Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Moody Blues

2 participants

Aller en bas

Les Moody Blues Empty Les Moody Blues

Message  jilva Sam 28 Juin 2014 - 22:26

Je veux rendre hommage ici à un groupe majeur des années 60/70  embarrased  considérés comme les pionniers du Rock Progressif  wink  à l'instar, et dans une moindre mesure, de Procol Harum  smile1 
Grand fan de ce groupe dans sa période dite "classique" (67-72) période la plus riche et la plus créative avec les mêmes musiciens talentueux et prestigieux good 

Pour tout savoir c'est ici !
1967:Days Of Future Passed   Quel album  smile1  le premier de cette formation, un mélange subtil de musique classique et de Rock et dont tout le monde connait au moins un morceau  wink En fait c'est un album-concept qui décrit musicalement les différentes périodes d'une journée jusqu'à cette fabuleuse nuit  good 


1968: In Search Of The Lost Chord   Le Progressif est né  embarrased 




1969: On The Threshold Of A Dream  On ne demande qu'à aller plus loin dans ce rêve  smile1




1969: To Our Children's Children's Children Allez tiens ! Un deuxième dans la même année  good




1970: A Question of Balance Et leur deuxième "tube" absolu: Melancholy Man  embarrased



1971: Every Good Boy Deserves Favour Que si vous avez été sages  wink



1972: Seventh Sojourn Je suis juste un chanteur de Rock'n Roll perdu dans un monde perdu  smile1 





A noter que ces 7 pépites ont été rééditées au format Digipack avec un son remastérisé en 5.1 agrémentés de nombreux bonus  smile1  Indispensable pour tout amateur  embarrased  verygood  Il m'en reste encore quelques-uns à acquérir  wink

Et les Moody Blues tournent toujours en 2014  verygood  Ils ne sont plus que trois de cette période: Justin Hayward (Ah ! Justin Hayward !!  embarrased ) guitariste et chanteur (Oh ! quelle voix !) John Lodge bassiste et chanteur smile1  et Graeme Edge le batteur  good 

Le site officiel  verygood

Et puis si ça vous tente  smile1  toute la discographie dans un somptueux coffret de 11 CD et 6 DVD  embarrased  good

Les Moody Blues 51LnMopZKUL

En vente sur Amazon  smile1  Wouahhh ! Les commentaires  wink  verygood

Il est là le fabuleux objet !


Dernière édition par jilva le Dim 29 Juin 2014 - 14:51, édité 3 fois

_________________
Faut vous dire Monsieur que c'est ces Anges là qui ne meurent pas !!
jilva
jilva

Messages : 3917
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les Moody Blues Empty Re: Les Moody Blues

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 8:31

C'est intéressant !! Merci Jean-Luc !!  emile  emile  emile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Moody Blues Empty Re: Les Moody Blues

Message  Mandrin3 Dim 29 Juin 2014 - 10:04

Merci Jean Luc , je me repete mais vraiment terrible ce groupe  verygood  verygood

_________________
Les Moody Blues Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Les Moody Blues Empty Re: Les Moody Blues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum