Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

René au Total Four H-5...

3 participants

Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty René au Total Four H-5...

Message  Gaz les gonz Ven 19 Sep 2014 - 11:30

Salut Les Angels que je "helle"...

Aujourd’hui est un Grand Jour et comme tous les Grands Jours qui se lèvent , j’en ai fait de même. Mais ce matin, c’est une sensation que je n’avais plus ressentie depuis quelques temps. Un peu comme lorsque je me levais pour accompagner des élèves en manque de sensations fortes un jour d’examen par exemple ou lorsque je devais « m’inquiéter » d’une balade ou d’un Rallye qui allait se dérouler pas plus tard que dans pas longtemps mais en sachant tout de même que « ça va daller »…
Et oui, le Grand Jour du « Bocal Sourd » (comme dira le présentateur dans cette même journée à Epinay sur Seine) ou du Vocal Tour est arrivé et il va maintenant falloir assurer.
Mon petit sondage concernant la chanson que vous voudriez m’entendre interpréter a porté ses fruits et sans plus attendre, je vais vous en donner le titre. Il s’agira de « Hey la moto » qui a remporté les suffrages (mais pas haut la main car « L’hymne à la bourre » la suivait, callée dans sa roue). Certaines personnes m’ont même demandé d’interpréter « La famille à gam’s »… Peut-être lors d’une prochaine édition…
Donc, le programme de la journée va se dérouler comme ci :
-- 4h30, lever à Lognes avec un bon p’tit dèj où je n’ai pas pu avaler grand-chose.
-- 5h30, envoi d’un mail (écriture) à Mes Gonzamis
-- de 7h00 à 15h00, répète avec moi-même non sans avoir préparé quelques litres d’un puissant breuvage qui, j’espère, ne me rendra pas trop agressif.Je vais en profiter pour expérimenter un envoi depuis mon Androïd qui n’a rien d’extra-terrestre…Quelques « clop’chtonz » pour la gorge à « consumer avec m’odeuration » m’accompagneront également. Pas plus que 3-4… Voilà, j’ai dit 3-4.
-- 15h00, Gaz pour me rendre avec Renaud qui vient me soutenir (vous vous rappelez, si je n’arrive plus à marcher…). Direction Epinay sur Seine, au CC (qui ne veut pas dire Centimètres Cube…) l’Ilo.
-- 16h00, rendez-vous avec les derniers partis-pissants de l’après-midi et les orGAZnisateurs pour la dernière « Vocal Touch ». C’est là qu’on a envie de gerber paske on est « hyper content »…
Et pour la suite, ben vous le saurez plus tard en sachant que SI, oui, un SI majuscule, SI nous nous qualifions avec Nicobou, hé bien on remet la même couche (beurk…) demain pour la finale régionale au même endroit avec une petite modif pas négligeable : ça serait à 14h00 et nous interpréterions « L’hymne à la bourre ».
Bonne journée et n’hésitez pas à aller sur ma page Zicmeup http://www.zicmeup.com/artiste/rene-les-gaz/ pour connaître les résultats et éventuellement me faire part de la panoplie de noms d’oiseaux que vous connaissez à destination du Jury qui, comme tout le monde le sait, est « Vendu, Sal…, Enfoi…, »
Salut les Zinzinbibes et à bient…bleurp… ( ’rde, j’ai gerbé sur le clavier, faut esponger…)
Gaz les gonz
Gaz les gonz

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 62
Localisation : Lognes 77

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  Mandrin3 Ven 19 Sep 2014 - 12:50

Va y a fond aujourd hui verygoodverygoodgood

_________________
René au Total Four H-5...  Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  Mandrin3 Ven 19 Sep 2014 - 20:32

Bonjour,

Félicitations !! Vos votes ont permis à René les Gaz participant au VOCAL TOUR d'être sélectionné pour sa Finale locale en Live.

Venez encourager votre artiste favori :
Il se produira sur scène le 20-09-2014 entre 14h00 et 16h00, à l'adresse suivante :
C.C. L'Ilo - Epinay
6 avenue de Lattre-de-Tassigny
93800 Epinay sur Seine

L'entrée est gratuite.
Les résultats seront annoncés sur scène dès la fin du spectacle.

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Excellente journée à Vous,

L'équipe VOCAL TOUR

_________________
René au Total Four H-5...  Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 20:42

Bravo René !! super !! emile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  Gaz les gonz Ven 19 Sep 2014 - 21:15

Merci les amis. Ça va déchirer demain.
Gaz...René les Gaz
Gaz les gonz
Gaz les gonz

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 62
Localisation : Lognes 77

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  EGNA Ven 19 Sep 2014 - 22:38

verygood verygood verygood  En v'là une bonne nouvelle ! C'est con que nous soyons dispersés dans l'hexagone, cela aurait été bien qu'une petite bande d'Imbibé(e)s vienne te soutenir René confused1 

Nous serons fixé dès demain soir sur ton sort... Je croise les confused1
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  Mandrin3 Sam 20 Sep 2014 - 7:28

J aurai aimé mais je peux pas confus1confus1

_________________
René au Total Four H-5...  Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty René les Gaz au "Final Tour"...

Message  Gaz les gonz Sam 20 Sep 2014 - 10:52

Lognes après une bonne nuit de sommeil… (quoique…)
Salut Mes Gonzanges
Désolé de vous prévenir si tard, mais mes problèmes d’ordi (qui seront résolus la semaine prochaine dixit La Globule que nous avons eu le plaisir de voir hier) ainsi que mon état (bien vidé quand même…), m’ont empêché de vous tenir Zinzinformés du résultat des courses à Auchan (ben ouais, ça se passait dans un Centre Commercial, là où on fait nos courses…)
Je vais (essayer de) faire bref, nous nous sommes qualifiés, avec Nicobou, pour la Finale régionale qui a lieu aujourd’hui à Epinay sur Seine à 14h00. Mais revenons à cette « fumeuse » journée d’hier…
Bon, levé à Baltimore…tout ça, vous le savez. J’ai effectivement répété toute la matinée « Hey la moto » qui était le titre retenu…
14h00, nous sommes partis, avec Renaud, retrouver Nicobou dans le 5ème (je précise 5ème pour Fanny qui nous payera à boire un bon Kawa en arrivant…). Nous avons également eu le plaisir de voir Quentin qui est 486 fois plus jeune que moi…  (alors, il a quel âge ???) Bon, je passe sur le trajet, mais imaginez Renaud à l’arrière du ZRX avec la guitare sanglée autour de lui avec des…heu, sandwiches…non, sandows… Bravo pour avoir résisté à la prise au vent…
Re-départ en direction du théâtre des activités. Renaud derrière Nicobou avec une guitare beaucoup plus « portable »… Nicobou qui venait quand même « d’atrainir » (ouais, il était rentré en train…) de Marseille où il parti-pissait à un truc dont vous vous foutez…
Stationnement des meules devant l’entrée des artistes, mais pas principale… Déjà François (ancien Boss de l’atelier du Motard) était là. Suivi comme son ombre (qui ne lui ressemble pas pourtant) par Jean-Claude. Puis Ben qui avait fait le déplacement depuis Pontault-Combault, La Globule sans son bras en écharpe, Claude, mon « Tonton pas Zicos »…, Yoyo tout Speed (heu, pas plus que Oim…). Quelle belle brochette de Gonzamis.
Accordage des grattes par Nicobou, répétage de plomb…heu non, de la chanson qui allait plomber l’auditoire… Le set précédent se finissait et nous allions rentrer dans les choses sérieuses. Pendant ce temps, à Mézidon-Canon, il ne se passait rien de plus que d’habitude…
Après une présentation du Zic-me-up Vocal Tour par Charly et Alex (qui durait une bonne dizaine de minutes), nous accueillions la 1ére candidate que nous appellerons Colette (ben ouais, c’est son nom…). Belle prestation qui nous laissait penser que nous passions juste après. Bon, j’ai omis (les œufs de caille…) de vous dire qu’entre temps, avec Nicobou, nous avions envisagé une nouvelle stratégie. Vu que si nous étions kalife pour le lendemain et que Nico ne pouvait pas m’accompagner, « L’hymne à la bourre », que nous maitrisons assez bien et qui est vraiment intéressante de jouer à deux, nous sembla à ce moment là bienvenue (ce qui n’est certainement pas pour déplaire aux votants du PBND qui l’avaient « plébiscitée »…). C’est plus facile pour Oim de jouer tout seul « Hey la moto ». Donc, Charly nous présente en annonçant que nous allons interpréter « Hey la moto ». On annonce le changement de programme et c’est parti. (Heu, est c’que j’me suis bien fait compris ???)
Départ…arrêté de suite car je n’entendais pas ma guitare. On est parti, on partait…et qu’est-c’qu’on était bien et détendu…jusqu’à la montée, vous savez, là où on passe en Sim (qui n’a rien d’une connerie)??? Nico perd son jack et je reprends pas le dernier refrain…je me plante quoi (ben si ça arrive…). Bon, Nico réussit à se rebrancher et j’improvise un refrain de circonstance… Bon, je crois que personne ne s’en est rendu compte et on en rigole encore… (on vous passera la vidéo…peut-être)
Voilà. Sur les 5 « candidats », tous ont été retenus. Bon, ils m’ont appelé en dernier et j’ai même failli partir en pensant que « c’était mort »… Que nenni. Mais bon, le co-fondateur du Vocal Tour, Patrice himself (qui n’est pas son nom), s’est vanté de m’avoir fait marcher…moi qui garde les meules d’habitude…heu, laissez tomber.
Merci pour tous vos soutiens et je vous donne rendez-vous ce soir pour les résultats (ou peut-être plus tard, je verrai…) En tous cas, la possibilité de faire un enregistrement 2 titres, ça donne envie de tout déchirer et cet aprèm, je vais tout donner, je vais me lâcher à don’f, je suis au taquet…
Allez, je vais me délecter d’un petit nectar « caféïné » sans tarder pour ME RELAXER ET ME DETENDRE…peinard (bleurp…)
Gaz, René les Gaz
René au Total Four H-5...  <a href=René au Total Four H-5...  Parys_10" />
Gaz les gonz
Gaz les gonz

Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 62
Localisation : Lognes 77

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 11:28

Vas-y René ! Envoie la 12 cordes !! youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  Mandrin3 Sam 20 Sep 2014 - 15:58

Nous sommes derrière toi René emile emile


Dernière édition par Mandrin3 le Dim 21 Sep 2014 - 18:40, édité 1 fois

_________________
René au Total Four H-5...  Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  EGNA Dim 21 Sep 2014 - 15:27

Tu l'as dit Mandrin  :youpi:Derrière René que je suis -sans mauvaise pensée  razz-, ça trombe bien au temps de ma période motarde ( pré-cambrien...) je n'étais que passager !
GGspère bien que tu vas nous la balancer ta vidéo René !!! Ok ?! J'aime comme on dit ailleurs  wink ton style haut  verygood

A ce soir peut-être... J'aurais pu oser...Accessoire  wink!
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 15:44

D'après le site de Vocal Tour, René n'est pas sélectionné pour la grande finale ...

J'espère qu'il a pris son pied (et pas dans le sélecteur!) dans cette aventure !! emile 

Au fait René, ton prénom c'est Thierry ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  EGNA Dim 21 Sep 2014 - 17:20

sad sad Attendons d'Achille razz
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

René au Total Four H-5...  Empty Re: René au Total Four H-5...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum