTES ANGELIQUES Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Général Machin Dim 13 Mai 2012 - 21:17

patchou a écrit:et on avais Hassans smile1 avec nous youpi , pour des nuits magique youpi on a du faire tout le répertoire ANGE verygood

Yess le boeuf ANGElique avec Hassan à la gratte sèche wink Il nous avait dit "Ces Mecs sont fous" youpi Et le concert de Lazuli aussi dans ce même festival youpi
Remenber razz

ANECDOTES ANGELIQUES P1010083nm0ANECDOTES ANGELIQUES P1010085dd6
ANECDOTES ANGELIQUES P1010080ig0ANECDOTES ANGELIQUES P1010107cn5
ANECDOTES ANGELIQUES P1010139sp4ANECDOTES ANGELIQUES P1010142qw0
ANECDOTES ANGELIQUES P1010092re7ANECDOTES ANGELIQUES P1010094ng5
ANECDOTES ANGELIQUES P1010149ju9ANECDOTES ANGELIQUES P1010150os4
ANECDOTES ANGELIQUES P1010151if4ANECDOTES ANGELIQUES P1010076qe0

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES 2ic9uokANECDOTES ANGELIQUES Mini_120521102319574647

Combien sont- ils à connaître l' Afrique, sans en avoir testé les couleurs....
Général Machin
Général Machin

Messages : 507
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 63
Localisation : Quelque part sur l'Univers...

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Mario le fan Québécois Dim 13 Mai 2012 - 23:46

Général Machin a écrit:"Moi qui pensais être le seul sur Terre à écouter ANGE" sad

Mon dieu imagine moi au Canada l'ami... C'est étrange car je connais beaucoup de Francais qui vivent ici depuis quelques année et pas tous des jeunes et quand tu leur parle d'Ange ca leur dit rien, ou bien ils disent; ca existe encore!!??

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES 707615442889FandANGEdepuisdeslunes2012parMariolefanQubcoisZZ
Mario le fan Québécois
Mario le fan Québécois

Messages : 291
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  gouthier Lun 14 Mai 2012 - 8:02

Sachy a écrit:
gouthier a écrit: smile beh allez je me lance , avec une anecdote concert ,déjà racontée mais bon...puisque l on remonte les murs very happy .........c etait en 2015 , et noél........... sorry oups non c est pas ça sorry ....bon simplement un souvenir anecdotique d un concert sous chapiteau à differdange , période ''par les fils de mandrin'' concert qui n a jamais eu lieu faute de puissance electrique suffisante pour alimenter en méme temps les lumiéres et le son...du coup Christian and co décidérent de ne point jouer , decision applaudie par le public et organisateur qui se cache , conscient de son erreur youpi ............coté date il me semble que c était vers 78...(mais plus trés sûr ) alors si l un d entre nous s en souveint very happy ses souvenirs et les miens nous devrions nous approcher de la réelle date verygood

Présent !
Enfin, j'avais (nous avions, des copains et moi) fait le déplacement pour voir jouer Ufo !
Ufo avait été remplacé par Scorpions.... inconnu pour moi (nous) à l'époque ! Du coup, nous avons quitté les lieux !
J'ai conservé une coupure du journal local que j'avais mis sur l'ancien forum, je crois. Je vais essayer de retrouver ça !
Il me semble qu'il y a eu une petite émeute et je crois qu'Ange a du quitter les lieux en panier à salade !

J'ai retrouvé ! C'est ici :
C'est là : http://www.updlm.com/forum/viewtopic.php?t=2567&highlight=differdange

C'était en 1976 ou 1977 !


Super SACHY smile donc tu était de cette anecdote..pour l année je penche plus pour 77....quelle deception ce jour là!!! crying ...........merci pour le lien verygood .....souvenirs souvenirs

_________________
mon grand pére, c'était déjà pareil...
gouthier
gouthier

Messages : 1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : Tarbes hts pyrenées natif meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Lun 14 Mai 2012 - 9:25

Mario le fan Québécois a écrit:
Général Machin a écrit:"Moi qui pensais être le seul sur Terre à écouter ANGE" sad

Mon dieu imagine moi au Canada l'ami... C'est étrange car je connais beaucoup de Francais qui vivent ici depuis quelques année et pas tous des jeunes et quand tu leur parle d'Ange ca leur dit rien, ou bien ils disent; ca existe encore!!??

Même dans le pays en forme d'hexagone on a les mêmes réponses ! Et cela ne m'étonne pas, vu le manque de pub !

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  gouthier Lun 14 Mai 2012 - 19:30

Fou d'une autre Vie a écrit:
Mario le fan Québécois a écrit:
Général Machin a écrit:"Moi qui pensais être le seul sur Terre à écouter ANGE" sad

Mon dieu imagine moi au Canada l'ami... C'est étrange car je connais beaucoup de Francais qui vivent ici depuis quelques année et pas tous des jeunes et quand tu leur parle d'Ange ca leur dit rien, ou bien ils disent; ca existe encore!!??

Même dans le pays en forme d'hexagone on a les mêmes réponses ! Et cela ne m'étonne pas, vu le manque de pub !

surprised c est quand méme dingue ce truc surprised ...quand on pense a là ou ils en sont aujourd hui ...sans pub aucune...sans couverture média aucune...quelque part c est une belle vengeance sur le biseness pourri et au beau pied de nez aux médias qui se bornent à les snober!!....comme dirait un gagnant du loto ''y a une justice quelque part!!!''..............nous on vous aime nos ANGES!! et le talent....on sait bien ou il est!!! wink

_________________
mon grand pére, c'était déjà pareil...
gouthier
gouthier

Messages : 1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : Tarbes hts pyrenées natif meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Général Machin Lun 14 Mai 2012 - 20:03

gouthier a écrit:
Fou d'une autre Vie a écrit:
Mario le fan Québécois a écrit:
Général Machin a écrit:"Moi qui pensais être le seul sur Terre à écouter ANGE" sad

Mon dieu imagine moi au Canada l'ami... C'est étrange car je connais beaucoup de Francais qui vivent ici depuis quelques année et pas tous des jeunes et quand tu leur parle d'Ange ca leur dit rien, ou bien ils disent; ca existe encore!!??

Même dans le pays en forme d'hexagone on a les mêmes réponses ! Et cela ne m'étonne pas, vu le manque de pub !

surprised c est quand méme dingue ce truc surprised ...quand on pense a là ou ils en sont aujourd hui ...sans pub aucune...sans couverture média aucune...quelque part c est une belle vengeance sur le biseness pourri et au beau pied de nez aux médias qui se bornent à les snober!!....comme dirait un gagnant du loto ''y a une justice quelque part!!!''..............nous on vous aime nos ANGES!! et le talent....on sait bien ou il est!!! wink

C'est sûr que la "non médiatisation " n'a pas aidé confus1 Mais je pense que Ange médiatisé ne serait pas l' ANGE d'aujourd'hui et son côté rebel et son Pied Dans La Marge very happy Et puis je ne connais pas des personnes qui me disent ANGE, on aime un peut ! ANGE on Aime ou on n'adhère pas wink ANGE c'est tout un Univers et un état Esprît, qu'a su faire perdurer pour des lustres et des lustres Christian ! Le Temps n'aura pas raison de ce talent "Le Patrimoine Français voyage dans le temps " verygood ANGE sera éternel cool verygood

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES 2ic9uokANECDOTES ANGELIQUES Mini_120521102319574647

Combien sont- ils à connaître l' Afrique, sans en avoir testé les couleurs....
Général Machin
Général Machin

Messages : 507
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 63
Localisation : Quelque part sur l'Univers...

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Anamchara Lun 14 Mai 2012 - 20:06

Quand les Choses sont bien faites,et honnêtement ....ça ne peut que durer...!

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Lun 14 Mai 2012 - 20:11

Mais serait-ce donc les médias les fautifs ? Pour une part, sûrement, mais l'autre part ...
Oui ANGE on aime ou aime pas, comme beaucoup d'artistes, mais encore faut-il pouvoir les découvrir ! wink
Il n'y a pas de secret ...

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  EGNA Lun 14 Mai 2012 - 20:30

Ah! Si ma grand-mère en avait...Elle serait mon grand-père youpi crazy Moi je ne me pose pas autant de questions! Et si ? Et si ?....... Ange à accompagné mon "vécu" et ça me suffit youpi youpi youpi L'important c'est..... Et l'on dit sur nous tant de mal..... J'm'en balance.... Excusez du peu... Je suis HEUREUX avec ANGE youpi youpi youpi

Une tite "Anette Doc" qui me viens..... une récente youpi

En juillet de l'année passée, le 9 précisément, avec mon "Isa" préférée wink nous prenions la route pour Ouîr et fixer quelques images de Murray Head en Live gratuit à Monts-sur-Guesnes dans la Vienne; beaucoup de monde!!!! youpi youpi youpi mais parmi ces tronches de beau monde nous ne nous attendions pas à celles youpi youpi youpi -ci !!!!

ANECDOTES ANGELIQUES Copie_24


ANECDOTES ANGELIQUES P1200610

EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Ericochets Lun 14 Mai 2012 - 20:53

Général Machin a écrit:Pas mal d'anecdotes ANGEliques youpi Mais y'en a une qui me tient à coeur verygood

Alors que je travaillais en Vendée (85) un matin par la fenêtre ouverte d'un maison non loin d'un donjon, j'ai entendu "Ethnies" de l'album "La voiture à eau". Soudain mon sang n'a fait qu'un tour youpi J'ai frappé à la porte et deviné qui j'ai aperçu ? wink "Moi qui pensais être le seul sur Terre à écouter ANGE" sad
Notre Pat'chouange embarrased verygood Nous avons discutailler pendant une heure sur notre passion commune. Et depuis l'an 2000 nous sommes devenus Amis et avons fait pas mal de concerts et de rencontres mutuelles... Le 25 mai 2012 nous irons ensemble pour une nouvelle aventure ANGElique à Niort (79).... embarrased



et après Sarko a voulu supprimer des fonctionnaires vous comprendrez pourquoi !!!
un heure sur son temps de travail à parler musique
bon ils sont pardonné c'était pour la bonne cause !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Ericochets Lun 14 Mai 2012 - 20:55

Général Machin a écrit:
patchou a écrit:pour sur youpi quel Rencontre verygood Gégène , pas mal de Concert depuis youpi un rèe plaisir de partager avec vous tous verygood à bientôt sur la route embarrased

Pour sûr Mon Patchou et rappel Toi ? Notre premier Festival Crescendo en 2006 youpi Nous étions que Deux z'Imbibés à l'époque youpi Pas mal d'émulsion depuis yessss wink verygood youpi Rdv en Août 2012 pour un autre Crescendo verygood

le campement à bien changé depuis !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Anamchara Lun 14 Mai 2012 - 20:56

C'est vrai aussi,que même si y a pas de pub....un Imbibé fait un boulot terrible....j'essaye d'imbibé..(ou je les emmerde?)tout mon entourage,j'ai même reussi à emmener avec moi un Hardeux au Bataclan....il super adoré...mais il à plus flacher sur "Les gens de la Lune"...ça reste dans la famille.

_________________
ANECDOTES ANGELIQUES Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Ericochets Lun 14 Mai 2012 - 21:01

Anamchara a écrit:C'est vrai aussi,que même si y a pas de pub....un Imbibé fait un boulot terrible....j'essaye d'imbibé..(ou je les emmerde?)tout mon entourage,j'ai même reussi à emmener avec moi un Hardeux au Bataclan....il super adoré...mais il à plus flacher sur "Les gens de la Lune"...ça reste dans la famille.
de plus tu as fait d'une soirée 2 belles affiches !!! cool
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Blériot Lun 14 Mai 2012 - 21:04

Anamchara a écrit:C'est vrai aussi,que même si y a pas de pub....un Imbibé fait un boulot terrible....j'essaye d'imbibé..(ou je les emmerde?)tout mon entourage,j'ai même reussi à emmener avec moi un Hardeux au Bataclan....il super adoré...mais il à plus flacher sur "Les gens de la Lune"...ça reste dans la famille.

Oui on imbibe ou on emmerde !! youpi

Ma ch'tite dernière angenecdote est toute récente. Lors des artefacts de Strasbourg (avec le mauvais concert de Thiéfaine), j'avais mis mon blouson "la 40 ème rugissante" et entre les concerts cela m'a valu des rencontres avec papotages angéliques et autres ! wink

On est les porte-parole angéliques ! wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ANECDOTES ANGELIQUES Empty Re: ANECDOTES ANGELIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum