Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Gathering

4 participants

Aller en bas

The Gathering Empty The Gathering

Message  Rêveur à mort Mar 29 Mai 2012 - 19:05

Le nouvel album "Disclosure" sortira le 12/09
The Gathering 1522174519-1

Le groupe le décrit comme leur "paysage sonore le plus personnel", un mariage entre des sons electroniques et organique. Les morceaux seraient variés, et il y en aurait pas mal de longs et épiques. 2 morceaux sont déjà téléchargables:
- "Meltdown": http://thegathering.bandcamp.com/track/meltdown
- "Heroes for ghosts": http://thegathering.bandcamp.com/track/heroes-for-ghosts (lien déjà posté sur Roulotte Ouanne, ainsi que la vidéo de ce morceau:
)


Dernière édition par Rêveur à mort le Mar 29 Mai 2012 - 21:18, édité 1 fois

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Ericochets Mar 29 Mai 2012 - 20:02

Yes, merci Nicolas d'ouvrir ce sujet
j'ai appris cela aujourd'hui par mail
je vais aller écouter çà avec tes liens !!! wink

pas eu assez de temps pour écouter le cd d'Anneke ...
faudra que tu reviennes dans le coin !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Ericochets Mar 29 Mai 2012 - 20:18

la voix de Silje Wergeland colle bien à la musique de ce groupe et fait vite oublier celle d'Anneke
j'aime bien ce 1er titre !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Ericochets Mar 29 Mai 2012 - 20:41

une traduction du mail:


The Gathering
Bulletin



Écoutez notre nouveau single:
«Meltdown»
Téléchargez-le gratuitement ici!

Pré-commander le nouvel album:

«Divulgation»

Le Rassemblement album studio 10e prévente ici!





Écoutez notre tout nouveau single:


«Meltdown»

Un avant-goût du nouvel album est notre unique »Meltdown». Encore une fois un chant épique qui est un plaidoyer émotif sur la façon de se réconcilier avec les événements de la vie. Cette fois cependant, nous avons une voix nouvelle coloration de la chanson: Frank (notre claviériste) est de chanter des paroles aussi bien!
Vous pouvez écouter «Meltdown» ici. Comme "Les héros de la Ghosts" (notre précédent single sorti l'année dernière) cette chanson est disponible en téléchargement gratuit sur notre page bandcamp!

Nous avons terminé notre album studio 10:

«Divulgation»

«Divulgation» est le pont sonore personnelle que nous ayons jamais fait, lyriquement et musicalement. L'album est un grand mariage entre les sons électroniques et organiques, et dispose d'un large éventail de chansons colourfull.
Avec de longues chansons épiques nous sommes restés près de nous-mêmes. Nous sommes fiers de cet album incroyable, qui est un reflet de ce que nous faisons de mieux, et notre envie d'expérimentation. L'album sera publié Septembre 12 et mettra en vedette des titres comme: Vagues de papier, Meltdown, héros pour les fantômes, les Gémeaux, manquant Seasons, voir à des kilomètres, Paralysé (toujours dans un ordre aléatoire). Cette fois, l'œuvre d'art magnifique de l'album est réalisé par l'artiste Rivera Carlos Vergara en provenance du Chili. L'art de couverture artisanale est inspirée par notre chanson "Heroes pour Ghosts, qui a publié l'année dernière.


Pré-commande

Bien sûr, comme nos communiqués dans le passé d'autres, vous pouvez déjà pré-commander le nouvel album avant sa mise en vente au détail.
Nous avons fait quelques excellents forfaits exclusifs, que «vous pouvez pré-commander sur notre boutique en ligne dès maintenant. Toutes les commandes de paquets obtiendrez une affiche et un autocollant gratuit. Si vous commandez un package complet, vous aurez également «Afterlights un EP vinyle des 10 pouces pour gratuit!
Cet EP est pressé sur vinyle de couleur, contient des titres exclusifs. Il sera numéroté à la main, et limité à 1000 exemplaires.

Le package complet contient:
* «Divulgation» LP poids lourd double
Digipack * "Divulgation" cd
* Spécial T-shirt avec "Divulgation" design couverture de l'album (fruits de haute qualité »de la chemise en coton Loom")
Affiche et un autocollant gratuit *
* Gratuite à 10 pouces du PE en vinyle coloré »Afterlights des

Le nouvel album sera publié sur nos propres dossiers Psychonaut étiquette, le 12 Septembre. Commandes Webshop et forfaits seront expédiée
s le 28 Août.
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 8:13

Voilà une nouvelle qui m'intéresse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Mandrin3 Mer 30 Mai 2012 - 21:53

Gédusud a écrit:Voilà une nouvelle qui m'intéresse...

Moi aussi smile1 smile1

_________________
The Gathering Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Mario le fan Québécois Lun 4 Juin 2012 - 2:19

Je suis un fan des Gathering depuis leurs débuts avec Always... avant qu'ils engagent leur première chanteuse la divine Anneke van Giersbergen.
Je n'attend plus ce nouvel album, ils ont prit leur plus grande pause depuis qu'ils existent. Faut dire que les incidents de la tuerie en Norvège à apparemment bouleversé la chanteuse Silje Wergeland qui est d'origine norvégienne, ce qui explique en partie leur longue pause. Ils sont très populaire au Chili, ils sont des stars la bas, c'est étrange ^^
Je me suis finalement habitué depuis The West Pole à Silje Wergeland, c'était pas évident de remplacer Anneke avec son charisme et style unique mais bon avec Anneke en solo et Gathering qui continue son chemin, ça nous fait un deux pour un. De plus Silje reprend très bien les anciennes chansons live.

Ils sont venu seulement une fois en concert à Montréal lors de la tournée du superbe Home... C'était magique et je voulais épouser Anneke lol

J'ai tout les CD et ceux en solo d'Anneke et son dernier album paru récemment ''Everything Is Changing'' est excellent, il groove un peu plus que le précédent.





http://www.annekevangiersbergen.com/

Concernant Gathering, les deux nouveau titres du prochain sont excellent, j'écoute déjà depuis un an Heroes pour Ghosts.

Vous avez remarqué qu'il y'a des cuivres ou trompette sur les deux nouvelles chansons et bien les musiciens invités viennent d'un projet solo de la bassiste du groupe Marjolein Kooijman intitulé Le Dimanche, un superbe album qui est sorti il y'a plus d'un an et qui a visiblement influencé le son du prochain Gathering.

Voyez ici...





D'autre titrres du même concert ici: https://www.youtube.com/watch?v=TkEFeDGCs3c

L'Album intégral ici en streaming... http://ledimanche.bandcamp.com/album/colour-of-shade


_________________
The Gathering 707615442889FandANGEdepuisdeslunes2012parMariolefanQubcoisZZ
Mario le fan Québécois
Mario le fan Québécois

Messages : 291
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Ericochets Lun 4 Juin 2012 - 17:00

good merci pour toutes ces new's & liens Marco
verygood !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Rêveur à mort Lun 4 Juin 2012 - 20:11

Merci pour "Le Dimanche", Mario. J'ignorais que Marjolein avait son groupe à elle. J'aime beaucoup les 2 liens que tu as postés, c'est vraiment verygood .

"In your room" de Anneke n'était pas mauvais, mais il ne sortait pas non plus du lot. Après avoir vu la vidéo de "Feel alive", que je n'avais pas vraiment aimé crying, je n'ai pas mis ce disque sur ma liste. Je lui souhaite bonne chance, mais je crains que ce n'est plus pour moi embarrased . Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai lu qu'en Hollande elle commence à attirer un public qui porte plus d'importance au look qu'à la musique pas voir ca...

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Mario le fan Québécois Mer 6 Juin 2012 - 2:02

Rêveur à mort a écrit:Merci pour "Le Dimanche", Mario. J'ignorais que Marjolein avait son groupe à elle. J'aime beaucoup les 2 liens que tu as postés, c'est vraiment verygood .

"In your room" de Anneke n'était pas mauvais, mais il ne sortait pas non plus du lot. Après avoir vu la vidéo de "Feel alive", que je n'avais pas vraiment aimé crying, je n'ai pas mis ce disque sur ma liste. Je lui souhaite bonne chance, mais je crains que ce n'est plus pour moi embarrased . Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai lu qu'en Hollande elle commence à attirer un public qui porte plus d'importance au look qu'à la musique pas voir ca...

Oui elle est plus ''commerciale'' en solo qu'avec Gathering mais je te recommande le dernier CD, les deux titres en vidéo sont les plus accessibles mais l'album est très bon, mieux selon moi que In your room..

_________________
The Gathering 707615442889FandANGEdepuisdeslunes2012parMariolefanQubcoisZZ
Mario le fan Québécois
Mario le fan Québécois

Messages : 291
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Rêveur à mort Ven 24 Aoû 2012 - 18:43

On peut écouter le nouvel album en streaming, mais ATTENTION, uniquement jusque 23:59 ce soir :
http://thegathering.bandcamp.com/

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Mandrin3 Ven 24 Aoû 2012 - 19:50

Rêveur à mort a écrit:On peut écouter le nouvel album en streaming, mais ATTENTION, uniquement jusque 23:59 ce soir :
http://thegathering.bandcamp.com/

J aurai pas le temps sad

_________________
The Gathering Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Ericochets Dim 26 Aoû 2012 - 20:34

bon ben j'arrive trop tard !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Ericochets Dim 26 Aoû 2012 - 20:43

mais pour quelques extraits, c'est par là !!! wink
http://thegathering.bandcamp.com/
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

The Gathering Empty Re: The Gathering

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum