Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

+36
Kiki des îles
DAME&DOMINO
cadavre exquis
la boul'ange
Thierry
DikDik
Angeavie
clindoeil
TITI 33
Herbes folles
DD
Aki_en_Japon
titi85
Didier57
Général Machin
Sachy
patchou
Nono WhiteAss
ecirta
Blériot
Toscane
Anamchara
Couteau suisse
Philippe71
Adé les mots simples
gouthier
jilva
trognon de pomme
Ericochets
EXCELLANGE
Mandrin3
EGNA
Isa
SABOT D'ARGENT
Galadrimail
LAGOUSSE
40 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Toscane Sam 21 Juin 2014 - 9:21

emile  emile BIEN VU

j'ai regardé cette vidéo avec à l'écoute STARS FALL DOWN  verygood  verygood  très satisfait
Toscane
Toscane

Messages : 3163
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : PARIS 18

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  patchou Sam 21 Juin 2014 - 11:40

Merci pour cette vidéo   very happy  EXCELLANGE   emile 

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Sachy Sam 21 Juin 2014 - 12:47

EXCELLANGE a écrit:Encore un petit souvenir....sous un autre angle emile 




Bien sympa, cette vidéo ! Merci !
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 15:31

Merci Excellange !!  emile  emile  emile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Adé les mots simples Lun 23 Juin 2014 - 8:58

Excellange !!!! Merci  very happy  embarrased

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  EXCELLANGE Lun 23 Juin 2014 - 10:57

Encore un petit souvenir  emile  emile 



_________________
[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Affich13
EXCELLANGE
EXCELLANGE

Messages : 655
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : La Brie

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Sachy Lun 23 Juin 2014 - 11:16

EXCELLANGE a écrit:Encore un petit souvenir  emile  emile 



Merci pour cette vidéo !
Il n'y a pas à dire, on a bien là une belle bande de pécores ! (Comme dirait...)
J'aimerais savoir lequel d'entre eux sentait le fioul et pour quelle raison ? (Résultat des consommations sur place ?)
LoL
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Toscane Lun 23 Juin 2014 - 11:33

emile  emile 
C une  belle brochette de bouseux mais c pas le foin plutôt pour l' Ode heur wink  razz
Toscane
Toscane

Messages : 3163
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : PARIS 18

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Galadrimail Lun 23 Juin 2014 - 15:31

Isa, t'as assuré comme une bête pour arriver à faire rentrer ds la marge tous ces imbibés rebelles....  youpi

_________________
[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Isa Lun 23 Juin 2014 - 18:10

Sachy a écrit:
EXCELLANGE a écrit:Encore un petit souvenir  emile  emile 



Merci pour cette vidéo !
Il n'y a pas à dire, on a bien là une belle bande de pécores ! (Comme dirait...)
J'aimerais savoir lequel d'entre eux sentait le fioul et pour quelle raison ? (Résultat des consommations sur place ?)
LoL

Oui,merci Excellange, je ne me souviens même pas que tu avais filmé  emile
C'est vrai que l'on fait une bonne bande de Ploucs et fiers de l'être !  very happy
Pour le fioul, ça sentait vraiment et ça n'est pas à cause des consommations, mais de la dépendance dans laquelle étaient stockés tout un tas de machines qui devaient s'abreuver au fioul  good
Isa
Isa

Messages : 426
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 54
Localisation : Angers

http://isabellesanchis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  EGNA Lun 23 Juin 2014 - 18:32

grrr  grrr  grrr  grrr  (faut que j'gueule  razz ) ça va , après ces jours d'absence je m'attendais à plus de boulot pour rattraper le bon temps perdu de ce sujet  youpi  Avec les nombreux articles que tu nous as déniché Gala je vais quand même avoir de la lecture  wink  (tu es superbe "à la une" avec ton Chaton et les autres sales gosses de Mandrin  verygood )
C'est chouette Dominique de ramener ta boule d'Ange ici, elle nous manquait  good
Je les connais bien FOU, toutes ces "griffes angéliques", il t'en manque une  crying , faut dire que notre Tristan l'était pas trop au top avant le second concert, fallait qu'il se repose pour assurer... Il a assuré  verygood  verygood  verygood ! C'est ça les "pro"... wink
 très heureux  très heureux  très heureux  Trognon le gagnon des ballons  tetine  yes  Je suis content pour toi ! Que tout le monde... wink 

Un grand merci pour ton "angle" du lâcher de ballons Excellange  good  J'étais loin ...ô beaucoup plus...Je ne savais même pas que le Groupe était là et que Christian avait poussé la chansonnette  surprised , heureusement qu'il ne c'est pas pris dans le filet lui qui travaille "sans", imaginez que le Père se soit envolé dans le ciel de Franche Comté   lol1  lol1  lol1
Si je comprends bien, Toscane... Tu "grattes" un peu ? C'est pour ça qu'ça m'démANGE  lol1

 très satisfait  heureux  Encore merci à tous de prolonger ces "Moments d'Humains" dont nous avons terriblement besoin !
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Galadrimail Lun 23 Juin 2014 - 21:04

Bon.... Fallait bien vous y attendre.... j'avais quelques mots à dire.... Pas obligés de lire.... mais j'avais besoin de l'écrire  emile 

Bon alors... après qques heures de galère sur l'autoroute (qd on vient du quart monde de la France, on a toujours des aventures, on the road... on a même découvert qu'il y avait un BURGER KIG sur l'autoroute au niveau de Dijon, je crois.... suis pas fan de la boustifaille Us mais j'avoue que cette enseigne a 2 ou 3 trucs pas mal...), on est allés s'installer directement au camping de Luxeuil.... rhaaaa, le camping de Luxeuil... Evidemment, personne n'était là qd on est arrivés mais une charmante dame a très vite pointé le bout de son nez pour nous accueillir et nous dire "il y a des motards qui vous attendent" (là, je ne vous dis pas la tronche qu'on a du faire...:p ).
On (Chaton en fait) monte la tente (en 3 ou 4 heures... niiiiirkkk !!! c'est un mythe la tente Quechua qu'on jette et qui fait ton lit direct ds la foulée) et hop, direction St Bresson... Je me prosterne devant le panneau de la "ville"... 1ère photo... Smile Le We s'annonce bien : on a trouvé  le Graal (bah ouai, les blondes.... on ne sait jamais avec elles...).
 
On tourne en rond... on se perd (rien d'anormal jusqu'à présent).. on retrouve St Bresson... et on voit un "truc" qui pourrait ressembler à un "chapiteau" (c'est bon ce que tu as fumé Chaton...). Dans le noir... mais bon... et là, on voit un vigil... on s'arrête et il nous montre THE chapiteau !!! Alors, là... émotion !!!! Un superbe chapiteau de cirque !!! Face à ce qui est en fait la salle des fêtes de St Bresson et qui a une forme rigolote... Smile
On reste un peu à distance et on se fait harponner par le vigil.... pendant 1h30 à papoter de chiens, de rallye, de politique, de la région, d'un tas de trucs comme si on se connaissait depuis toujours... Ils sont sympas les autochtones... :p  On aperçoit Amandine avec la voiture customisée Ange : on n'a jamais été aussi près Smile
Retour au camping... nuit de ronflage (Philippe et Trognon peuvent témoigner !!!) pour certains... d'insomnie remplie d'excitation pour d'autres...
 
Le lendemain, Ô surprise !!!! Les imbibés campeurs sont arrivés ! D'abord Trognon... qui s'approche doucement du kangoo roux... un regard, un sourire ET UN TROGNON SUR LE TEESH !!!! Fastoche ! La Savoie réunie, arrive Philippe et sa mégane couleur "couleur". :p
De grands sourires inondent le camping ! Ce que ça fait plaisir de passer de l'autre coté du miroir et enfin découvrir en live ceux que je "côtoie" depuis des mois maintenant... La Bourgogne est arrivée !
Puis, tadaaaaaaaaam!!!! Rosalie et Excellange !!!! LA BANANE !!!! Quel plaisir de les découvrir tous les deux (ils nous ont bichonné tout le we!!!! Vraiment l'auberge espagnole dans toute sa
splendeur !) ; nous mettons nos picnics en commun, un ptit café et hop ! C'est parti pour St Bresson !!!
L'immense parking nous accueille... près du chapiteau... on est tous un peu happés par ce majestueux édifice éphémère... on sent bien que le Père n'est pas loin... Excellange et moi sommes limite en transe.... fébriles.... mais pudiques...sans vouloir trop le montrer...
Bref... On traverse le  fameux parking...  J'entends : "Hééé!!! Café Bertrand, un grand groupe ! Comme Ange !!!!". Repéré avec mon teesh (pas encore équipée Ange)... "Dis donc, Chaton...
je le sens bien ce we vosgien!!! Very Happy


Arrivés, direction le stand de Phil, en 1er ligne... On s'était promis, avec Rosalie, je choper une des images du concert dès le départ... pour être sures... Smile Fait !
Et de loin.... qu'est ce que je m'aperçois-je? Mais je les connais ces 2 terribles, là en face!!!!
"Ah!!!! Elle m'a reconnu !!! C'est Gala, j'te dis!"
Mandrin et EGNA!!!! En chair et en os!!!! 1ère déferlante !!! Waaaaa !!! Ca fait tellement bizarre de les voir là... en vrai... devant moi....super chaleureux..... vrais comme dans la roulotte ! En mieux ! (si si! en mieux!!! very mieux, encore, même). Je commence à distribuer les petits bracelets "ligne bleue des Vosges", faits de mes blanches mains... Quand arrive Adé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La même aussi !!!! Tellement souriante!!! Chaleureuse!!!! Encore plus jolie en vrai !!!! Ce pied !!! Puis arrivent Isa et son béret, Patchou et Titi (les inséparables), Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic (avec un S, stp ! J’ai compris !!! :p ), Aki (ce qu'il est super chou ! en plus, il nous aide à déchiffrer des kanji d'un wakisashi sur lesquels on sèche depuis des jours....), Cadavre, et Cyclooooooooooo!!!! Smile
On papote 2 min et hop, c'est partie sur les traces des fées... Smile Visiblement délice pour les marcheurs... enfer pour moi (chopé une allergie à je ne sais pas quoi, qui a déclenché un œdème assez violent qui m'a pourri le we... mais bon.... suis déjà pas une grande grimpeuse... bref...). On décroche en voyant tout le monde s'éloigner et on finit la rando tranquilou... Mais je peux vous dire que les Vosges, ça se mérite ! Expo d'un sculpteur, explications sur l'origine des fées très bien ficelées, et POINT D'EAU !!!!! Ca j'aime !!!! Very Happy  Puis, passage par une halte "ZEN" et relaxation avec une fée du coin et trempage de pied ds une petite cascade divine. Enfin, retour au chapiteau... Comme l'a expliqué Philippe, ce qui était vraiment marquant et nous a fait nous sentir hors du temps, c'est de se retrouver tous seuls ds les bois... si paisibles... vraiment très beau...pas les mêmes forêts qu'en Auvergne du tout... et d'entendre comme un rêve lointain la voix de Christian aux balances pour le 1er concert.... la magie des fées avait opéré....

Retour à la foule (parce que qd même.... il y avait du monde et pas qu'un peu !!!!) ; des imbibés me chopent par un bras (j'ai compris plus tard que ça impliquait un grand moment à l'horizon) et me disent : "on va te présenter qqu'un mais tu dois deviner qui il est...". Hannnnnnnn ce que c'est petit, ça, les garçons!!!! J'ai ramé... attaqué la falaise... pour découvrir que finalement et heureusement GEDUSUD avait pu faire le déplacement et était là lui aussi en chair et en os près de nous !!!! Very Happy
Puis, c'est au tour de Sabot et Madame de faire leur apparition : un délice ! Ce que j'en ai appris des choses ce soir là !!! (Dommage que vous n'ayez pas pu rester plus longtemps....). De
"grands et vieux" imbibés (vous voyez ce que je veux dire) ! J'ai oublié le nb de concert d'Ange à leur actif, mais wawwwww... nous avec nos 2 pauvres concerts et 0 convention.... on se sent
juste ridicules :p tu m'étonnes que je me sens souvent larguée ds la roulotte....
Re tirage de bras : "Gala, on a qqu'un a te présenter, tu vas être surprise!!" : Nan????? Toscane????? Vil fripon!!!! Tu nous as bien eus !!! :p Ravie de faire enfin ta connaissance, même si tu sembles plus timide que les autres....

Petit diner en très bonne compagnie (voir photo), encore échange de souvenirs de la part des anciens... j'essaie d'enregistrer chaque moment... chaque souvenir.... chaque émotion.... qd je dis à Mandrin qu'il n'y a que pour Ange que j'ai jamais vu ça.... On se sent vraiment TRES chouchoutés... tout le monde est adorable avec Chaton et le traite vraiment comme un imbibé à part entière... et pas comme Mr Gala comme je le redoutais... on passe vraiment une journée de partage magique.... C'est ça, je crois les deux mots qu'il me reste de ces 3 jours : PARTAGE... et MAGIE.... Chez nous (Savoie), qqu'un a dit : Ô temps suspends ton vol... mais c'était tout à fait ça.... hors du temps et de l'espace... comme une parenthèse magique où on avait la chance de se gorger d'un tas de trucs... s'approprier un petit bout de la longue carrière d'Ange qu'on n'a hélas connue qu'à posteriori.... C'en est presque étourdissant (ah non, ça c'est le soleil ! )
 
Philippe nous appelle pour prévenir qu'on peut rentrer sous le chapiteau... On file... Jusqu'à l'arrivée des Fées Minées... 2 nenettes terribles qui ont su mettre une ambiance chaude comme une  baraque à frites !!! Même si ce n'est pas du tout ce que j'écoute la plupart du temps, je les ai trouvé vraiment sympa et quelle pêche !!! En plus, avec Bill on est fan du Hang et on a été gâtés !!!  J’adore cet instrument et la miss aux percu se débrouillait vraiment bien !
 
Noir... puis des coups frappés sur une enclume.... un géant qui annonce la couleur... Emotion!
On imagine Emile.... avec nos petits bérets... on est tous accrochés à son marteau... Re-noir...
Enfin, entrée du Père.... et des Ange.... genoux qui vacillent... cœur qui s'arrête (ou presque). Il est enfin là... celui que j'attends depuis si longtemps (c'était il y a TROP longtemps à la Puce à l'oreille à Riom-Clermont....). S'enchaineront tous les titres de l'album... avec une mise en scène comme d'hab aux petits oignons.... Christian est là, en super forme et à visiblement content d'être sur scène "à la maison".... Hassan sur la retenue pour moi... Thierry et Benoit, bien mais également pas expressifs comme on en rêvait...Tristan en petite forme diront certains... musique un peu trop forte pour d'autres... mais tout le monde d'accord sur le fait que c'est encore une fois la magie qui opère pour avoir fait de cet album qque peu discuté sur la roulotte une perle sur scène !!! Je suis bloquée sur Marchand de planètes et l'Ode à Emile.... pensé, évidemment, pour Brigitte... qui aurait pu être là.... et qui a laissé ce satané vide (ça parait déjà si loin... alors qu'en fait, c'était il y a seulement qques semaines...) pour aller botter le cul au firmamman... Rappel.... remerciements de Christian... Et OFF.
 
Comme on le pensait et qui a été dit ensuite, ce 1er concert était la dernière répétition avant LE grand concert du dimanche.... Mais perso, la magie était au RDV.... la musique là où je  l'attendais.... Crevés par la journée.... troublés par ses retrouvailles... on perd le reste des imbibés du gite.... et on se décide à rentrer au camping pour une douche bien méritée (je crois que je n'ai jamais autant apprécié une douche que ce samedi soir :p). 2ème nuit de (gros) ronflage pour certains ... 2ème nuit d'insomnie pour d'autreS (hein Excellange :p )... SMS échangés en pleine nuit avec Mandrin.... Moral ds les chaussettes de ne pouvoir partager plus avec la tribu présente au gite….

Petit café pris avec Rosalie et Francis, Trognon et Philippe...check
Spécialités locales qu'on a tous importé de nos régions respectives check
Hop ! Départ pour le gite où nous sommes conviés à l’apéro.  
On (je) se (nous) perd... on arrive.... et là, retrouvailles super sympa avec tout le monde ! Angeavie et son grand sourire.... Babissou et son petit assent... et les ptits gâteaux d'Adéééééééééééééééé!!!!! Nraaaaaaaaaaaaaa!!!! Ca aussi c'est magique !!!!! Ceux au rhum!!!! J'en bave !

Qques photos (et vidéo... merci Excellange !! Smile ) plus tard, hop, direction pour St Bresson.... Balade sur le marché... rencontre avec des locaux trop géniaux (le faiseur de corde... le maréchal ferrant, les chanteurs, Bastien (rhaaaa Bastien !!! :p ) et son orgue de Barbarie... miel en rayon..... glace maison.... teesh de Tristan et d'Ange.... Eric/Philippe/Cyclo qui me permettent d'acheter d'anciens ploucs que je cherchais.... 

Et là... je sentais bien qu'un truc se tramait.... J'entends que Christian est ds le coin (Amandine avait annoncé son arrivé... d'ailleurs j'en profite pour re re re mercier Amandine qui a vraiment été super et incroyable en efficacité mais aussi en gentillesse et ds les attentions pour tous...)... j'essaie de me faire
discrète... pour le "voir", le "sentir" de loin... comme d'hab.... surtout ne pas me faire remarquer.... Même après toutes les discussions que j'ai pu avoir avec tout le monde sur le forum... même après avoir entendu 1001 fois que Christian et les Anges sont super simples, hyper abordables.... je bloque.
Mais tout d'un coup.... je sens qu'on m'attrape par le bras (encore !) : c'est Philippe et Adé !!! "Oui, cette fois, tu ne vas pas rater ça !!! Allez!!! tu vas voir, c'est tout simple !!!! Tu seras
tellement contente après !!!" ; on me pousse... Chaton s'avance.... avec le petit coffret qu'on avait bricolé pour offrir le couteau au Père.... (J’ai fait un ptit topo là dessus pour le Plouc... je ne sais pas s'il paraitra mais il a toute une histoire ce petit couteau... mais j'en ai déjà écrit un roman, je développerai pour ceux que ça intéresse ds la rubrique des couteaux)... Moi, je suis comme une idiote... pétrifiée... avec mon appareil photos pour immortaliser ce moment que Chaton a tant attendu.... passation du couteau.... c'est fait... mais Christian s'inquiète pour sa maman qui vient d'arriver et qu'il ne trouve pas.... on apprend que Tristan est patraque... et tous les fans qui viennent dire bonjour, voler une photo, un autographe... Suis à des années lumières de tout ça.... comme ds un épais brouillard... j'ose à peine lever les yeux.... et l'embrasser... incapable de dire le moindre mot.... Mais il a eu son cadeau... c'est le principal Smile


Maman Décamps récupérée, photos avec Thierry et Hassan, Benoit, super adorables, dédicaces, lâcher de ballons (qques petits malins se sont bien éclatés avec l'Hélium :p ) et petite chanson (cf vidéo)... on boit des coups en écoutant chanter que les hommes sont des amours... Wink


2ème diner comtois...Au coté de la famille WhiteAss (et la tiote louloute qui nous a chanté particulièrement juste et ds un super allemand, "99 luftballons", avant de faire avoir une crise
cardiaque à Chaton (vilain cul blanc! Tu seras fouetté la prochaine fois! :p J'en pleure encore)... 1h30 d'attente pour être surs d'être bien placés cette fois... Et plein de papotes.... d'échanges de sourires... d'anecdotes.... tout à l'air tellement naturel... simple.... vraiment, ça m'a marqué... Comme l'a dit Mandrin.... "tu vois, ça se passe bien... tu te décoinces..." :p
Bill en grande discussion avec Chaton... Moi avec Excellange, Cyclo et Cadavre....
 
Ouverture du chapiteau... on se précipite tous... on perd Trognon qui se trouve une bonne place... et on se retrouve, une bonne partie des imbibés de la roulotte, devant... juste derrière le coin assis VIP.... Mandrin et EGNA se débarrassent savamment d'une mamie filoute en lui dénichant une place assise grâce à Amandine, toujours à l'écoute.... La pauvre lagoussette avec sa patte blessée se retrouve assise à coté de Madame Décamps (mère)....
On attaque avec le duo dont j'ai mangé le nom... Même si suis pas fan, j'avoue que ce sont vraiment des dieux de la guitare qui m'ont fait penser, comme à Adé, à Rodrigo et Gabriela...
Mais je crois qu'on est tous tellement excités à l'idée de ce 2ème live d'Ange, qu'on trouve tous un peu le temps long...(j’entends Francis grogner doucement… Wink ) . Je me sens de moins en moins bien... je me prépare à sortir du chapiteau tellement je n'en peux plus... Philippe, Mandrin et EGNA harponne encore une fois Amandine et réussissent à dénicher pour Rosalie et moi une place de choix ds les VIP !!!!
Devant, en face et assises !!!! Franchement, il y avait une bonne étoile sur nous ce soir là encore!!! Et c'est reparti pour un tour... mais cette fois, la magie est décuplée ! A part Tristan qui semble un peu affaibli par la chaleur ou je ne sais quoi, tout le monde se donne à 300% !!!
Je pense entre autre à Thierry qui est déchainé... divin ..... et c'est tout Ange qui se met en branle et nous offre une version d'Emile Résurrection comme on n'osait à peine l'imaginer !
Des étoiles pleuvent... un Christian ému qui remercie et présente la petite vidéo de l'absent fan d'Ange (vais encore me faire jeter des cailloux si je dis que je ne connais pas... je circonvolue, du coup.... :p ).. Rappel....et au revoir... je ravale mes larmes en pensant encore une fois à Brigitte qui aurait halluciné de tout ça... On se regarde tous... un peu déphasés... tous claqués de ces 2 jours de folies....

Mais, tout d'un coup.... je vois Christian qui vient gentiment saluer tout le monde... sert des pinces... fait des bisous.... Philippe me chope par le bras (pour la dernière fois :p ) et me dit "allez... cette fois c'est l'occasion d'avoir une belle photo avec lui, vas y"... et je me lance.... Christian dit qu'il a mis chez lui le couteau... qu'il est super content... il remercie encore.... et tout ce que je trouve stupidement à lui dire c'est "c'est le plus beau jour de ma vie" (faut être con, qd même....) et il sourit en disant "moi aussi". Du coup, j'éclate de rire et je trouve le moyen de lui dire 3 mots (je ne sais plus quoi.... j'étais ds les étoiles... loin... très loin.... juste avec lui.... au paradis, quoi) et il me prend ds ses bras et là, 50 photos.... O temps, suspends ton vol !!!! Very Happy


Sur une autre planète, on rentre au camping... avec des tas de mots, d'images, de refrains, de sentiments très forts ds le cœur et ds la tête.... Avant de décoller de Luxeuil lundi matin.... avec enfin une impression de satisfaction.... comme une boucle de bouclée.... je sais que c'est ridicule et que je m'attache à une événement qui sera banal pour beaucoup d'autres... mais cette convention a été pour moi comme des montagnes russes.... l'impression de m'être envolée très haut.... d'avoir vu le monde et certains moments du dessus... Enfin, à part l'allergie, autant vous dire que ce We restera gravé pour très longtemps en moi.... pour plein de raisons.... pour toutes ces rencontres totalement inattendues.... ses sensations et ses ressentis tellement puissants....

Peu d'entre vous liront tout.... suis indécrottable (normal... suis une plouc arverne) mais j'ai mis un moment à écrire ce CR.... parce que sinon, j'aurais écrit 2 X plus long.... Smile
En tous cas, encore merci.... à tous ceux que j'ai croisé... et dont je ne me souviens plus à quel moment du we je les ai croisés (trop court, hélas!!!) : Atoll ♥️, Herbes folles, Dikdik (sans tes toiles... snif....), Machin qui boude, et d'autres dont je n'ai pas percuté le nom parce que je n'ai jamais vraiment échangé ici mais ravie de leur rencontre malgré tout.... 
youpi 

MERCI PHILIPPE D’AVOIR ETE MON PARRAIN DE CONVENTION ♥️
MERCI ADE POUR LES RECETTES ♥️
MERCI BILL pour les baguettes et pour tout.... ♥️
ET MERCI MANDRIN, ERIC ET JILVA pour le prolongement.... ♥️ ♥️ ♥️

_________________
[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Mandrin3 Lun 23 Juin 2014 - 21:17

Et merci Sophie pour ton beau CR que je viens de lire en entier  verygood  verygood  très heureux  très heureux

_________________
[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  EGNA Lun 23 Juin 2014 - 22:09

"je sais que c'est ridicule et que je m'attache à une événement qui sera banal pour beaucoup d'autres..."    grrr  grrr  grrr  Là tu te gourres Sophie ! Je peux t'assurer que quelle que soit l'expérience des uns et des autres, l'émotion est toujours intacte à chaque Convention  shoked  Heureusement qu'il y a des "premières" pour permettre, comme tu l'as fait si humainement, de la transcrire cette émotion  embarrased ... Les mots restent  wink . Merci pour Mam'  embarrased 

A bientôt sur la Vie  wink
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Adé les mots simples Lun 23 Juin 2014 - 22:11

Moi aussi j'ai tout lu et versé quelques larmes en repensant à tout ce que l'on a vécu  embarrased 

c'est vrai que c'est une convention qui marquera un concentré d'émotions, de l'humain comme on l'aime et comme il est beau de voir
c'est bien et rassurant de voir qu'il y a encore une valeur à la simplicité des choses même si le temps nous était compté, la rencontre et la convivialité ont fait qu'il a été suspendu, et qu'il nous a marqué à jamais 
et puis on attend qu'une chose ....


LA PROCHAINE  verygood  verygood  verygood  verygood  verygood  verygood  verygood  verygood  verygood  verygood

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  EGNA Lun 23 Juin 2014 - 22:16

Et...... "CRESCENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"   youpi  youpi  youpi  youpi  Tu vas voir c'est d'la'pure Gala  wink
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  SABOT D'ARGENT Lun 23 Juin 2014 - 22:17

Coucou Sophie !

Quel CR nom d'un Sabot ! Plus de 180 lignes !  smile 

Et j'adore le détail du récit, normal j'adore aussi Zola qui est réputé aussi pour cela ( d'ailleurs j'ai toujours dit depuis l'adolescence qu'avant de quitter la planète je lirais toute l'œuvre de Zola, pourquoi ? j'en sais rien, peut-être parce que c'est aussi un Emile ? )  smile 

En tous les cas merci énormément de cette participation active et surtout féminine sur notre Roulotte !  smile 

T'as pas intérêt d'en descendre tout de suite, car comme le dit une certaine pub, et bien c'est pas fini ! smile

Et t'inquiètes pas pour le petit mot pour Brigitte je te l'envoie dans la semaine !

_________________
une mousse légère orne les naseaux
d’un cheval en sabots d’argent,
folle crinère déguise un manteau,
où vient se méler... le Soleil Levant...
SABOT D'ARGENT
SABOT D'ARGENT

Messages : 555
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 64
Localisation : LE BAS DIJON

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Anamchara Lun 23 Juin 2014 - 22:25

Quel Beau CR , Gala, Comme si j'y étais....Merçi...!

_________________
[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  la boul'ange Mar 24 Juin 2014 - 5:32

Pour moi aussi......même sensation!! sorry transporté au cœur de la forêt Vosgienne!!! 
Le bonheur sous la plume good1 

Merci Gala verygood

_________________
Une joyeuse bande très étr'ANGE...
https://www.youtube.com/watch?v=QxPE9WjLcu8
la boul'ange
la boul'ange

Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : les vignobles de la Touraine

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Philippe71 Mar 24 Juin 2014 - 7:37

lu jusqu'au bout !
Quel CR, Gala !

_________________
Imbibé n° 705 en 2006, n° 354 en 2007, n° 129 en 2008, n° 469 en 2009, n° 022 en 2010, n° 030 en 2011, n° 013 en 2012, n° 132 en 2013, n°098 en 2014, n°240 en 2015, n°046 en 2016, n°109 en 2017, n°017 en 2018, n°240 en 2019, n°215 en 2020, n°246 en 2021, n°162 en 2022, n°612 en 2023, n°350 en 2024
Philippe71
Philippe71

Messages : 2374
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 55
Localisation : Saône et Loire

http://imbibeange71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  EXCELLANGE Mar 24 Juin 2014 - 7:46

Whaouuuu qu'il est beau ce CR emile  emile 
 verygood  verygood  très satisfait  très satisfait

_________________
[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Affich13
EXCELLANGE
EXCELLANGE

Messages : 655
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : La Brie

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Blériot Mar 24 Juin 2014 - 8:21

Woahhhh !! Quel rendu ce conte de Vie ! Tout un Gala de souvenirs et de moments intenses !
Merci Sophie pour ces mots.
Et hâte de lire cette légende autour de ce fameux couteau !  wink 
Bon, je n'y étais pas hélas, mais un grand plaisir à vous lire ... et puis cela me renvoie à Gérardmer ou encore à Angé, vous savez la capitale des Roulottiers ! 

Et dire que j'aurais dû aussi être dans ce fameux camping à aligner les Camps Goûts !  wink 

Me restera de cette Dominique (le mot "french" pour week-end), la trace des faits de trois zimbibés débarqués en Alsace avec leur fatigue de ces moments, mais aussi avec plein d'images ! MERCI à eux de leur passage !!!!!  verygood 

Bon, Sophie et les autres, cela sera pour une autre fois, une autre convention, un concert ou je ne sais quoi d'angélique ou autres ! 

.... ♫
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  cadavre exquis Mar 24 Juin 2014 - 9:52

Hello les imbibés,

Ca fait quelques jours que je consacre une petite heure par jour à parcourir ce topic.
Il est temps pour moi d' y laisser des marques.
Je sais, je suis chargé de contre-temps dans ma vie de métro-boulot-boulot & dodo selon mes disponibilités, mais quel bonheur de vous lire à travers vos CR & divers comms, à admirer vos photos & vidéos, & autres !!!  verygood 
Ca me ramène à ce chouette séjour là-bas.
Dès que je peux, je vous fait également un CR, promis !  wink 

En attendant, voici quelques photos en + :

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Dsc01410



[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Dsc01411


[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Dsc01511
cadavre exquis
cadavre exquis

Messages : 1795
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 61
Localisation : le corps à Liège (Belgique), l' âme en coulisses d' un rêve !

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Adé les mots simples Mar 24 Juin 2014 - 10:49

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh sympa !!!
MErci Cadavre  embarrased

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Galadrimail Mar 24 Juin 2014 - 12:11

Elles sont rigolotes ces photos, Cadavres....  smile  Ca rappelle tellement de trucs forts..... En même temps, ça sentait la fin de l'épopée... On était tous claqués en plus, je crois....

Pour le CR, j'ai mis du temps.... voulais pas écrire un roman... il m'a fallu faire du tri ds mes souvenirs... mes sentiments.... j'ai volontairement omis certains passages (qd Chaton découvre une ruche et passe 1/2 à faire des photos.... Qd j'ai passé moi aussi 1/2 sur un pied de Digitale parce qu'il était trop beau.... Qd on s'est arrêtés avec une marcheuse pour apprendre à faire des bruits avec les herbes : pétard, sifflements, etc... Qd je suis restée interloquée aux toilettes du camping parce que tout était minuscule (m'étais trompée de porte...ca n'étonnera personne  wink )...qd Excellange avait paumé sa fameuse serviette jaune (private joke pour le coup)... le petit dej du samedi matin super bien au bar du camping.... les coups de blues en pensant à ceux qui n'étaient pas/plus là pour faire la fête avec nous (dont bien sur mon Fou.... Anam....Jean-Yves....et fatalement MAm....)... ceux que j'aurais aimé découvrir plus mais manque de temps et d'occasions.... ceux vers qui je n'ai pas osé aller pour je ne sais quelle stupide raison....ou le fait que j'ai tout fait pour raser les murs à Luxeuil (mon ex d'il y a 20 ans y vit toujours....) et que, bingo, on était en photo sur le journal à la page Luxeuil....  wink 

J'ai essayé de faire court parce que pour moi, ça a été un tsunami d'émotions...sur bien des plans.... et ds ces cas là, suis intarissable....(je sais Eric.... plus par écrit qu'à la convention, mais j'avais des excuses :p )

Par contre, j'ai oublié un merci spécial à Isa. Qui m'a donné de sa patience et de sa sérénité tout le long du we, moi qui suis une éternelle stressée... Je comprends Gégé que tu aies trouvé ta fée en elle.... des bisous à vous deux. ♥️

_________________
[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70) - Page 11 Empty Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum