Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

40 ans pour les nocturnes !!

3 participants

Aller en bas

40 ans pour les nocturnes !! Empty 40 ans pour les nocturnes !!

Message  gouthier Jeu 23 Mai 2013 - 19:33

verygood ...indéboulonable le Georges.. verygood voila maintenant 40ans fété la nuit derniére que le gars est fidéle a lui méme et a ses nuit de musique verygood
j'écoutais déja en 73 au début !!...........................mon fils ecoute aussi trés souvent et adore cela ...à 13ans!!...le reléve est assurée
toujours hyper sympa et accessible notre georges de la nuit..mon fiston lui envoie souvent des mails et le gars y répond réguliérement verygood
(mon fiston qui va aller voir TOTO a Toulouse ....son groupe préféré...............au passage écoutez le tout dernier album de Steve luckather..........excellent !!!!!! verygood

CHAPEAU BAS MR GEORGES LANG smile1 neutral

_________________
mon grand pére, c'était déjà pareil...
gouthier
gouthier

Messages : 1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : Tarbes hts pyrenées natif meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

40 ans pour les nocturnes !! Empty Re: 40 ans pour les nocturnes !!

Message  jilva Jeu 23 Mai 2013 - 20:26

gouthier a écrit: verygood ...indéboulonable le Georges.. verygood voila maintenant 40ans fété la nuit derniére que le gars est fidéle a lui méme et a ses nuit de musique verygood
j'écoutais déja en 73 au début !!...........................mon fils ecoute aussi trés souvent et adore cela ...à 13ans!!...le reléve est assurée
toujours hyper sympa et accessible notre georges de la nuit..mon fiston lui envoie souvent des mails et le gars y répond réguliérement verygood
(mon fiston qui va aller voir TOTO a Toulouse ....son groupe préféré...............au passage écoutez le tout dernier album de Steve luckather..........excellent !!!!!! verygood

CHAPEAU BAS MR GEORGES LANG smile1 neutral

Et oui ... il en a essuyé des tempêtes - comme la vague de licenciements sur RTL - mais toujours fidèle au poste wink J'ai toujours écouté RTL et à la maison mes parents n'écoutaient que celle là aussi (normal dans l'Est de la France) smile1 Idem pour mon fils aîné qui est routier .. toutes les nuits il est branché sur les nocturnes smile1 ce qui a largement contribué, pour mon plus grand plaisir, à developper sa culture musicale wink alors qu'à la maison il écoutait que de la techno confus1
Y'a toujours un Georges qui continue à nous faire rêver verygood

_________________
Faut vous dire Monsieur que c'est ces Anges là qui ne meurent pas !!
jilva
jilva

Messages : 3917
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

40 ans pour les nocturnes !! Empty Re: 40 ans pour les nocturnes !!

Message  Blériot Jeu 23 Mai 2013 - 21:21

De mon côté, je ne m'en lasse pas non plus.
Et Georges et un très grand animateur radio comme beaucoup de ceux qui sont passés par RTL !
C'est un réel plaisir de l'écouter. En plus, il a une voix qui passe super bien et une façon de raconter les choses très captivante.

Alors, Gouthier, je suppose que tout comme moi, tu devais regarder l'émission de Georges, mais sur RTL Télévision qui était vraiment notre télé Lorraine ??? J'en ai encore des images plein la tête !

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

40 ans pour les nocturnes !! Empty Re: 40 ans pour les nocturnes !!

Message  gouthier Ven 24 Mai 2013 - 7:49

Fou d'une autre Vie a écrit:De mon côté, je ne m'en lasse pas non plus.
Et Georges et un très grand animateur radio comme beaucoup de ceux qui sont passés par RTL !
C'est un réel plaisir de l'écouter. En plus, il a une voix qui passe super bien et une façon de raconter les choses très captivante.

Alors, Gouthier, je suppose que tout comme moi, tu devais regarder l'émission de Georges, mais sur RTL Télévision qui était vraiment notre télé Lorraine ??? J'en ai encore des images plein la tête !

verygood verygood ...et comment Joel.... verygood verygood ...chewin-rock verygood

_________________
mon grand pére, c'était déjà pareil...
gouthier
gouthier

Messages : 1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : Tarbes hts pyrenées natif meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

40 ans pour les nocturnes !! Empty Re: 40 ans pour les nocturnes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum