Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

+14
DD
titi85
EXCELLANGE
Mandrin3
Sachy
clindoeil
patchou
Toscane
anne
Nicolas Ferry
Galadrimail
Adé les mots simples
EGNA
Philippe71
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Galadrimail Ven 13 Mar 2015 - 9:33

Par encore remis mes mon neurones en place.... mais promis, je raconte tout tout à l'heure.
Mais on a grand coeur avec Anne.... on les a laissé repartir (les bisous ont été transmis de ta part, Adé, à qui de droit par contre embarrased )
J'avais un peu peur après St Bresson... mais.... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_________________
[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Adé les mots simples Ven 13 Mar 2015 - 9:37

oui reste un peu sur ton nuage tu as raison ma belle !!! tu nous raconteras quand tu seras redescendue emile
bise

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  DD Ven 13 Mar 2015 - 9:58

Merci pour la com.

A un prochain concert.

DD
DD
DD

Messages : 3607
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Galadrimail Ven 13 Mar 2015 - 11:33

Chronique d'une soirée petitement imbibée mais tellement heureuse... emile

Alors voilà.... vous excuserez le coté décousu qu'aura mon CR mais pas trop la tête, même à ma blonditude, en ce moment....Heureusement, j'ai eu de nombreux angeS gardiens hier soir...  yes


Chaton est rentré de Thiers dare dare... je l'ai jeté ds la baignoire histoire de le débarrasser de ses poussières de bois, de métaux et de sa délicatesse de coutaleux... préparé qques sandwichs pour qu'il grignote dans la voiture.... Depuis 3 jours, j'avais vidé les cartes SD, chargé à fond les 3 batteries et nettoyé l'appareil photos...
Hop, un red bull plus tard, nous voilà partis pour Riom (1/2h de route).

Arrivés à Riom, 100m avant de nous poser près de la salle : "Miiiiiiiiiiiince!!!!!! mais quelle truffe !!!! j'ai oublié les places sur mon bureau !!!! grrr Ils vont encore se foutre de moi sur la Roulotte!!!!! Gala la blonde!!!! Grrrrrrr".
Chaton, me calme... me dit qu'on va voir sur place... qu'il y a un moyen... qu'au pire, on rachètera des places....
Je braille, je dis que de toutes façons ça va être complet, que je suis bête à manger du foin... Chaton dit  qu’il  va retourner chercher les places à la maison...

Samedi dernier, nous étions allés voir un autre groupe à la Puce à l'Oreille... et Jean, le patron adorable et fan d'Ange, nous avait proposé de venir plus tôt pour dire bonjour aux Ange avant le concert et être ds les meilleures conditions pour le concert....
Devant la salle : déjà la queue (il est à peine 19h30) ! L'angoisse tombe. Et si on ne pouvait pas assister au concert?
On déboule.... Chaton me prend par la main et me traine.... je déteste passer devant les gens.... et je déteste qu'on me le fasse.... on nous regarde un peu de travers.... Cécile, la femme de gens risque un regard par la porte.... Chaton l'interpelle : Jean est là? tu peux lui demander de venir stp? Quelques secondes plus tard, Jean est là et nous fait rentrer... Ouf !

Bisous à tout le staff de la Puce... toujours accueil hyper chaleureux.... ça me calme un peu....
C'est réglé ! Cécile nous attache le bracelet-passe et dit : c'est pas grave.... on sait que tu es une des 1ère à avoir réservé tes places...  Smile Soulagée !!!

ARGGGGGGGGGG ! A qques mètres de nous, la grande tablée.... j'aperçois Thierry, qui me fait un grand sourire, Hassan, les techniciens, puis je vois Benoit.... et enfin ! Mon Dieu ! Le Père ! pas voir ca Mes jambes flageolent.... là, bizarrement, à qui je pense ? ♥️ Adé, Philippe, Eric et Excellange ♥️.... je repense à St Bresson.... à ce WE vosgiens d’imbibés de fou.... à votre bataille à tous pour que je puisse vivre mon rêve...
je me dis : Gala, faut pas que tu déconnes. Reprends toi.... sois un peu digne... ils te disent tous que les Ange sont super simples... super accessibles... des gens comme tout le monde....

Là, Tadaaam ! Un visage familier avec un grand sourire apparait ! ROGER !!!!! cool Super accueil, nouvelles, bisous, rires.... Un pur délice quoi. Un peu d'imbibé en ces lieux.... ça commence à devenir magique.
J'ose à peine me retourner vers la table où le diner des Ange est visiblement en train de se terminer...
On découvre le merch.... de chouettes trucs.... on repense à St Bresson... on frime avec nos teesh.... Chaton aperçoit les verres ANGE et préfère les prendre avant que l'épouse de Roger ne soit dévalisée...

On s'arrête dire bonjour aux amis de la Puce (on plaisante sur le fait qu'on va finir par prendre la pension complète à la Puce) au bar.... on se rapproche de la table doucement.... je me retourne discrètement...
Et là, Thierry me fait un grand sourire et se lève ! Gros bisous, nouvelles, on lui annonce la salle pleine, et etc... (comme on échange un peu sur FB, c'est plus facile...)

On continue à papoter au bar gentiment....
Johnny, le fils de Jean, vient nous dire bonjour : Sophie et Chaton ! Comment vous allez depuis Samedi....
Chaton pique un phare... rouspète : ouai... suis cramé même ici.... t'as fait fort..... (en fait, avec un grand sourire... et ravi :p ) ; euh mais comment John est au courant???
Je me marre....

On papote avec les Decaudin.... ils sont vraiment super adorables.... on me charrie parce que j'ai oublié les places.... Roger me dit avec un petit sourire moqueur : tu peux me parler à moi.... suis pas Dieu.... :p
je n'ose toujours pas regarder vers la table....
On retrouve qques connaissances.... d'ici ou d'Ange... on papote couteau, EVIDEMMENT...  confused1


Chaton avec un plaisir sadique indescriptible me dit : il arrive... Dieu arrive... ne te retourne pas.... il approche.... (pfffffffffffffffffffffffff) mrgrenn
Une main sur mon épaule.... une chaleur qui m'envahit.... je me retourne... et là, le Père himself... se tient devant moi et me fait un grand sourire..... me prend ds ses bras.... il a l'air concentré, comme avant chaque concert... mais prend le temps de papoter.... de plaisanter.... il demande d'où on vient....on lui dit qu'on est à 30 bornes.... que sinon on ne serait pas venus.... il rigole.... et dit : vous êtes venus à St Bresson alors....
Je transmets les bisous et les bonjour de Adé...Eric... EGNA.... Mandrin....Excellange et Rosalie....Philippe..... je compte sur mes doigts pour ne pas en oublier... il se marre et dit d'un seul coup d'un air soucieux : Mais plusieurs seront là demain à Bergerac, non????   Oui, mais les bisous sont toujours bons à prendre.... embarrased
il nous laisse pour aller se préparer....
Chaton me taquine encore et toujours : mais t'es vraiment pas possible.... toujours une petite fille de 5 ans devant le sapin de Noël !!!! Tu trembles encore.... Respire !!!! tetine

Une bulle de tendresse et de bienveillance flotte au dessus de la salle.... je me sens apaisée maintenant.... il ne manque que mes imbibés préférés....

On s'approche de la scène pour être devant car déjà qques fans se sont collés à la petite barrière...
Une amie arrive.... qui ne connait pas du tout Ange et a voulu arriver vierge au concert....
Peu à peu la salle se remplit.... des visages plus ou moins connus.... mais pas d'imbibés.... snif....
Je me souviens du dernier concert d'Ange à la Puce.... le 1er pour moi à l'époque.... l'époque où je ne vous connaissais pas et n'abordais pas les concerts d'Ange comme aujourd'hui.... Petit pincement au coeur que personne ne soit là pour partager ça.... maintenant, pour moi, Ange, c'est devenu : Ange ET les imbibés....

Je ne vois pas Anne.... on scrute…. On se demande…. sad
Arrive Ghislaine, rencontrée à St Bresson.... on échange aussi pas mal sur FB car c'est aussi une dingue de chats... on discute chaleureusement.... Elle a failli ne pas être là (le draaaaaaaaaaaame :p )

Très vite la salle est pleine... On se retourne... je me fais la réflexion : il n'y a que pour Ange et 1 ou 2 autres groupes (the Hyènes, les ogres de Barback ou la rue ketanou) qui remplit comme ça.... ça fait super plaisir ! Comme je vous l'ai dit souvent, Jean hésitait vraiment à faire revenir pour la 4ème fois Ange.... il trouvait que le mouvement s'essoufflait.... Ange tournait sur le même album.... les gens se "lassaient" (dixit Jean)
Et alors????? Y a rien là????? Hmmmmm???

La Puce blindée, le public s'impatiente... ca commence à chanter... siffler....appeler le Père....
Et là, commence à retentir les bruits de la forge.... Frissons.... souvenirs de St Bresson... Chaton la petite larme à l'oeil.....
Puis rentrent sur scène tous les musiciens... acclamés.... puis Christian ! Rayonnant ! cravate
Ma copine Murielle le regarde avec un air amusé...
chanteur Les titres défilent.... ds l'ordre logique..... une pêche pas possible ! Murielle change de visage et rentre à fond ds le concert.... Le son est top (nouvelle table), les lights sont belles...
C'est une petite scène.... Hélas Thierry est un peu derrière mais très présent... et avec toujours son immense sourire....
clavier Puis la voix de Tristan raisonne seule.... la chair de poule... Murielle reste la bouche grande ouverte.... Suis vraiment aux anges, pour le coup Smile
Plein de sourires complices, de rires même... beaucoup entre Thierry et Benoit.... Hassan et Tristan.... c'est délectable de les voir autant que de les écouter.....
Des Noces vraiment terribles !!! J'ai bien cru que Benoit allait y laisser ses baguettes !!!! batteur1 Vraiment génial !!!! Avec confettis et tout !
Thierry divin sur le marchand de planètes.... bassiste
Grande émotion avec Tristan sur les Parallèles.... 
Le bouseux se transforme en "le bougnat" avec un petit sourire en coin de Christian.... la salle rigole et applaudit....
Un feu d'artifice sur scène... (non non, ce n'est pas une image!)
Larmes pas évitées sur Emile.... pensées pour Mam.... pour ma propre petite Maman à moi.... mais bizarrement, Emile est comme un pansement sur la plaie.... le coeur s'allège au fil des mots....
Rappels.
Entre autres, Tueuse à gage toujours aussi belle.... et les pictogrammes ♥️ pere noel
Puis le salut.... très émouvant.... ils sont toujours aussi modestes et heureux de voir quel effet ils ont sur leur public... je me demande encore comment de tels géants peuvent rester aussi humbles.... ça me bluffe à chaque fois....
Essai d'un dernier rappel.... mais la lumière se rallume.... comme dit le Père : comme il n'a qu'une fente et que son cul n'est pas un juke-box, le show s'arrête là.... satisfait satisfait satisfait
 
La salle peine à se vider... les gens trainent....un bon moment.... On retrouve Romain, un autre copain que j'avais réussi à embarquer et qui ne connaissait pas non plus.... lui aussi sous le charme.... On est encore tous abasourdi... la magie Ange a encore opéré.... une petite brune s'approche de moi.... Anne !!!!!  good1 Plaisir de te rencontrer, vraiment !!!! Smile On a passé tout le concert presque cote à cote sans le savoir Smile
On se rattrape en discutant... échangeant nos histoires d'Ange.... on guette la sortie de ces messieurs....
On retourne au bar nous rafraichir (chez nous, on dit "boire le chtit coup de l'amitié")

On aperçoit Hassan, assailli par de jolies créatures.... [Romain et Chaton me taquinent... Chaton explique à Romain ma 1ère vraie rencontre avec le Père.... Romain est plié de rire....]. On me menace.... et on finit par me coller ds ses pattes.... Je le félicite.... il est vraiment adorable.... on parle photo... tournée d'Emile.... je lui dis qu'ils feront 3 dates complet.... il sourit... et s'étonne... (quelle humilité... quelle simplicité.... vraiment ça me tue....)... Petite photo avec lui.....
On plaisante... il dit qu'il appelle ses enfants et tous les gens pour qui il a de l'affection Chaton.... il dit "attention, ça peut aussi être un hybride, moitié chat, moitié thon..." j'explose de rire parce que je n'avais jamais pensé à ça... il s'excuse en rigolant et en faisant mine de caresser Chaton en lui disant que lui, non, c'est un beau minou.... Hassan est vraiment super sympa et attachant....  embarrased


Chaton balance et dit à Hassan que je n'ose pas aller vers Christian....  koi2
Hassan me prend dans ses bras et, le traiiiiiiiiiiiitre, me pousse jusque dans les bras du Père, en lui disant : "Christian, en voilà une qui est trop timide pour venir vers toi !!! prends en soin !!!"
Christian me fait un grand sourire.... me prend ds ses bras.... me dit des mots doux.... dédicace mon livre (les mots d'Ange)... on parle du concert au Château de cet été avec son frère, etc.... assis sur un coin de table.... photos.... bisous....
Puis je laisse ma place à d'autres qui attendent (voyez, suis pas égoïste, hein !!! :p )
Fière, avec mon livre dédicacé, mon précieux....

On aperçoit Benoit, qu'on va féliciter et remercier... tout timide, lui, pour le coup.... c'est toujours lui le plus réservé, je trouve... mais très gentil aussi... et comme les autres, toujours aussi abordable.... Photos...  emile


Chaton me dit : "tiens, regarde qui est là bas, caché ds le noir..."
Tristan !!!! On se dirige vers lui.... laissons les 2 personnes devant nous les congratuler et faire des photos... le pauvre se prend des flash plein les yeux....
Mon tour vient (comprenez "Chaton me pousse")... Je le félicite... c'est lui qui remercie (sérieux.... truc de fou, non?)... il me dédicace Le Jouet (se souvient que je suis Sophie....c'est trop mimi)... Bisous... Photos....
On discute un peu... aussi... pour finir avec Thierry, qui est lui aussi très sollicité....

Thierry adorable, comme à chaque fois... On discute de plein de choses :p photos.....musiques....FB....Metz.... etc..... Il est vraiment charmant.
 
Encore petit papotage avec Roger et son épouse....
Remerciements pour la Xème fois à Jean et Johnny... Jean super content et lui-même « surpris » de la réussite de la soirée (faut savoir que la Puce se bat en ce moment pour continuer son activité....) mais comme il adore Ange aussi.... Tout le monde a la banane....

Il ne reste plus que qques personnes....
On laisse tout le monde partir pour l'after à l'hôtel.... Mais levés à 5h.... qques bornes ds les pattes (Christian a dormi tout le long mais bon....)... ils ont la santé, les Ange !!!! lol1

Nous on est cuits !
Retour à la maison... je regarde l'appareil... plus de 900 photos... pas du grand art parce qu'on n'est pas des pros et qu’on a un appareil de base.... mais ... surement plein de bons souvenirs fixés sur la carte....
J'en posterai qques unes si elles ne sont pas trop mauvaises....
 
Mais bilan des courses.... encore qques heures hors du temps.... comme autant de baume au coeur.... il n'y avait que ces 5 là pour me sortir des limbes et me faire planer comme ça...
Après maintenant plusieurs rencontres, la magie reste intact... mon admiration pour Christian également..... il reste un de mes 2 Dieux. Parce que justement, rien n’est banalisé et son art toujours aussi fabuleux.

La complicité qui lie les 5 musiciens est vraiment forte.... ils sont heureux d'être sur scène.... ça se voit, se sent... mais par dessus tout, me reste à chaque fois cette image de personnalités tellement humbles.... tellement modeste... comparée à tout ce que représente Ange... good

Bref, la tournée d'Emile Résurrection promet des heures de passion, de magie et de délires pour ceux qui pourront assister à au moins une de ses dates...
Je souhaite plein de plaisirs à ceux là... et de vivre avec autant de force que nous ces moments incroyables....
A bientôt sur la vie.... embarrased


Dernière édition par Galadrimail le Ven 13 Mar 2015 - 12:37, édité 2 fois

_________________
[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Adé les mots simples Ven 13 Mar 2015 - 12:01

et bien et bien heureux très heureux satisfait très satisfait heureux très heureux

comme tu sais bien raconter tes histoires ma tite Gala,
j'ai des frissons et des larmes de joie en lisant ton récit, je suis heureuse pour toi ma belle que cette soirée t'ait remis du baume au cœur


Si j'ai bien compris tu irais au Château en Août?

Merci beaucoup pour ce partage embarrased embarrased embarrased embarrased

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Galadrimail Ven 13 Mar 2015 - 12:39

Adé les mots simples a écrit:et bien et bien heureux très heureux satisfait très satisfait heureux très heureux

comme tu sais bien raconter tes histoires ma tite Gala,
j'ai des frissons et des larmes de joie en lisant ton récit, je suis heureuse pour toi ma belle que cette soirée t'ait remis du baume au cœur


Si j'ai bien compris tu irais au Château en Août?

Merci beaucoup pour ce partage embarrased embarrased embarrased embarrased
Comme d'hab... je parle trop... mais c'est vraiment mon ressenti à chaud.
Pour le château, on verra.... parce qu'il y a Crescendo aussi... et ça nous fait une trotte pour chacune des dates.... Mais on cogite. smile1

_________________
[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Sachy Ven 13 Mar 2015 - 13:41

Merci pour ce beau compte rendu, Gala !
Et pour l'oubli des places, rassure-toi ! Cela n'arrive pas qu'aux blondes ! Il est arrivé la même chose à mon frangin ! (il n'est pas blonde ! lol1 ) Il avait commandé ses places par internet (e-ticket) et a pu s'en sortir comme ça ! Comme quoi ce système peut avoir des avantages. Par contre, moi, je ne suis pas trop pour ce système. Une fois, toujours avec mon frère, on a perdu un temps fou avec le contrôle de ces e-tickets alors que tout le monde accédait à la salle !
J'ai même un copain qui a carrément oublié d'aller à un concert et en plus c'était du lourd... je crois que c'était Pink Floyd à Chantilly ! Il ne s'en ai jamais remis !

_________________
Maman… pourquoi as-tu jeté mes tickets et mes affiches de concerts ?
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Galadrimail Ven 13 Mar 2015 - 15:55

je ne sais pas si ça doit me rassurer, Sachy.... wink 
(mais j'avoue, qu'oublier un concert, c'est ENORME !!! j'admire !!! wink )
Nous aussi c'était des places virtuelles...
Et bien sur, pas moyen d'accéder à mes mails une fois ds le ventre de la bête et hors de question de ressortir.
Heureusement que le patron de la Puce est super sympa.

_________________
[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Mandrin3 Ven 13 Mar 2015 - 17:52

Whouaa Gala le CR verygoodverygood Trop bien wink

_________________
[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Isa Ven 13 Mar 2015 - 18:20

Ah ! Ca fait franchement plaisir un CR comme celui-ci verygood La magie a opéré, je me suis fait les images dans ma tête en même tant que je te lisais. Tu transmets vraiment bien tes émotions que nous partageons avec toi. Et avec le "Chat-Thon" wink Heureusement qu'il est là pour te pousser, il a bien raison de te "balancer" verygood 
Ne redescend pas trop vite de ton nuage, d'ailleurs, on ne descend jamais vraiment et c'est tant mieux car on ne voit pas nos Anges tous les jours very happy
Isa
Isa

Messages : 426
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 54
Localisation : Angers

http://isabellesanchis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 19:47

Super Sophie !!

Merci pour ce partage !! emile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  SABOT D'ARGENT Ven 13 Mar 2015 - 23:21

Oh grand Merci à Toi Gala-Sophie pour ce super résumé qui nous résume, tout, des préliminaires, si j'ose dire à l'orgasme final ! smile smile smile

Nous avec ma douce cela nous a rappelé notre premier concert de ange nouvelle génération en novembre 1999, à Grenoble, une voiture pourrie, donc descendu en train de Dijon, un froid de canard, les pieds dans la boue avant de rentrer dans une toute petite salle remplie à bloc, la fumée, irrespirable, mais quelle bonheur nous avions (non en train) ressenti, énorme ... Surtout que le lendemain le train, une heure de retard avec plein de neige à Lyon, et on devait arriver à Dijon pour le week-end de garde de nos enfants (5), avant midi ... L'aventure, et on a remis ca juste après à Lyon, et les 80 concert qui, suivirent depuis, dont Bergerac aussi à la Convention en 2006, 800 bornes à l'aller !!! smile smile smile  INOUBLIABLE !!! Aucun regret, car même si ca nous a coûté en temps et en argent c'était notre passion, notre façon de vivre !!! Toujours GALOPER !!! Un peu moins maintenant certes !!! smile smile smile

Alors sincèrement merci à toi pour ton ressenti, et de ta présence sur la Roulotte ! smile

Bon on espère vous revoir un jour tous les deux en concert !!! smile smile smile

_________________
une mousse légère orne les naseaux
d’un cheval en sabots d’argent,
folle crinère déguise un manteau,
où vient se méler... le Soleil Levant...
SABOT D'ARGENT
SABOT D'ARGENT

Messages : 555
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 64
Localisation : LE BAS DIJON

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Galadrimail Sam 14 Mar 2015 - 1:24

Bah tu vois Claude, tu n'aurais pas pu mieux résumer.... embarrased 

(Chaton m'a dit que j'avais fait trop long.... pufffff....Excusez la pipelette qui sommeille en moi....)

Pour me faire pardonner, voilà qques images d'enfants pas très sages d'hier soir ; merci Chaton, + de 900 photos à trier !!! ("j't'assure Ptit coeur... c'est que pour te faire plaisir que j'ai fait toutes ces photos...♥️♥️♥️ " qu'il a dit...)

http://www.hostingpics.net/album/galadrimail-232119.html

_________________
[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Isa Sam 14 Mar 2015 - 8:45

Ca, c'est bien des photos aux yeux couleur d'enfant emile Je ne sais pas si ces enfants-là sont bien sages, en tous cas, leurs images sont très belles verygood J'aime beaucoup celle de Christian à l'accordéon (entre autres) youpi Les visages sont très expressifs. Vraiment, ça complète bien ton super CR, bravo ! very happy
Isa
Isa

Messages : 426
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 54
Localisation : Angers

http://isabellesanchis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Toscane Sam 14 Mar 2015 - 10:51

emile
Merci GALA vraiment sympa j'en ai des fris sons , hier soir je me suis dit cela soit être bon
ce soir à BERGERAC je me suis consolé et été voté verygood
j'espère qu'ils vont pas être trop fatigués razz car la fête continue
ce soir nous serons là cool
Toscane
Toscane

Messages : 3163
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : PARIS 18

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Mandrin3 Sam 14 Mar 2015 - 10:56

Merci Gala winkverygood

_________________
[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty 12-03-2015-riom-63-la-puce-a-l-oreille

Message  anne Sam 14 Mar 2015 - 11:07

belles photos Gala....

 en le regardant je me suis remémoré cette inoubliable soirée Angélique ... emile

_________________
Anne clavier
anne
anne

Messages : 651
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 42
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Sachy Sam 14 Mar 2015 - 13:33

Isa a écrit:J'aime beaucoup celle de Christian à l'accordéon (entre autres) youpi Les visages sont très expressifs.

+1

Celle de Tristan et Thierry est bien aussi !

Merci pour toutes ces photos, Gala !

_________________
Maman… pourquoi as-tu jeté mes tickets et mes affiches de concerts ?
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Ericochets Sam 14 Mar 2015 - 18:05

embarrased superbe CR verygood quel roman tellement long et bien ficelé que j'ai dû faire une pose (lu en 2 fois !) non j'avais plus de batterie sur ma tablette qui a coupée (j'ai ragé du coup koi2)
C'est bien pour toi de vivre des moments comme ça après ce que tu viens de vivre dernièrement …
Bravo et merci pour le partage des photos !!!
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Blériot Dim 15 Mar 2015 - 9:24

Hé bien, Ouf !!! Tu nous fait lire Sophie !  wink

Tu as pris ta plume de gala pour nous offrir ce "conte" rendu côté cœur.

Anne, Chaton, toi et d'autres deviez être aux anges.

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty -12-03-2015-riom-63-la-puce-a-l-oreille

Message  anne Dim 15 Mar 2015 - 17:20

Fou d'une autre Vie a écrit:Hé bien, Ouf !!! Tu nous fait lire Sophie !  wink

Tu as pris ta plume de gala pour nous offrir ce "conte" rendu côté cœur.

Anne, Chaton, toi et d'autres deviez être aux anges.

OUI OUI   je confirme.....
   être avec ses Anges  et le temps s arrête. dommage qu 'il faille revenir a la réalité

_________________
Anne clavier
anne
anne

Messages : 651
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 42
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  EGNA Dim 15 Mar 2015 - 17:23

crazy crazy crazy Je te décerne le trophée de "la Blonde d'Or" Gala lol1 lol1 lol1 , oublier ses billets confused1 lol1 lol1 lol1 ...Crois-moi si tu le veux (faut bien croire en quelque chose  tetine ..), jeudi, avant de partir rejoindre "Patchou and C°" pour Bergerac, un à un j'ai rayé sur mon papier pense-bête les mots des choses que je ne devais pas oublier  shoked , tout rayé youpi verygood ... confus1  Au premier rond-point de la route, comme un manque... crazy Mon billet sur le canapé ! confused1 crazy nul shoked koi2 pas voir ca ...Bon, je n'étais qu'à 500 m razz  (paraît que tout p'tit j'étais d'une blondeur... lol1 ).
Tu vois, même après 4567 concerts, Ange (et ses Imbibé(e)s... wink ) me fait perdre la boule et ton "Coeur-Rendu" n'est que le reflet de ce que je ressens encore à chaque concert, en tant que vieux briscard de l'ombre, je fais semblant d'être aguerri maintenant...Que de la façade  wink sorry

Merci pour ce vrai ressenti... verygood
Merci aussi à Anne

Je m'en vais de cet œil fermer l'autre pour ne rien voir du tout...Sauf tes images de la "Puce en macro" tetine
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Toscane Dim 15 Mar 2015 - 17:54

emile
Oui CR vraiment sympa ,merci Gala, merci; 
nous sommes rentrés sur Paris vers
4h du matin de Vauréal , on a bien roulé wink je prépare mon CR
mais j'ai peur d'être plus long que Gala verygood alors je le prépare
en plusieurs petits épisodes  blll comme cela je rêve debout et je vexe pas crazy
 
Toscane
Toscane

Messages : 3163
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : PARIS 18

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Galadrimail Lun 16 Mar 2015 - 16:39

Sois long, Toscane.... j'adore ça.... (euh......je ne sais pas pourquoi, je sens que je ne devrais pas dire ça....)

A votre avis, cékoitesse CA?

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Wp_20110

_________________
[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Adé les mots simples Lun 16 Mar 2015 - 17:14

Les confetis !!!!!

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille - Page 3 Empty Re: [12-03-2015] RIOM (63) - La puce à l'oreille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum