Qui est AMANDA

2 participants

Aller en bas

Qui est AMANDA Empty Qui est AMANDA

Message  DAME&DOMINO Mar 15 Avr 2014 - 12:14

J'aurais pu titrer : Comment j'ai découvert AMANDA !

Novembre 2011, DENAIN. La fête des Anges. Les rencontres: Isabelle et Patrice de Normandie, Paul the Fox du Nord ...
Et puis le soir du deuxième jour , des Belges ! Moi qui pensait voir une dénomée AMANDA !

Début du concert au théatre s'il vous plait ! Du théatre, il en sera les 3 heures (ou peut-être plus) que durera le spectacle ou plutôt les spectacles : nos Anges et ce groupe mystérieux...

Début de cette première partie.
Une formation à 2 claviers ! Ah, copie-t-elle sur notre groupe préféré ? Une petite différence la tétine est remplacée par un petit lapin ... mutin, coquin ??? N'est-ce pas MiK ?
Et puis, une voix, celle de Thibaut . Quelle voix ! Avec Dame, ma dame, nous nous regardons , les yeux écarquillés, nous n'en croyons pas nos oreilles ! Klaus NOMI ? Que nenni ! C'est Thibaut une des voix du groupe.
Et les titres s'enchainent. Le nain de Stanislas s'invite ; un clin d'oeil à ceux pour qui nous sommes venus de Grenoble ... Les fans sont aux anges (trop facile !) Nous réservont à tous ces talentueux musiciens une standing ovation bien méritée.
Trop court. Il faudra les revoir lors d' un autre concert. C'est ce que nous ferons au BOABOP en Belgique.(Belgique chérie !). Mais çà, c'est une autre histoire

DAME&DOMINO

Messages : 916
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 62
Localisation : THEYS 38

Revenir en haut Aller en bas

Qui est AMANDA Empty Re: Qui est AMANDA

Message  Mandrin3 Mar 15 Avr 2014 - 17:29

Sur que Amanda  c est quelque chose  wink  wink 

D ailleur il y a déja un sujet sur ce groupe  cool  cool 


https://ange-updlm.1fr1.net/t84p60-amanda

Si un admin pouvait faire une petite fusion de ces deux sujets ça serait sympa  verygood 

Anam? Philippe? a vous de jouer  embarrased

_________________
Qui est AMANDA Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum