Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bravo Ange .

5 participants

Aller en bas

bravo Ange .  Empty bravo Ange .

Message  Socrate Lun 20 Avr 2020 - 14:04

Depuis 1976 "Par les fils de Mandrin",énorme claque musicale, je n'ai jamais été déçu par Ange. Ce très grand groupe fait honneur au Progressif en évoluant d'album en album tout en conservant son ADN. Le dernier ,"Heureux", est magnifique, mélodique, puissant, inventif (et ce, même dans sa captation!). La cohésion du groupe et le plaisir de jouer (et de quelle façon!) ont mené Ange sur l'Olympe. Ange est un groupe d'envergure internationale et peut rivaliser sans peine avec des pointures comme Marillion, Pendradon, IQ, RPWL, Anathema. En France, Lazuli peut l'accompagner sur cette voie royale, la tête haute. Vive la musique, la poésie et ces Grands qui sont indispensables comme l'air que nous respirons. A bientôt sur la vie.
Socrate
Socrate

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bravo Ange .  Empty Re: bravo Ange .

Message  EGNA Lun 20 Avr 2020 - 18:05

Bienvenu Socrate youpi ; ton prénom serait-il secret ? razz 
Par Socrate et Copernic , ça fait toujours plaisir un nouvel arrivant chez lui, car ici dans la Roulotte (de "Par les Fils wink ), l'Imbibé de tout sexe et tout poil est toujours chez lui; de plus.. wink .

EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

bravo Ange .  Empty Re: bravo Ange .

Message  Socrate Lun 20 Avr 2020 - 18:48

Bonjour,

Non pas secret, mais Pierre est déjà pris wink . Bonne référence par contre (Selon Socrate et Copernic)  satisfait . Ma musique "classique" est le rock progressif en grande partie; dans ce domaine il y a bien sûr de l'excellent et du moins bon car c'est un genre musical qui ne souffre pas, à mon avis, de l'amateurisme et de la répétition stérile; Ange est pour moi la synthèse parfaite de la musique haut de gamme et des textes inspirés. C'est toujours un événement qu'est la sortie d'un album d'Ange car il n'est jamais la répétition d'un album précédent. Par Ange, j'ai découvert un panel de groupes extraordinaires et différents les uns des autres et cela montre la richesse du prog. La musique de ce niveau est importante pour bien vivre tout comme les bons auteurs. Le monde est riche d'artistes magnifiques et inspirés et  la pauvreté que l'on nous donne à voir et à entendre est affligeante, un peu comme le brouillard qui recouvrirait un paysage sublime. Finalement, nous sommes un peu comme les chercheurs d'or et quand on trouve une (des) pépite(s), c'est le nirvana!

Bonne soirée à toi,

Angéliquement vôtre,

Pierre
Socrate
Socrate

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bravo Ange .  Empty Re: bravo Ange .

Message  Anamchara Lun 20 Avr 2020 - 20:36

Bienvenue Socrate...Effectivement Très Progressif Ce Ange ...& à Chaque Album...& Surtout...Toujours Présent...Toujours en Avance sur certain, dont on Parle....!

_________________
bravo Ange .  Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7397
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

bravo Ange .  Empty Re: bravo Ange .

Message  EGNA Mar 21 Avr 2020 - 10:10

"Le monde est riche d'artistes magnifiques et inspirés et  la pauvreté que l'on nous donne à voir et à entendre est affligeante, un peu comme le brouillard qui recouvrirait un paysage sublime. Finalement, nous sommes un peu comme les chercheurs d'or et quand on trouve une (des) pépite(s), c'est le nirvana!"


C'est magnifiquement bien dit et bien vrai ça embarrased ; souvent je me dis, dans le fond (de la mine d'or wink razz ) "nous" avons de la chance d'être un peu beaucoup légèrement dans la marge auditivement parlant, ça nous évite d'avoir les deux pieds dans l'immense bouse de "cacaphonie" médiatiquement rentable...

Bon confus1 , il faut -aussi- avoir à l'esprit sain que les artistes ont besoin tout au long de leur Vie de gagner leur mort convenablement... tetine .

"Les autres hommes vivent pour manger, tandis que je mange pour vivre." (Socrate lol1 )
EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

bravo Ange .  Empty Re: bravo Ange .

Message  Mandrin3 Mar 21 Avr 2020 - 15:28

Bienvenue  Socrate wink

_________________
bravo Ange .  Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

bravo Ange .  Empty Re: bravo Ange .

Message  Socrate Mer 22 Avr 2020 - 11:21

Merci à tous pour votre accueil verygood
Parler musique entre imbibés, c'est agréable et enrichissant !

A bientôt dans la marge guitare2 

Pierre dit Socrate
Socrate
Socrate

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bravo Ange .  Empty Re: bravo Ange .

Message  DD Jeu 23 Avr 2020 - 8:48

Socrate a écrit:Merci à tous pour votre accueil verygood
Parler musique entre imbibés, c'est agréable et enrichissant !

A bientôt dans la marge guitare2 

Pierre dit Socrate
Bienvenue donc, Socrate dit Pierre.

DD
DD
DD

Messages : 3606
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

bravo Ange .  Empty Re: bravo Ange .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum