Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

+22
sylvie
alain13
jilva
Blériot
Galadrimail
Anamchara
Couteau suisse
Toscane
Amandine
ATOLL
DD
Sachy
patchou
clindoeil
titi85
EGNA
EXCELLANGE
SABOT D'ARGENT
vétérange
Adé les mots simples
Mandrin3
Philippe71
26 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Toscane Sam 20 Fév 2016 - 23:58

emile  Concert Termine concert encore exceptionnel
edans une salle superbe a plus pour le ressenti ti
Toscane
Toscane

Messages : 3163
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : PARIS 18

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  sylvie Dim 21 Fév 2016 - 0:31

merci Toscane, de nous donner tes impressions en direct live  smile satisfait
sylvie
sylvie

Messages : 2539
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  alain13 Dim 21 Fév 2016 - 8:28

Alors Alors quelques photos et un petit CR......wink
alain13
alain13

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 66
Localisation : capitale du moustique..."Arles "

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  DD Dim 21 Fév 2016 - 18:16

Bill Bocqet vient de mettre 150 photos sur Face deux boek.

DD
DD
DD

Messages : 3606
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  sylvie Dim 21 Fév 2016 - 20:13

"il paraît qu'il y avait du monde " surprised

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 12742510

Photo sur une page libre d'accès https://www.facebook.com/Photos-de-concerts-et-autres


Dernière édition par sylvie le Dim 21 Fév 2016 - 22:04, édité 1 fois
sylvie
sylvie

Messages : 2539
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Ericochets Dim 21 Fév 2016 - 21:49

Voilà mon CR en un mot ...tout simplement ENORME 
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Isa Dim 21 Fév 2016 - 23:05

EGNA a écrit:
Adé les mots simples a écrit:

Ou ça c'est clair wink

ni son bus, ni tout autre moyen de transport.....

Pour rater la bagnole, faut en avoir un sacré coup dans le cornet  lol1 lol1 lol1

Comme tu dis Eric : ENORME youpi Nos Anges étaient en forme et nous ont régalés de leur magie musicale pendant je ne sais plus combien de temps, mais trop peu en tout cas. Le solo d'Hassan sur le final d'Ego et Deus est renversant, tout comme la très aboutie Colère des Dieux ou encore le final en apothéose notre de notre chère Ode à Emile. Et j'en passe ... La longue intro de l'Ombre des Pictogrammes nous place au centre d'une bulle dans laquelle il est très facile de voler, de planer. Disons qu'il est difficile de rester sur Terre d'autant lorsque l'on a aucune envie de résister.

Un concert angélique étant indissociable avec rencontre d'Imbibés, c'est toujours un plaisir de nous revoir avant et après (bon, pour l'avant, nous avons eu un petit loupé d'horaire et sommes un peu arrivés à la bourre ... confus1 ). En revanche, les salles parisiennes sont souvent plus frileuses que les provinciales pour ce qui est de la rencontre artiste / public. Donc, pas eu l'occasion de remercier nos Anges et de faire une bise à Benoît pour son anniversaire sad

Pour l'anecdote, je "rigole" (jaune sad ) en lisant le post d'Egna que j'ai copié ci-dessus car justement, nous avons raté notre bagnole cette après-midi. Et pourtant, nous n'avions aucun coup dans le cornet, je vous assure ! Mais la vieille demoiselle s'est sournoisement faite enlever et déposer à la fourrière de Vitry sur Seine. Comme nous sommes dimanche, impossible de la récupérer aujourd'hui. Je suis donc rentrée en train parce que demain, je dois aller gagner la croute et le Sieur Egna est resté chez son ami Richard qui était hier soir au concert, afin de rependre la vieille demoiselle demain. Nous étions allés en voiture à Paname pour des raisons économiques. A deux, le train revient plus cher ... No comment ... neutral
Isa
Isa

Messages : 426
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 54
Localisation : Angers

http://isabellesanchis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Mandrin3 Lun 22 Fév 2016 - 9:31

Bah dis donc Isa pas de chance pour la bagnole cryingcrying

Autrement , géant ce concert , le meilleur que j ai vu de cette tournée wink verygood

Premiere photo , les autres un peu plus tard smile1


[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ange_110

_________________
[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Galadrimail Lun 22 Fév 2016 - 10:27

Isa a écrit:
EGNA a écrit:
Adé les mots simples a écrit:

Ou ça c'est clair wink

ni son bus, ni tout autre moyen de transport.....

Pour rater la bagnole, faut en avoir un sacré coup dans le cornet  lol1 lol1 lol1

Comme tu dis Eric : ENORME youpi Nos Anges étaient en forme et nous ont régalés de leur magie musicale pendant je ne sais plus combien de temps, mais trop peu en tout cas. Le solo d'Hassan sur le final d'Ego et Deus est renversant, tout comme la très aboutie Colère des Dieux ou encore le final en apothéose notre de notre chère Ode à Emile. Et j'en passe ... La longue intro de l'Ombre des Pictogrammes nous place au centre d'une bulle dans laquelle il est très facile de voler, de planer. Disons qu'il est difficile de rester sur Terre d'autant lorsque l'on a aucune envie de résister.

Un concert angélique étant indissociable avec rencontre d'Imbibés, c'est toujours un plaisir de nous revoir avant et après (bon, pour l'avant, nous avons eu un petit loupé d'horaire et sommes un peu arrivés à la bourre ... confus1 ). En revanche, les salles parisiennes sont souvent plus frileuses que les provinciales pour ce qui est de la rencontre artiste / public. Donc, pas eu l'occasion de remercier nos Anges et de faire une bise à Benoît pour son anniversaire sad

Pour l'anecdote, je "rigole" (jaune sad ) en lisant le post d'Egna que j'ai copié ci-dessus car justement, nous avons raté notre bagnole cette après-midi. Et pourtant, nous n'avions aucun coup dans le cornet, je vous assure ! Mais la vieille demoiselle s'est sournoisement faite enlever et déposer à la fourrière de Vitry sur Seine. Comme nous sommes dimanche, impossible de la récupérer aujourd'hui. Je suis donc rentrée en train parce que demain, je dois aller gagner la croute et le Sieur Egna est resté chez son ami Richard qui était hier soir au concert, afin de rependre la vieille demoiselle demain. Nous étions allés en voiture à Paname pour des raisons économiques. A deux, le train revient plus cher ... No comment ... neutral
Enfin un chouette CR wink
Mince alors pour la voiture !!!! Pourquoi la fourrière vous l'a enlevée? Qd même pas pour un pb d'horodateur? Ils rigolent pas à Panam, dis donc..... Ca passe l'envie d'aller voir les parisiens en voiture.... j'imagine que c'est un peu fait pour... sad
Bon courage pour ta semaine, Isa embarrased

_________________
[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  EXCELLANGE Lun 22 Fév 2016 - 11:41

Merde c'est con pour la bagnole Gégé en plus c'est pas donné  confus1  

Comme tu dis Eric ÉNORME et d'accord avec toi Christian ce fut GÉANT et certainement un des meilleurs....ne pas oublier que le public était à donf very happy ........très heureux d'avoir retrouvé quelques imbibés (ées)


VIVEMENT LA CONVENTION  très heureux Bises à toutes et à tous

_________________
[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Affich13
EXCELLANGE
EXCELLANGE

Messages : 655
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : La Brie

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Adé les mots simples Lun 22 Fév 2016 - 11:55

Coucou Isa et bien pas cool cette fin de weekend !!!
En tout cas Merci pour ton CR c'est vrai qu'ils étaient au top nos ange et comme toi petit regret pour le bisou crying
Mais contente de revoir tous ces visages imbibiesques
Bon courage à toi et Egna embarrased

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  EGNA Lun 22 Fév 2016 - 17:53

De retour -enfin- ! Vous savez presque tout  shoked
Un p'tit résumé en rigolards  razz

L'avant.... confus1 (Je n'ai qu'à regarder l'heure du concert sur les billets  cool; Paris ne fait jamais comme tout le monde...Je devrais le savoir, je suis né à 3,50 m du Trianon crazy )

Le pendant ... youpi verygood très heureux très satisfait embarrased ( ça y est, j'ai pris le pli, je vais voir et ouïr Ange sans faire d'image, je m'éclate comme au palais des sports en...Voyons...197..., ok, j'ai mal partout mais je me sens vivant, aussi vivant que le spectacle que nous ont offerts le groupe; une forme énorme, autant que la joie que chaque musicien a de jouer et qu'il communique aux spectateurs ! C'est définitif, éternel et absolu, Ange n'est pas Christian (Décamps shoked lol1 ), Tristan, Hassan, Ben ou Thierry, ANGE est un GROUPE  verygood good .

Le pendant du pendant... embarrased embarrased embarrased embarrased  (j'ai du faire 43 778 bises pour saluer les copains et copines; j'espère que la gastro ne traînait pas dans la salle  lol1 ; que de retrouvailles ! Même mon ami Pierrot de Fredo la Lune était là bien là tout près de moi  verygood ; quant au marchandaillesineurs et sineuses , -les Pieds quoi-, adorables !!! Les nanas (Amandine et Nelly) étaient resplendissantes, les mecs (J.B et Roger)... :confus1:Mal rasés  lol1... embarrased et merci pour le dévouement  très satisfait)

L'après... très heureux tetine très heureux (A la "Marmite" un resto avec Mimile, Mandrin, GDS et ces dames and C°; une bouffe pas chère entre potes chers à nos cœurs; puis "dernier métro" sans Deneuve, je m'en fous je ne la kiffe pas  tetine; et puis dodo avec des coucous plein la tête  youpi)

L'après d'après... confus1 confus1 sorry sorry sad sad crying crying grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr ( Isa vous a raconté les déboires de notre voiture à eau, voici quelques détails pas croustillants du tout: recherche d'une place à moindre coût pour le week/ Paris tarif exorbitant -1 euro pour 15 mn/ sortie Paris/ Place trouvée à Saint-Mandé-la Riche sur parking payant jusqu'à 19 h et gratuit le dimanche et jours fériés/ Nous payons jusqu'à 18 h et des poussières pas d'étoile/ Contents on "take" le métro pour aller chez mon poto Ricardo/...Gnagnagna.../ l'heure du retour a sonnée/ On "retake" le tromé pour aller chercher "Titine"/A la place de "Titine, un marché aux odeurs de poissons et de poison/Police municipale de la riche St-Mandé/ Commissariat de Vincennes/ Notre "Titine" -vieille et avec ses papiers dans la boite à gants pas blancs - est comme une chienne à la fourrière - privée, ça rapporte plus- de Vitry sur Seine/ Ricardo vient nous chercher pour aller à Vitry récupérer les papiers - pas la tuture,  la fourrière contrairement au bois ne travaille pas le dimanche, ou du moins que dans un sens, le mauvais -/ retour commissariat Vincennes pour délivrance autorisation de sortie fourrière/ gare Montparnasse, Isa bosse elle ! A demain Zaza!/ Nous sommes demain/ On m'autorise à récupérer la "vieille" moyennant la modique somme de 130 euros -bien gardée la chienne!)/ Enfin tout se termine à peu près bien, je viens de rapporter tout le monde "at home".
Si l'on compte le billet de train de Zaza, au bas mot le marché nous a coûté 200 euros sans les frais annexes (métro...)  confused1

grrr  Je dis que, et en pesant mes mots, que c'est du pur racket !!!! D'autant qu'à la fourrière le "type" m'a dit: "Marché Saint-Mandé ? On en a plein tous les lundis  très heureux très heureux tetine chut1 ; il y a sur ce parking, un seul et unique panneau indiquant que le marché s'installe le dimanche, de plus ce panneau n'est visible qu'en passant le long du parking, donc visible pour les gens qui n'ont pas l'intention d'y stationner; aucune indication par contre sur la borne de paiement, ni à l'entrée du parking...Je ne compte pas en rester là, Monsieur le maire de "La Riche" va entendre parler de mes mots, si "monsieur" , pardon monseigneur, possède des actions dans les fourrières privées soit pour son compte perso ou offrir à ses administrés privilégiés des infrastructures de luxe ce n'est pas une raison pour pressurer le petit peuple...

Vous voyez, la pilule est amère   confus1

Heureusement que je garde aussi de ce week-end vos bons souvenirs et l’excellente résurrection de l'Emile, il a bien raison de dire que l'on vivait peinard en son époque, même si cela était dur, les valeurs humaines adoucissaient les relations.

Je me calme et je me sens froid  razz lol1

Voici mon compte-rendu en attendant que le maire de Saint-Amendé me rende des comptes  crazy tetine
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  EGNA Lun 22 Fév 2016 - 17:58

youpi youpi youpi J'oubliais l'amende pour stationnement gênant: 35 euros  youpi youpi youpi chut1...

"Jusqu'où iront-ils ? "  confused1
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Mandrin3 Lun 22 Fév 2016 - 19:01

EGNA a écrit:youpi youpi youpi J'oubliais l'amende pour stationnement gênant: 35 euros  youpi youpi youpi chut1...

"Jusqu'où iront-ils ? "  confused1
Avec tout ça tu as bien fait de ne pas prendre de place pour le Hellfest .On ne sais jamais si le ciel te tombe sur la tête ce jour là ! ! !  crazy crazy

_________________
[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Blériot Lun 22 Fév 2016 - 19:12

Hé bien, quelle aventure à Lutèce ! Et puis d'abord, quelle idée d'aller à Lutèce ?  wink
Isa et Gégé, vous auriez mieux fait de venir à Meisenthal ce vendredi : cela vous aurait coûter bien moins cher. Y'a pas à dire, vive les Ploucs ! 
Donc, ANGE est bien chaud pour ce Vendredi. Encore quelques jours ...

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Ericochets Lun 22 Fév 2016 - 21:31

EXCELLANGE a écrit:Merde c'est con pour la bagnole Gégé en plus c'est pas donné  confus1  

Comme tu dis Eric ÉNORME et d'accord avec toi Christian ce fut GÉANT et certainement un des meilleurs....ne pas oublier que le public était à donf very happy ........très heureux d'avoir retrouvé quelques imbibés (ées)


VIVEMENT LA CONVENTION  très heureux Bises à toutes et à tous

c'était chouette de vous retrouver very happy  ... seul bémol manquait le fameux Brie !!!wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  EGNA Lun 22 Fév 2016 - 21:53

Non seulement il manquait le Brie des Humains  :razz:mais cela a été trop court "l'après" ! Vivement la convention  wink
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Blériot Lun 22 Fév 2016 - 22:02

EGNA a écrit:Non seulement il manquait le Brie des Humains  :razz:mais cela a été trop court "l'après" ! Vivement la convention  wink

Hé bien, la convention tout dépend où c'est !!!Si c'est l'endroit qui était annoncé alors tant pis ! 

Y'a t'il des changements dans la set-list ? Avez-vous eu droit à un bonus ?

Ahhh, ce comte de Fourrière ...  wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Ericochets Lun 22 Fév 2016 - 22:02

à bon, y'a une convention de prévue ??? confus1sad
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Ericochets Lun 22 Fév 2016 - 22:05

Sophie à trouvée mon CR trop long !!! confus1 je ferai plus court la prochaine fois ...
Désolé la miss wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  EGNA Lun 22 Fév 2016 - 22:14

Il est ENORME ton comte de Rendu Mimile  youpi verygood...Il n'y a pas grand chose à rajouter  wink
Pour la set list...Ange a tué définitivement la "Tueuse à gages"  cool , sans cela rien de nouveau, peut-être quelques "impros au feeling" du père Hassan...Et un nouveau jeu de scène du "Père" avec le fil du micro  crazy lol1  (Mandrin a certainement immortalisé ce moment ?  confused1 ).


Il y a pour toi Gala une tite photo de croupe...Groupe pardon à la sortie de la salle ! Il va falloir être patiente, j'ai la flemme... lol1
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Ericochets Lun 22 Fév 2016 - 22:20

Dommage Adé s'était déjà envolée !!!sad
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Isa Lun 22 Fév 2016 - 22:24

Fou d'une autre Vie a écrit:Hé bien, quelle aventure à Lutèce ! Et puis d'abord, quelle idée d'aller à Lutèce ?  wink
Isa et Gégé, vous auriez mieux fait de venir à Meisenthal ce vendredi : cela vous aurait coûter bien moins cher. Y'a pas à dire, vive les Ploucs ! 
Donc, ANGE est bien chaud pour ce Vendredi. Encore quelques jours ...

Oui, ça donne à réfléchir les destinations de concert confus1 Ce ne sont pas forcément les plus éloignées, les plus chères wink
Bon, pour la set list et les éventuels bonus, ben t'attendra ton tour qui arrive bientôt verygood Faut bien laisser des surprises tout de même smile1
Isa
Isa

Messages : 426
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 54
Localisation : Angers

http://isabellesanchis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Mandrin3 Mar 23 Fév 2016 - 0:53

Quelques images smile1

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_6710

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_6810

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_6811

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_6812

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_6910

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_6911

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_6912

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_6913

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_6914

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_7010

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_7011

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_7012

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_7013

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Ac2_7014

_________________
[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Invité Mar 23 Fév 2016 - 7:27

Merci Christian ! Superbes photos !! verygood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20-02-2016] PARIS (75) - Trianon - Page 6 Empty Re: [20-02-2016] PARIS (75) - Trianon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum