Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !

+7
vétérange
Fred 2 la lune
jilva
gouthier
Anamchara
Mandrin3
Blériot
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !

Message  Mandrin3 Mar 20 Nov 2012 - 23:34

En fait la réussite d une soirée , d un concert en particulier tient a peut de chose .D aileur et c est souvent le cas c est au moment ou l on s y attends le moins que le charme opère . Et bien hier c est vraiment ce qui m est arrivé en allant voir ARENA a La Scène Bastille . Pour n avoir jamais vu le groupe en live j imaginai bien que ça ne devait pas être mal ayant écouté a peu près tous leurs disques , mais de là a prendre cette grande claque de bonheur en pleine figure ………… verygood verygood verygood youpi youpi
Après une première partie très sympa mais avec un peu trop d instruments enregistrés , le groupe tant attendu est arrivé pour un set endiablé d environ deux heures sans aucun temps mort, deux heures de pur bonheur . verygood verygood
Une petite salle intimiste , un son d une incroyable qualité, très fort mais jamais saturé,des musiciens qui n ont pas la grosse tête et qui font partager le bonheur qu ils ont de monter sur scène a un public qui en redemande et cerise sur le gâteau un after super convivial en leur compagnie qui te fais oublier tous les tracas de la journée il n en fallait pas plus pour que ce concert soit un de mes meilleurs de l année . très heureux très heureux très heureux
Malheureusement une seule date Française ………..Et oui ce ne sont pas toujours les meilleurs qui attirent le plus de spectateurs a leurs concerts …… sad

Quelques photos , les autres un peu plus tard ……… smile1


Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Ac2_8911


Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Ac2_8811

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Ac2_9016

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Ac2_9017

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Ac2_9018

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Ac2_9019

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Ac2_9020

_________________
Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !

Message  touffu tout flamme Mer 21 Nov 2012 - 19:15

merci mandrin pour ce cr inattendu very happy tu va encore faire des envieux wink
pour moi le meilleur c'est celui de lundi dernier et j’espère que celui de demain le remplacera .....
mais en tout cas au mois de mai Chez paulette un concert organisé par Chris54 va comblé tous mes rêves yes

touffu tout flamme

Messages : 387
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 63

http://touffutoutflamme.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !

Message  Mandrin3 Mer 21 Nov 2012 - 19:21

touffu tout flamme a écrit:
mais en tout cas au mois de mai Chez paulette un concert organisé par Chris54 va comblé tous mes rêves yes

C est qui surprised surprised .................

Au fait pour moi demain c est Thiefaine satisfait satisfait

_________________
Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !

Message  touffu tout flamme Mer 21 Nov 2012 - 19:28

Mandrin3 a écrit:
touffu tout flamme a écrit:
mais en tout cas au mois de mai Chez paulette un concert organisé par Chris54 va comblé tous mes rêves yes

C est qui surprised surprised .................

Au fait pour moi demain c est Thiefaine satisfait satisfait
cool thiéfaine

je pense qu'il vous l’annoncera bientôt, si non des confirmation je vous file le tuyau verygood
et comme je sais que toi et éric vous en êtes grand fan je serai prêt à vous recevoir dans l'est .....

touffu tout flamme

Messages : 387
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 63

http://touffutoutflamme.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !

Message  Ericochets Mer 21 Nov 2012 - 20:39

cool Christian
ça devait être une chouette soirée
bravo pour tes photos !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !

Message  Mandrin3 Mer 23 Jan 2013 - 21:49

Fou d'une autre Vie a écrit:Allez, histoire de reprendre ce sujet.
Un de nos pires concerts, sinon le pire était celui de Marillion ! On y était allés ( à trois avec un ami imbibé) pour découvrir ce fameux groupe et grosse déception ! Un morceau cela va, deux cela passait encore, trois cela commençait à faire ... Certes le chanteur est vraiment très bon, mais musicalement on a trouvé cela très très moyen ! Ces gens là aiment les effets et pas vraiment de subtilité côté musical ! Heureusement ce jour là, un autre groupe et pas n'importe qui passait juste après et cela a effacé cette cata ! On pense que cela est mieux à écouter dans son salon que de voir en concert.
Et désolé pour ceux ou celles que cela touche ! Il en faut pour toutes les couleurs.

Histoire de reprendre le sujet mon cher Joël smile1 , deux de mes concerts que je classerai comme les meilleurs depuis très longtemps furent ceux de ce même groupe vendredi 18 et samedi 19 janvier 2013 en compagnie aussi de 3 imbibés qui on peut le dire ont été aux anges pendant plus de deux heures . very happy very happy
Il faut dire que tout a été parfait pour faire de ces deux soirs des moments d exception : l ambiance dans la salle , le public , la prestation du groupe , le charisme du chanteur , le son , les lumieres ......... verygood verygood verygood

Ce qui ne retire rien, bien sûr , a d autres superbes soirées vécues il y a peu en compagnie d autres artistes de très grand talent wink wink ......... mais ces deux là je crois que je vais en rêver pendant très longtemps wink wink


_________________
Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !

Message  Ericochets Jeu 24 Jan 2013 - 22:56

Mandrin3 a écrit:
Fou d'une autre Vie a écrit:Allez, histoire de reprendre ce sujet.
Un de nos pires concerts, sinon le pire était celui de Marillion ! On y était allés ( à trois avec un ami imbibé) pour découvrir ce fameux groupe et grosse déception ! Un morceau cela va, deux cela passait encore, trois cela commençait à faire ... Certes le chanteur est vraiment très bon, mais musicalement on a trouvé cela très très moyen ! Ces gens là aiment les effets et pas vraiment de subtilité côté musical ! Heureusement ce jour là, un autre groupe et pas n'importe qui passait juste après et cela a effacé cette cata ! On pense que cela est mieux à écouter dans son salon que de voir en concert.
Et désolé pour ceux ou celles que cela touche ! Il en faut pour toutes les couleurs.

Histoire de reprendre le sujet mon cher Joël smile1 , deux de mes concerts que je classerai comme les meilleurs depuis très longtemps furent ceux de ce même groupe vendredi 18 et samedi 19 janvier 2013 en compagnie aussi de 3 imbibés qui on peut le dire ont été aux anges pendant plus de deux heures . very happy very happy
Il faut dire que tout a été parfait pour faire de ces deux soirs des moments d exception : l ambiance dans la salle , le public , la prestation du groupe , le charisme du chanteur , le son , les lumieres ......... verygood verygood verygood

Ce qui ne retire rien, bien sûr , a d autres superbes soirées vécues il y a peu en compagnie d autres artistes de très grand talent wink wink ......... mais ces deux là je crois que je vais en rêver pendant très longtemps wink wink


je partage complètement ton analyse
et ce 2 x 2h !!! youpi wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !  - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs concerts mais aussi les pires !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum