Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CON...TEXTE

+2
Mandrin3
EGNA
6 participants

Aller en bas

CON...TEXTE Empty CON...TEXTE

Message  EGNA Jeu 29 Aoû 2013 - 17:50

TEXTE CON   razz 

-« …
- Sire !
- Constance ? Que désirez-vous ?
- Qu’on s’tâte !
- Un peu de contenue ma douce ! Vues les circonstances, y’a pas l’feu !
- C’est vous qui l’dites Sire ! Votre pays est en éruption !
- Se m’en lave les mains Madame afin de vous tâter au mieux.
- Peut-être, Sire ! Pendant ce temps accepteriez-vous que je vous pompasse ?
- Pompéi Madame ! Pompéi !!!!   neutral 
…»-

Vaut-il mieux être un con tenu qu’un con tenant ? Question compliquée !   shoked 
Constat de départ, faut-il être con pour tenir un con et  faut-il déjà l’attraper surtout si ce con est courant ; convenons de la saisie du con courant sans tenir compte du contexte de capture et admettons donc qu’on attrape le con courant contre des concurrents lors d’un concours à la con. Tenant le con qu’en fait-on ? Le con tenu ne peut l’être constamment et le con tenant le tenu s’expose à des comptes à rendre s’il ne rend pas le compère à sa compagne concubine pour convoler ; faut dire qu’en rendant un con volé c’est plus convenable et qu’on perd pas grand-chose ; c’est convenu on rend l’con. La tenue d’un con courant s’avère donc compliquée surtout si ce con est volé donc non consentant; qu’on s’entende bien, sentant ou pas – le pire sont les cons sentant le sconse ! -  les bons cons font les bons ennemis, rendons-les avant qu’ils nous contaminent. En constatant le compte-rendu de cette mince affaire à la con, de con en tenue – en complet donc - tenant un con tenu ténu - normal c’est un sportif - , on se rend vite compte qu’on a tout intérêt à ne pas lâcher un con tenu imbécilement, mieux vaut en tenir un que courir après les autres, même si les cons sont courants et se comptent par millions, un con qu’on tient c’est toujours ça qu’on a ; subsidiairement … Question con : « Combien de cons peut contenir un container courant ?». Plaquons nous à présent dans la situation du con détenu par un con détonnant, genre rugbyman pas ténu en tenue par exemple, genre gros con (situation rencontrée d’un continent à l’autre) ; le Dédé – c’est le sobriquet du joueur plaqué contre les plaques de chocolat de l’autre -, le Dédé tenu donc est en droit de se dire, à l’envers et contre toutes contestations possibles, « - quel est le con qui m’tient ! » ; si tant est que le Dédé n’a plus le ballon, là nous sommes spécifiquement dans la conjoncture parfaite du con tenant un con tenu pour que dalle puisque n’ayant plus la balle – con aussi par ailleurs, puisque ovale donc convexe et non ronde - : le con vexé par le con cave qui le tient en espérant lui confisquer une balle attrape-con qu’on attrape pas facilement . Faut-il être brêle tout d’même ! Parfois j’en arrive à me dire qu’il vaut mieux être tenu que tenant ! Pour la bonne tenue, je tiens à préciser, que je n’ai rien contre le rugby et ses joueurs, un autre exemple aurait tout à fait pu être choisi pour que les tenants et aboutissants de ce texte con se tiennent, le foot aurait pu tout aussi mal faire l’affaire mais le ballon est rond et les joueurs n’ont pas le droit de se tenir, ah ! Les cons !
Enfin, traitons du contenant et du contenu, traitons les ensembles, ne vont-ils pas l’un sans l’autre ? Un contenant sans contenu est vide de sens quant au contenu, il n’existe que par l’impérieuse nécessité d’un contenant, le contenant est en quelque sorte intrinsèquement contenu dans le contenu, sans vice et versa. Si le contenu sans le contenant n’es plus, le contenant sans le contenu est concevable ; mais en tant qu’utilisateur autant un contenant contenant son contenu me satisfait, autant un contenant sans contenu m’interroge, de quel contenu vais-je emplir se contenant vide de sens sans contenu ? Quoique ! Si ce contenant est vide que cela soit de sens ou d’autres choses plus ou moins interdites, c’est qu’il a été vidé d’un contenu ! Cela n’a plus de sens ! Contenant et contenu inséparables donc par nature et pourtant séparables par hasard (et-ou) nécessité puisque l’on peut emplir l’un de l’autre et vidé l’autre dans l’un… Dans un autre. Leur séparation dépend très souvent de la nature de l’un (et-ou) de l’autre ; si celle du contenant est de mauvais goût – allez ingurgiter un dé de Cointreau dans une lessiveuse ! – (Cointreau ! Parce que j’aime…) le goût du contenu s’en trouve altéré ainsi – il ne s’agit ici que de contenus liquides et absorbables par l’Homme, le raisonnement reste valable pour d’autre types de contenus, allez décharger un 15 tonnes de parpaings à l’aide d’une bassine ! – ainsi donc est-il de bon goût de verser un contenu au goût bon dans un contenant digne de ce goût , de par sa matière, sa forme et sa contenance ; un contenu au goût mauvais supportera mieux un contenant de mauvais goût qu’un contenu au bon goût et un contenant de bon goût aura plus de chance d’être empli d’un contenu digne de son bon goût que d’un contenu au goût douteux et incertain ; ce qui est certain est, que le contenant de bon goût empli d’un contenu au goût bon sera vidé et donc près à recevoir un nouveau contenu… De bon goût si possible. Notons aussi qu’un contenant contenu dans un contenant devient contenu et donc qu’un contenant contenant un contenu placé dans un contenant n’en contenant pas avant que ce contenant contenant un contenu y soit placé contient deux contenus le contenant au contenu et le contenu du contenant au contenu, ainsi il existe plusieurs façon de vider totalement les contenants, on videra entièrement le contenant qui contient l’autre contenant avec son contenu en le débarrassant de cet autre contenant contenant son contenu – remarquons que ce contenant au contenu enlevé du premier, n’est pas vidé puisqu’il contient son contenu - ; il est possible également de vider le contenu du contenant contenu dans l’autre contenant ainsi le contenant vidé devient le seul contenu du contenant le contenant ; enfin une possibilité pour vider le contenant intermédiaire, c’est de lui vider son contenu dans le contenant le contenant puis de l’enlever de ce contenant, l’intermédiaire est donc vidé alors que l’autre est empli de son contenu ; un exemple concret peut-être nécessaire à cette explication pourtant claire : placé un verre d’eau plein au fond d’une piscine vide ; il s’agit de vider la piscine, le verre, le verre et la piscine… Bonne nage !
Enfin pour conclure une fois pour toute sur ces affaires de cons, tenus ou tenants, pour finir bien comme dirait l’apôtre « Théose », imaginez un contenant  (une piscine vide par exemple) dont le contenu est un con tenant un con tenu si vous voulez vider le contenant des ces cons tenus de se tenir, remplissez la piscine… Les cons ! Savent pas nager !!!!!!!!!!     lol1 lol1 lol1 lol1


Dernière édition par EGNA le Sam 31 Aoû 2013 - 7:06, édité 1 fois
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  Mandrin3 Jeu 29 Aoû 2013 - 18:49

Je vais manger un petit bout et après je lis , promis smile1 smile1

_________________
CON...TEXTE Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 18:56

Sacré texte !!!

Sûr que le cointreau, ça fait mal !!

Surtout si le dé à coudre à la contenance de la piscine !!!! wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  Mandrin3 Jeu 29 Aoû 2013 - 20:09

Sacré sacré sacré texte crazy crazy crazy good1 good1

_________________
CON...TEXTE Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  EGNA Jeu 29 Aoû 2013 - 21:05

ça fait plaisir d'être lu    youpi youpi youpi  faut-y être sacrément con pour écrire ça   shoked  Que voulez-vous ça m'fait du bien    lol1
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  Anamchara Jeu 29 Aoû 2013 - 21:44

En Résumé : "Un CON est Toujours CONtenant"...!

_________________
CON...TEXTE Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  patchou Jeu 29 Aoû 2013 - 23:00

incroyable smile1  se Gégé très satisfait

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
CON...TEXTE Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  Blériot Ven 30 Aoû 2013 - 22:14

Quel texte !!!!
Quelle histoire à la ... ! wink 
Tu as fait cela après l'apéro ou quoi ? very happy  Histoire de tester les contenants et les contenus ?

Et suis étonné de ne pas avoir trouvé le mot "content" ! 
Hé bien, je suis content par le contenu du texte et ceci dans le contexte constaté et à prendre en considération sur La Roulotte ! wink

Congratulations Gérard !!! verygood

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  EGNA Sam 31 Aoû 2013 - 7:10

Merci JO ! Selon la formule constatée, tu es content alors je suis...  youpi 
La prochaine fois il sera peut-être question de cons cernés par d'autres  youpi youpi youpi
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 16:17

Fou d'une autre Vie a écrit:Quel texte !!!!

Et suis étonné de ne pas avoir trouvé le mot "content" ! 
Bien vu Joël !! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  chauve qui peut Dim 1 Sep 2013 - 9:38

Honnêtement, Gérard, serais-tu plus inspiré ou aussi prolixe si tu n'étais pas à Limoges ?

Car telle est la question, est-ce que l'isolement et l'abstinence ne t'aide pas à la création ?

Une fois à la retraite tu n'auras plus le temps, que deviendra ta créativité, que feras-tu de cette énergie divine ?

Bon méfie-toi quand même car l'anagramme de "Limoges" c'est "gliomes" (tumeurs de système nerveux...).

chauve qui peut

Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61
Localisation : Baud Morbihan

http://veniere.la.roche@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  EGNA Dim 1 Sep 2013 - 10:34

Merci Denis youpi  Tu es dur avec "l'anagramme" shoked... Plus le temps passe, plus je me rapproche de mon limogeage sur Angers, j'ai comme une impression qu'il faut sauver "Limoges"  et objectivement parlant il faut dire que que je n'ai jamais été réellement dans mon assiette là-bas  shoked  La faute à pas d'chance !  Et puis le charme est partout; c'est comme dans un couple, pour qu'il dure il y a pas mal de concessions à faire de part et d'autre, dieu ( ???  shoked surprised surprised surprised ) sait que je lui en ai fait à la capitale de la "pompe en porcelaine"  (razz ), si funèbre qu'elle a été je ne lui en veux pas mais il est temps de se séparer, il n'est pas question que je lui concède à perpétuité...   neutral 

CON...TEXTE Pb050010
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 21:06

Anamchara a écrit:En Résumé : "Un CON est Toujours CONtenant"...!
Et CONtent d'être rempli par son CONtenu !! wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CON...TEXTE Empty Re: CON...TEXTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum