-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

5 participants

Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Arioch91 Sam 3 Fév 2024 - 20:06

Bonsoir à toutes et à tous !

Êtes-vous au courant d'un ouvrage à paraître en avril prochain (si tout va bien, voir plus bas) et qui retracera la discographie complète d'Ange ?

Il s'intitule(ra) "ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français" dont l'auteur est un certain Jules Dalongeville.

Une campagne de financement a été lancée fin 2023 sur Ulule. A ce jour, 80 contributions (donc précommandes) et le financement ainsi obtenu représente 88 % du total nécessaire pour que ce projet soit mené à bien.

Au programme :

- ouvrage au format 21*29,7, couverture rigide, 290 pages.
- 1 ticket numéroté pour tenter de gagner 2 places au concert d'Ange à l'Olympia le 31 janvier 2025.
- illustrations, photos, interviews viennent compléter l'ouvrage.
- pour ceux qui prendraient une formule supérieure, se rajoutent 2 cartes postales illustrées + 1 poster A2 illustrant toute la discographie + 1 poster A2 inédit de Phil Umbdenstock + 3 badges.

Il reste 12 jours pour le financement participatif avant clôture.

Je le dis tout de suite : non, je ne suis pas l'auteur et non, je n'ai aucune part que ce soit dans cette aventure, hormis que je fais partie de ceux qui ont précommandé.

Mais on en parle sur plusieurs groupes dédiés à Ange sur Facebook, je connais ce forum et je me suis dis qu'il serait bien utile de venir en parler ici.

Les livres sur notre groupe favori, ça ne sort pas tout les 4 matins !

Merci de m'avoir lu

Financement sur Ulule
Arioch91
Arioch91

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Anamchara Dim 4 Fév 2024 - 11:54


_________________
ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  DD Dim 4 Fév 2024 - 16:23

Arioch91 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous !

Êtes-vous au courant d'un ouvrage à paraître en avril prochain (si tout va bien, voir plus bas) et qui retracera la discographie complète d'Ange ?

Il s'intitule(ra) "ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français" dont l'auteur est un certain Jules Dalongeville.

Une campagne de financement a été lancée fin 2023 sur Ulule. A ce jour, 80 contributions (donc précommandes) et le financement ainsi obtenu représente 88 % du total nécessaire pour que ce projet soit mené à bien.

Au programme :

- ouvrage au format 21*29,7, couverture rigide, 290 pages.
- 1 ticket numéroté pour tenter de gagner 2 places au concert d'Ange à l'Olympia le 31 janvier 2025.
- illustrations, photos, interviews viennent compléter l'ouvrage.
- pour ceux qui prendraient une formule supérieure, se rajoutent 2 cartes postales illustrées + 1 poster A2 illustrant toute la discographie + 1 poster A2 inédit de Phil Umbdenstock + 3 badges.

Il reste 12 jours pour le financement participatif avant clôture.

Je le dis tout de suite : non, je ne suis pas l'auteur et non, je n'ai aucune part que ce soit dans cette aventure, hormis que je fais partie de ceux qui ont précommandé.

Mais on en parle sur plusieurs groupes dédiés à Ange sur Facebook, je connais ce forum et je me suis dis qu'il serait bien utile de venir en parler ici.

Les livres sur notre groupe favori, ça ne sort pas tout les 4 matins !

Merci de m'avoir lu

Financement sur Ulule
Je l'ai commandé. La procédure est très facile...
DD
DD

Messages : 3607
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Arioch91 Dim 4 Fév 2024 - 20:07

On parle bien du même livre Smile
Arioch91
Arioch91

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Anamchara Lun 5 Fév 2024 - 11:37

Arioch91 a écrit:
On parle bien du même livre Smile
Oui , c'est le même..!

_________________
ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Arioch91 Sam 10 Fév 2024 - 12:14

Ca y est, c'est officiel : le livre paraîtra bien, son financement intégral ayant été couvert par la campagne Ulule.
Arioch91
Arioch91

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Couteau suisse Sam 17 Fév 2024 - 16:51

Arioch91 a écrit:Ca y est, c'est officiel : le livre paraîtra bien, son financement intégral ayant été couvert par la campagne Ulule.
Bonjour Arioch91,
Je viens de cliquer sur le lien et je vois que la campagne de financement est effectivement close. Le Couteau suisse devrait aller plus souvent sur le forum UPDLM...
Cela dit, j'aimerais bien me commander l'ouvrage. Quel est le mode d'emploi ? Existe-t-il un site, une adresse de messagerie ?
Je pense avoir déjà pas mal de documentation sur le sujet, mais toute nouvelle publication peut apporter quelque chose.
Merci par avance pour toute information utile. (Je vais aussi chercher de mon côté.)

_________________
"Et puis je suis content... Et puis vous êtes contents... Et puis ils sont contents. Alors je suis content que tout le monde soit content." yes
Couteau suisse
Couteau suisse

Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 65
Localisation : Kerne

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Arioch91 Sam 17 Fév 2024 - 19:45

Bonsoir couteau suisse.

Je viens de poser la question à l'auteur sur son compte Facebook. Dès que j'ai la réponse, je reviendrai ici donner des nouvelles.
Arioch91
Arioch91

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Arioch91 Sam 17 Fév 2024 - 20:17

Réponse rapide de l'auteur : il va rouvrir la campagne pour 2 à 3 semaines bientôt, ce qui te permettra de précommander l'ouvrage. Vérifie de temps en temps.
Arioch91
Arioch91

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Gaffophone Jeu 22 Fév 2024 - 6:49

Cool, merci pour l'info.

_________________
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit"
Gaffophone
Gaffophone

Messages : 345
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 51
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français Empty Re: ANGE - Chroniques d'un demi-siècle de rock français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum