Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

+23
vétérange
mammam
Pascal
Aragondange
Herbes folles
patchou
jilva
cadavre exquis
Galadrimail
DD
Sachy
SABOT D'ARGENT
Général Machin
Mandrin3
Anamchara
Rêveur à mort
Amandine
Blériot
Cyclo-pélerin
gouthier
masanori
EGNA
Philippe71
27 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Galadrimail Mer 15 Mai 2013 - 23:36

Anamchara a écrit:pour les plus délicieuses des femmes....
Vrai Aussi...Mais ça demande Un Peu d'Adresse...!..Quand on Aime...!....Pas toujours Très Sage.
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-sophie.html


Une Sophie, ça se mérite............... wink wink wink

_________________
[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  SABOT D'ARGENT Mer 15 Mai 2013 - 23:53

Oh pardon Gala !
J'ai peut être le forme ce soir, je n'ai pas regardé !
Bon après tout je suis un Gaulois !
J'ai peut-être la Gaule !
Non stop, je vais me coucher !
Sabot file à l'écurie !

_________________
une mousse légère orne les naseaux
d’un cheval en sabots d’argent,
folle crinère déguise un manteau,
où vient se méler... le Soleil Levant...
SABOT D'ARGENT
SABOT D'ARGENT

Messages : 556
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 64
Localisation : LE BAS DIJON

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  EGNA Jeu 16 Mai 2013 - 7:01

grrr grrr grrr Je ne suis pas un "chonchon" grrr Je ne ronchonne pas grrr Je râle! Je crache! Plus loin que le lointain ! J'ai le coeur qui dépeint la symphonie du temps !!!!!!!!!!!!!!! grrr grrr grrr Bin oui! C'est comme ça, faut vivre avec celui du moment, on n'y peut rien, on capitule, on se résigne.... sorry Moi je m'indigne grrr grrr Et même si cela revient à péter dans l'eau - c'est rigolo shoked - je refuse, je récuse l'inéluctable grrr Ce qui me rassure si on va droit dans l'mur, je ne serais pas seul à me prendre dans la gueule...Tous les boomrAnges du monde grrr grrr grrr Vous verrez ! Un jour si nous continuons encore et encore sur cette voie, sur ces rails, l'espérance de "à bientôt sur la Vie" va devenir "peau de chagrin" grrr ChAnge de vie, ChAnge de rail ! Si on partait vous et moi faire une chouille en bordée sur la Lune, un caramel au palais et dans l'cul quelques plumes shoked

Je vous dis moi grrr grrr grrr Si tout cela continue....Abracadabra shoked shoked shoked

Ouf! ça fait du bien la où ça fait mal razz
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Galadrimail Jeu 16 Mai 2013 - 12:53

Ah mais je suis d'accord avec toi EGNA.... rebellons nous ! Je me demandais juste si ce qu'on dit ici a des échos auprès des personnes concernées, that's all.... perso pour les chouilles, suis toujours partante Smile
Un bisou nan?

_________________
[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Mandrin3 Mer 22 Mai 2013 - 18:44


_________________
[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  EGNA Mer 22 Mai 2013 - 19:39

surprised surprised surprised Super ça mandrin youpi Faut dire que t'as le temps de chercher razz lol1 lol1 lol1 Merci pour nous good
C'est marrant en plus tu peux écouter le "titre" ! Pas le "live" du japon....Mais quand même...Sympa good1
Zont eu droit à Quasimodo les Tokyo youpi youpi y'm manque à moi shoked
Donc...A Bouvron en novembre nous entendrons peut-être le "Cri" et d'autres aussi cool
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  EGNA Mer 22 Mai 2013 - 19:52

Si ça vous dit..... wink (Bon fallait y aller là-bas razz )

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Ovatio10

La guitare qui ANGE joué le Moyen-Age TOUR 2012/2013 Live In Tokyo sera acheté par une personne.

Qui peut acheter:
Ceux qui ont acheté le billet d'ANGE MOYEN-AGE TOUR 2012/2013 Live In Tokyo ou qui ont assisté au spectacle, l'exclusion de ceux qui ont été invités. Et aussi, vous devez montrer les spectacles de l'organisateur de quelque chose que l'organisateur d'accepter comme une preuve qui prouve que vous avez acheté le billet ou vous avez participé à l'émission (voir ci-dessous). L'organisateur ne peut pas vendre cela à quelqu'un qui pense que l'organisateur n'est pas une bonne personne.

"Quelque chose que l'organisateur d'accepter comme une preuve qui prouve que vous avez acheté le billet ou vous avez participé à l'émission":
Billet du spectacle.
Réception de votre paiement du prix du billet.
Autographe de l'organe de ANGE signé le rencontrer et de saluer de la série.
Ou quelque chose si c'est quelque chose que l'organisateur d'accepter comme une preuve qui prouve que vous avez acheté le billet ou vous assisté au spectacle. Mais l'organisateur n'accepte pas la photo de la rencontrer et de saluer certains d'entre eux peuvent déjà être vu pour public sur l'internet.



Comment l'acheteur sera décidé:
Par l'offre en yen japonais.
L'organisateur ne peut pas afficher le prix d'adjudication le plus élevé en temps réel. Mais l'organisateur pourrait montrer si possible.
Parmi tous les appels d'offres qui atteignent l'organisateur avant la date limite, un soumissionnaire avec le prix de l'offre maximales seront de l'acheteur. Mais vous pouvez l'acheter, que lorsque le prix de l'offre est supérieur (ou presque) le prix de la guitare que l'organisateur accordée à acheter pour les spectacles de Tokyo d'Ange.
Dans le cas où le même prix le plus élevé d'appel d'offres serait montré par 2 personnes ou plus, l'acheteur est la personne dont e-mail ou une carte postale avec le prix de l'offre parvenir à l'organisateur tôt.
Dans le cas où le orgniser n'aurait aucune réponse de l'acheteur ou ne peut pas communiquer avec l'acheteur dans 1 semaine après la date limite, la personne avec le 2e plus haut prix de l'offre serait l'acheteur. Dans le cas où le orgniser aurait pas de réponse du nouvel acheteur ou ne peut pas communiquer avec le nouvel acheteur dans 1 semaine, la personne avec le 3e plus haut prix de l'offre serait l'acheteur.
La date limite de l'appel d'offres ... 19:15:00 le 29 Juin 2013 (heure du Japon)

Le prix que l'acheteur paie pour acheter:
C'est le prix de l'offre que l'acheteur indique à l'organisateur. (Par exemple: Dans le cas où le prix d'adjudication le plus élevé est de 1000 yen japonais et le 2e plus haut prix de l'offre est de 20 yen japonais, l'acheteur paie 1000 yens japonais à l'acheter.)

Si la différence de prix entre le prix de guitare que l'organisateur a payé pour l'acheter et le prix que l'acheteur paie va:
Toute la différence sera reversée à l'école de musique Revival. http://www.schoolmusicrevival.org/



Approbation par l'équipe de ANGE:
Pour donner aux fans une chance d'acheter cette guitare, et de faire don de la différence du prix de "l'école de musique Revival", les deux ont été approuvées par l'équipe de ANGE.



Le nom de la guitare et le nom du modèle:
Ovation Custom Legend C2079AX

Comment cette guitare est venu à utiliser:
La guitare de M. Christian Decamps a été considéré comme trop vieux pour le transport vers le Japon. Ainsi, chez certaines solutions, il a été décidé que dans Tokyo M. Christian Decamps iraient au magasin de guitare et de choisir une guitare pour jouer sur les spectacles. En fin de compte, M. Christian Decamps a choisi le même modèle que sa propre guitare, tandis que certaines pièces ne sont pas les mêmes que propre guitare de M. Christian Decamps en raison de l'année de production, et la couleur du corps n'est pas non plus le même . D'autre part, l'attachement à connecter une sangle a été échangée par le magasin de guitare, pour la dragonne de M. Christian Decamps pour être en mesure de se connecter avec.

Condition de la guitare:
Joué par ANGE (principalement par M. Christian Decamps et M. Hassan Hajdi) sur ANGE MOYEN-AGE TOUR 2012/2013 Live In Tokyo à la fois 27 et 29 Avril 2013.
La guitare a des rayures, etc, qui ont été faites par la performance de ANGE et par la manipulation, c'est donc un deuxième point de la main.
Autograhed par tous les membres de ANGE (voir les photos en haut et en bas).
Les cordes étaient aussi ceux qui ont été joués par ANGE à la fois sur les mêmes spectacles sur 27 et 29 Avril, étant essayé de garder la forme comme le spectacle le 29 Avril terminé.
Avec l'étui approprié (qui a des rayures, etc, qui ont été faites par la manipulation, c'est donc aussi un deuxième élément de la main).



Comment l'acheteur reçoit cette guitare:
La part de l'organisateur de l'acheteur de la guitare si possible. L'organisateur ont accès à la zone Kanagawa / Tokyo. S'il est impossible, il sera envoyé à l'acheteur.
L'acheteur doit payer tous les coûts qui sont nécessaires pour recevoir la guitare, à l'exception de l'organisateur payer le coût du transport au cas où la part de l'organisateur de l'acheteur de la guitare.

Procédure après l'acheteur sera décidé:

1: Le orgniaser contacter l'acheteur (par e-mail ou par téléphone). Décidez d'une méthode pour l'acheteur de recevoir la guitare. Dans le cas où il sera envoyé, décider de la date limite de paiement du prix (en gros une semaine), et l'organisateur dire les informations sur le compte bancaire (Sumitomo Mitsui Banking, Japan Post Bank "Yuucho Ginko») à laquelle l'acheteur payer le prix. (REMARQUE:. L'organisateur peut juger que l'acheteur a refusé le droit d'acheter, quand l'organisateur n'ont pas de réponse ou pas de contact avec l'acheteur pour une semaine sans préavis de la part de l'acheteur)
2: Dans le cas où la guitare sera envoyé, l'acheteur paie le prix que l'acheteur paie à acheter pour le compte bancaire de l'organisateur avant la date limite. Aussi l'acheteur envoie l'organisateur quelque chose que l'organisateur d'accepter comme une preuve qui prouve que l'acheteur a acheté le billet ou l'acheteur a assisté au spectacle (que vous informiez l'organisateur lorsque vous montrez votre prix de l'offre). (Suite à la 4 ci-dessous)
3: Dans le cas de la part de l'organisateur de l'acheteur de la guitare, de la main à l'endroit à l'époque à la date qui sera décidée lors de la 1 ci-dessus. L'acheteur apporte quelque chose que l'organisateur d'accepter comme une preuve qui prouve que l'acheteur a acheté le billet ou l'acheteur a assisté au spectacle (que vous informiez l'organisateur lorsque vous montrez votre prix de l'offre) et le prix que l'acheteur paie à l'acheter. L'organisateur apporter la guitare et la réception que l'organisateur a reçu lorsqu'il est acheté la guitare.
4: Dans le cas où la guitare sera envoyé, après confirmation du paiement et quelque chose que l'organisateur d'accepter comme une preuve qui prouve que l'acheteur a acheté le billet ou l'acheteur a assisté au spectacle (que vous informiez l'organisateur lorsque vous montrez votre prix de l'offre), l'organisateur enverra l'acheteur de la guitare avec quelque chose que l'organisateur d'accepter comme une preuve qui prouve que l'acheteur a acheté le billet ou l'acheteur a assisté au spectacle, avec une méthode sur laquelle le récepteur paie les frais de livraison
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Ericochets Mer 22 Mai 2013 - 21:15


en fait y'a au moins eu une setlist !!! wink
Ericochets
Ericochets

Messages : 3763
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : dans le marais poitevin

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Blériot Mer 22 Mai 2013 - 22:53

Mais est-ce réellement la set list des concerts au Japon ???

Bien vu pour le coup de la guitare !!!

Bon, on a plus d'infos ici sur La Roulotte qu'ailleurs ! verygood

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Mandrin3 Mer 22 Mai 2013 - 23:05

Fou d'une autre Vie a écrit:Mais est-ce réellement la set list des concerts au Japon ???


J ai bien l impression smile1

_________________
[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  EGNA Jeu 23 Mai 2013 - 6:45

Apparemment il y en aurait eu "deux".... Quelque peu différentes dans les "rappels" wink

ANGE
MOYEN-AGE TOUR 2012/2013 Live In Tokyo
@Yamaha Ginza Studio


SETLIST

27th April 2013


UN GOUT DE PAIN PERDU
CAMELOTE
LE CRI DU SAMOURAI
LA SUISSE
A COLIN-MAILLARD
VIRGULE
HARMONIE
LES COLLINES ROSES
DETECTIVE PRIVE
PSYCHOSOMAGIQUE GENIE
A L'OMBRE DES PICTOGRAMMES
GODEVIN LE VILAIN
AU-DELA DU DELIRE

QUASIMODO
ODE A EMILE





©️ BE-UNCOOL.com. All rights reserved.


ANGE
MOYEN-AGE TOUR 2012/2013 Live In Tokyo
@Yamaha Ginza Studio


SETLIST

29th April 2013


UN GOUT DE PAIN PERDU
CAMELOTE
LE CRI DU SAMOURAI
LA SUISSE
A COLIN-MAILLARD
VIRGULE
HARMONIE
LES COLLINES ROSES
DETECTIVE PRIVE
PSYCHOSOMAGIQUE GENIE
A L'OMBRE DES PICTOGRAMMES
GODEVIN LE VILAIN
AU-DELA DU DELIRE

TUEUSE A GAGES
QUASIMODO
ODE A EMILE
LE BALLON DE BILLY





©️ BE-UNCOOL.com. All rights reserved.
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Le Japon : c'était bien

Message  Imbibé1789 Lun 10 Juin 2013 - 7:58

Bonjour,
Peu au fait de ces techniques modernes, j'ai quand même réussi à lire des messages sur le Japon...J'ai eu la chance d'y aller et de voir les deux concerts (tant qu'à faire...). C'était très bien et c'est vrai que je n'aurais jamais imaginé ça après mes premiers concerts il y a longtemps..., mais c'était bien, très bien : ANGELIQUE quoi........
Je pense qu'il y aura plus de nouvelles dans le prochain Plouc
Bonne journée angélique à tous....

Imbibé1789

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Blériot Lun 10 Juin 2013 - 9:32

Imbibé1789 a écrit:Bonjour,
Peu au fait de ces techniques modernes, j'ai quand même réussi à lire des messages sur le Japon...J'ai eu la chance d'y aller et de voir les deux concerts (tant qu'à faire...). C'était très bien et c'est vrai que je n'aurais jamais imaginé ça après mes premiers concerts il y a longtemps..., mais c'était bien, très bien : ANGELIQUE quoi........
Je pense qu'il y aura plus de nouvelles dans le prochain Plouc
Bonne journée angélique à tous....
$

Merci Imbibé 1789. wink
Et alors ??? Tu peux nous en dire plus ? Vu que l'on ne sait presque rien à l'heure de la communication fessebouquiène et autres ! sad
Y'avait du monde ? Une bonne ambiance ? Comment fut perçu Anju au pays du soleil levant ??
T'as bien une ou deux photos à nous mettre devant l'oeil ? wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  EGNA Lun 10 Juin 2013 - 10:53

Merci pour ces quelques nouvelles Imbibé 1789 youpi .... Révolutionnaires elles sont en ces temps de vache maigre wink Comme le dit FOU..... Si tu as un peu + à donner verygood Nota, une image au Soleil Levant verygood verygood verygood
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Des photos.....

Message  Imbibé1789 Mar 11 Juin 2013 - 15:15

bonjour,
Désolé, je n'ai pas fait une seule photo (je ferme les yeux et j'y suis...) il y avait un autre imbibé qui en a fait quelques unes...Je l'ai dit au secrétaire de l'assoc (il a également une affiche)...Il y eu 14 titres enchainés, un rappel le premier soir et deux le deuxième soir (le premier rappel identique et pour le deuxième ils sont revenus faire le Ballon de Billy),
J'ai pas réussi à insérer l'affichette du Japon.
A+ sur le Plouc....

Imbibé1789

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Blériot Mar 11 Juin 2013 - 16:51

Imbibé1789 a écrit:bonjour,
Désolé, je n'ai pas fait une seule photo (je ferme les yeux et j'y suis...) il y avait un autre imbibé qui en a fait quelques unes...Je l'ai dit au secrétaire de l'assoc (il a également une affiche)...Il y eu 14 titres enchainés, un rappel le premier soir et deux le deuxième soir (le premier rappel identique et pour le deuxième ils sont revenus faire le Ballon de Billy),
J'ai pas réussi à insérer l'affichette du Japon.
A+ sur le Plouc....

Et la salle était pleine les deux soirs ?? Et l'ambiance ? Comment cela a été perçu par le public japonais ?

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Mandrin3 Mar 11 Juin 2013 - 17:47

Un peu de nouvelles enfin smile1 smile1 Merci " imbibé 1789" , si tu as quelques détails en plus nous sommes preneurs smile1


Dernière édition par Mandrin3 le Mar 11 Juin 2013 - 17:54, édité 1 fois

_________________
[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  EGNA Mar 11 Juin 2013 - 17:52

Et entre preneurs nous sommes verygood
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Mandrin3 Sam 15 Juin 2013 - 0:17

Hello " Imbibé 1789" ta disparition serait elle aussi rapide que ton apparition QuestionQuestionQuestionsurprisedsurprisedsurprised

_________________
[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Anamchara Sam 15 Juin 2013 - 0:19

Mandrin3 a écrit:Hello " Imbibé 1789" ta disparition serait elle aussi rapide que ton apparition QuestionQuestionQuestionsurprisedsurprisedsurprised


Possible...!

_________________
[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7405
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Mandrin3 Sam 15 Juin 2013 - 0:23

Anamchara a écrit:
Mandrin3 a écrit:Hello " Imbibé 1789" ta disparition serait elle aussi rapide que ton apparition QuestionQuestionQuestionsurprisedsurprisedsurprised


Possible...!


Il est vrai qu un Ange peut apparaitre et disparaitre comme bon lui semble lol1

_________________
[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Toujours là....

Message  Imbibé1789 Sam 15 Juin 2013 - 6:00

Bonjour,
J'ai du mal avec cette technique, j'arrivais pas à écrire....J'ai fait un bref cr pour le secrétaire de l'assoc et il a une affichette, j'espère qu'il pourra les mettre sur ce forum ou dans le PLOUC.....
Il y avait entre 100 et 150 personnes (à mon avis) dans une petite salle (à voir dans ce que poste les membres)
Et je suis absent la semaine prochaine
Bonne journée Angélique.....

Imbibé1789

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  EGNA Sam 15 Juin 2013 - 9:04

.....1789.....Hum! Hum! Sauvons ce que l'on peut wink
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Mandrin3 Sam 15 Juin 2013 - 17:29

Merci imbibé1789 smile smile

_________________
[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Blériot Dim 16 Juin 2013 - 10:22

Merci Imbibé 1789 pour le plus d'informations sur ces concerts. Wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon) - Page 12 Empty Re: [26 et 30-04-2013] TOKYO (Japon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum