[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

+14
Anamchara
Cyclo-pélerin
titi85
Fleur de Paradis
SABOT D'ARGENT
patchou
louange
DD
Mandrin3
two-suns-in-the-sunset
bubune
Sachy
EGNA
Philippe71
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  bubune Jeu 14 Fév 2013 - 21:17

bè c'est moi Bernard, je passe tellement dans la presse que j'ai jouer à l'âne au Nîmes !

bubune

Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  EGNA Jeu 14 Fév 2013 - 21:20

lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1

verygood Raymond ! crazy crazy crazy crazy crazy

PS: faut pas l'embrouiller l'Egna shoked
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  SABOT D'ARGENT Sam 16 Fév 2013 - 0:19

Bon Vouziers t'iez !

Car ça doit être fini maintenant !

Mois à Bourg-en Bresse samedi dernier, ils ont terminés à 00h18 !

C'est l'heure d'aller vous coucher, car il est tard !

_________________
une mousse légère orne les naseaux
d’un cheval en sabots d’argent,
folle crinère déguise un manteau,
où vient se méler... le Soleil Levant...
SABOT D'ARGENT
SABOT D'ARGENT

Messages : 556
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 64
Localisation : LE BAS DIJON

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty le retour

Message  Fleur de Paradis Sam 16 Fév 2013 - 9:09

Je vous salue, imbibés de tout poil...

Je dépose juste un petit pas sur cet espace pour remercier Ange et la ville de Vouziers, je vous avoue que je n'écris plus en général ici ou ailleurs comme avant, depuis un certain événement ma plume ne veut plus rien savoir, donc soyez cléments pour mon piètre CR.
***
Un petit tour par de là les planètes et nos Anges ont déployé leurs ailes à nouveau sur notre contrée, pour notre plus grand bonheur ! Je ne sais pas si les vouzinois réalisent cette chance que nous avons d’avoir une organisation culturelle de qualité qui mérite nos applaudissements. Merci de nous offrir des spectacles de cette envergure dans une salle où des grands de la chanson française ont foulé les planches. Eh oui, Monsieur, oyez bien, pour ne citer que lui, le Johnny national à Vouziers, c’était au Moyen-Âge !

Ange à Vouziers c’est aussi pour le Moyen-Âge mais aux saveurs paradisiaques, c’est une chance pour tous les fans de toutes générations confondues, une réussite renouvelée malgré je pense un public un peu moindre pour ce RE…Ange !

Que dire, de plus que le CR de 5 ans auparavant : un concert grandiose, la grande forme pour ce groupe emblématique, et toujours le bonheur de savourer les grands classiques angéliques. Pour ma part, « Harmonie » fut un bain de frissons, j’ai adoré la Virgule posée par Hassan, et tous les anciens titres resteront, on a beau dire, mes préférés. Pour les nouveaux titres ou récents je crois que ce sont les collines roses que j’ai apprécié le mieux, même si on déplore l’absence de Caro, fort heureusement de la vidéo, elle nous fait un petit clin d’œil Wink

La passion angélique se ressent dans le public majoritairement plus que trentenaire pour ne pas dire cinquantenaire bien que des ados rôdés un peu désemparés autour des vieux loups de mer, et des dames qui a mon humble avis ont suivi leur cher époux, sont restées un peu pétrifiées, perdues comme le pain dans ce monde qui est loin d’être leur quotidien.

On ose après la 1ère partie excellente avec un duo atypique, rêver à tel ou tel titre, on attend également de découvrir le dernier opus en live, mais chacun à son coup cœur, on espère en silence entendre son morceau fétiche.
Je m’attendais à plus de surprises, vu la restriction au début de la tournée (pas de photos etc..) mais je n’ai rien vu de surprenant outre mesure, si ce n’est que Ange est surprenant et me surprendra toujours autant. Peut-être que tous les spectacles ne sont pas à l’identique ?

La salle au début figée sur leur chaise, je pouvais voir de ma place au fond debout, la scène dans toute sa splendeur, mais hélas pour moi Christian a réussi à faire lever ce peuple en liesse, pour mon grand malheur, il me manque une paire de centimètres pour continuer d’admirer le spectacle.

Plus d’entrain pour ce RE…Ange, j’ai trouvé pourtant que le show fut plus court. Minuit n’avait pas sonné que tout s’achevait. Dépitée par ce court moment, j’ai rejoint mes espérances de retrouver ce groupe avant 5 ans.

A vrai dire, je suis restée sur ma faim, j’avais encore en souvenir, la dernière tournée des 40 ans, qui fût pour moi, un réel moment de bonheur. Donc, heureuse de ce concert mais je suis restée au 6ème.

Je fais court, Bubune est plus à même de vous exposer les faits en long et en large, je lui cède la place, et pour ma part, je ne trouve pas ma place sur ce nouvel espace. A dire vrai, la roulotte me manque.

Merci à Ange d’être, continuez à nous faire rêver, un groupe comme vous, on peut les compter sur les doigts de la main. RDV peut être, je l’espère avant 5 ans dans notre petite ville des Ardennes.

FDP


Dernière édition par Fleur de Paradis le Sam 16 Fév 2013 - 9:16, édité 1 fois

Fleur de Paradis

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  titi85 Sam 16 Fév 2013 - 9:15

Merci FDP pour ton CR et bonne route wink

_________________
«Mais que devient le rêveur quand le rêve est fini ?»Hubert Félix Thiéfaine.
titi85
titi85

Messages : 1130
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  EGNA Sam 16 Fév 2013 - 9:51


Merci Fleur pour ton ressenti...."Bon" wink ..... Si la Roulotte te manque je peux t'assurer que tu manques à la Roulotte neutral
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 10:26

Merci Fleur, de nous faire partager ce concert, et d'avoir repris la plume pour nous !!

Pour nous qui somme loin, très loin de ces lieux de concert !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  DD Sam 16 Fév 2013 - 11:13

Bonjour z'a tous,

Deux jours de bonheur.

Après les visites d'Epernay et de Reims, nous sommes arrivés à Vouziers vers 14 H en trouvant une place de parking à 10 mêtre de la salle des fêtes. Nous avons passé toute l'après-midi avec le groupe et le stand d'UPDLM.

Le CR de JDP est tout à fait correct : un peu court, mais quelles cohésion, complicité, technique, ... TRES bon concert !

Puis 225 Km dans un brouillard à couper au couteau suisse.

Bubune va nous faire un super CR.

DD
DD
DD

Messages : 3609
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Concert de Vouziers

Message  Sachy Sam 16 Fév 2013 - 11:18

Merci pour ce beau compte rendu Fleur de Paradis.
Rien à ajouter.
Comme toi, j'ai trouvé le concert un peu court par rapport à la tournée des 40 ans mais toutefois très bon au niveau musical !
Je l'ai attendu ce concert... depuis l'annulation du concert de Reims !

J'ai fait quelques photos... je vais voir ce qui est présentable !

Spoiler:


Dernière édition par Sachy le Sam 16 Fév 2013 - 11:35, édité 2 fois
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Ange Vouziers 15 02 2013

Message  Sachy Sam 16 Fév 2013 - 11:26

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Mini_593803ChristianVouziers001

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Mini_243490Ange001

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Mini_140446Ange002

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Mini_739737Ange003

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Mini_316572Ange004

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Mini_535342Ange005
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  SABOT D'ARGENT Sam 16 Fév 2013 - 15:13

Fleur de Paradis a écrit:

Je fais court, Bubune est plus à même de vous exposer les faits en long et en large, je lui cède la place, et pour ma part, je ne trouve pas ma place sur ce nouvel espace. A dire vrai, la roulotte me manque.
FDP

Merci pour ton CR ! smile

Reviens vers nous STP, tu étais quand même 38 ème posteur dans la Roulotte ! wink

Nous sommes triste de ton départ,ainsi que de bien d'autres ! sad

Mais imagine qu'un jour la New Roulotte ferme définitivement ! sad

Alors qu'on est rentré en plein dans l'ère de la communication !


_________________
une mousse légère orne les naseaux
d’un cheval en sabots d’argent,
folle crinère déguise un manteau,
où vient se méler... le Soleil Levant...
SABOT D'ARGENT
SABOT D'ARGENT

Messages : 556
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 64
Localisation : LE BAS DIJON

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  two-suns-in-the-sunset Sam 16 Fév 2013 - 15:31

ANGE à la salle des fêtes de VOUZIERS, le 15 février 2013

C'était avec une grande apréhension que j'allais à ce concert : y allait-il avoir assez de monde ? Est-ce que nous pourrons atteindre Vouziers sans problème de météo ? Eh bien oui, mais avec du mal, à cause du brouillard.

Nous arrivons vers 19h30 dans la salle, et pas grand monde dans la file d'attente... 6 personnes tout au plus. La queue ne fera que grandir au fil des minutes (sans mauvais jeu de mots). 20h05, l'homme de la salle nous fait entrer : je cours pour me placer au premier rang... Et merde : les 3 premiers rangs sont réservés aux abonnés ! Tant pis, je me place au milieu du quatrième rang avec mon ami et ma môman. 20h30, les lumières s'éteignent, je vois un chapeau ! YAHOU ! Eh bah, non, ce n'est pas Christian mais une première partie. Un duo guitare-contrebasse bien sympa, très plaisant. La voix du guitariste, à mi-chemin entre Tom Waits et Arno, est du meilleur goût. Quelques 8 morceaux, et le groupe quitte la scène. Je m'en vais au stand voir ce qu'ils vendent. Je repars avec un des bouquins de Christian. Je me rasseois, nous entâmons une discussion sur les pitoyables Victoires de la Musique et...

Boum Boum! Boum Boum! Benoit Cazzulini vient d'arriver derrière ses fûts, je ne l'avais même pas vu ! Thierry arrive à son tour avec sa basse ! Hassan prend place, puis Tristan et CHRISTIAN ! Il arrive avec de grands yeux, une veste grise, une cravate rouge à pois blanc et un grand chapeau sur la tête ! Et c'est parti pour Un goût de pain perdu, un des meilleurs titres du dernier album. Le morceau est sublimé en live, dépassant les 9 minutes !

"Ils sont des millions assis... Imagine un jour qu'ils se lèvent, imagine le cri !"
Et non, le public ne s'est pas levé, coincé comme il est. Il y a des gens, je ne savais pas ce qu'ils foutaient là : une dame de 60 ans dormait à moitié et une adolescente, devant nous, n'a pas arrêté de textoter... Dans quel monde vivons-nous, je vous le demande...

On enchaîne avec Camelote, toujours du dernier album. L'enchaînement est parfait, le morceau est génial, avec un Christian très en voix. Tueuse à Gages, rend mille fois mieux en live, bien que je l'adore sur Moyen-Âge. Fini Moyen-Âge, on passe à autre chose... Dommage, mais bon, avec ce qui va suivre, pas de quoi se plaindre... La Suisse, de l'album Vu d'un Chien, datant de 1980, est un des moments forts du concert. Une fois les paroles terminés, le groupe part dans une impro très hard ! Hassan saute, remue et nous gratifie des solos à tomber par terre ! S'ensuit un titre de mon album favori du groupe : A Colin-Maillard de Guet-Apens ! Mais où est passé Christian ?

Ici :
[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Imgp1110
[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Imgp1111

Une version magnifique qui commence en force, qui se calme... ET QUI S'ENERVE ! Grosse prestation... Et Christian nous laisse avec un "Ange" pour Virguledu même Guet-Apens, chanté par Hassan Hajdi, tout seul à la guitare acoustique. Très émouvant... Vers la fin du morceau, Tristan vient ajouter quelques notes de piano. Le morceau est fini mais le groupe ne revient pas... Et Tristan commence Harmonie seul aux claviers. Une ballade magnifique, tirée de "Fou!", mais dans une version totalement différente. La montée en puissance est magnifique, Tristan a une de ces voix ! Les larmes étaient proches... Et je vois un manche de guitare... Hassan arrive en plein morceau et nous gratifie d'un solo sublime ! Les poils sur les bras...

Le groupe remonte sur scène, et Tristan quitte ses claviers pour prendre la place de Christian qui lui, s'est mis aux claviers. Tristan chante encore un morceau donc, et quel morceau : Détective Privé, le seul morceau que je ne connaissais pas, tiré de Moteur! que je ne connais pas non plus mais que j'ai du coup acheté à la fin du concert ! Excellent morceau, très rock ! Après ça, on entre dans Les Collines Roses où on sent que Caroline manque un peu quand même. C'est Thierry qui assure la partie de chant de Caro. Superbe morceau, où tout le groupe chantera "Campagne Aride, Champagne Acide" à la fin, sauf Benoit, très concentré sur ses toms ! Par quoi enchaîner ensuite ? Par Psychosomagique Génie, tiré de La Voiture à Eau. Christian se moque des rappeurs en nous gratifiant un "pseudo-rap" où il demande aux gens s'ils connaissent l'inventeur de la télé. "Bah non, y connait pas, connait rien, tout le monde s'en sert et tout le monde s'en fout!!" Il appelle Leonardo Da Vincipour lui dire que sa Joconde était bien bonne... Pour ensuite dire que c'était une belle daube quand même. :gla:

Le morceau se termine de façon planante, et le groupe enchaîne avec... A l'Ombre des Pictogrammes, mais sans la boîte à rythmes. Christian, toujours aussi théâtral, revient revient avec des guirlandes dans les mains, une boule de Noël dans la main et un bonnet de père Noël sur la tête ! Le morceau se calme... Et remonte en puissance sur plus de dix minutes, où les ambiances de Tristan aux claviers se mêlent parfaitement aux solos magnifiques d'un Hassan en grande forme ! Grand grand moment ! Ovation !

Premier morceau des 70's, Godevin le Vilain du magnifique Au-delà du délire, chanté par Tristan ! Magnifique ! Et l'enchaînement avec Au-delà du Délire justement, est parfait ! Christian nous fait lever (enfin!!!), et qui je vois... Un forumeur de SOF qui me demande "C'est toi TWO?" "Oui, c'est moi!". Christian nous demande de choisir un animal et d'imiter son cri ! Moment très drôle ! Le morceau dépassant les 10 minutes lui aussi est énorme ! Le groupe quitte la scène... Premier rappel...

Et ce rappel sera... Le Ballon de Billy, où en plein morceau, tout le monde crie "BILLYYY" mais Christian les fait taire et dit "Je veux entendre un mille pattes se masturber!" 🤣

Le morceau repart, avec une nouvelle fois, une montée en puissance, et un solo de Hassan... comment ? Magnifique bien-sûr ! Pour terminer, Ode à Emile, le tube de Ange ! Superbe, tous les fans chantent en choeur, et moi avec ! "Et on peut partir... Torcher le cul au firmament". C'est sûr ces belles paroles que le groupe quitte la scène, pour de bon cette fois ! Si vous voulez mon avis, cette soirée restera gravée en moi longtemps ! Je rencontre un forumeur de SOF, on discute un peu, je vais acheter deux trois disques au stand, et Hassan arrive ! cheers

Je lui fait signer mon exemplaire de Le Bois Travaille, Même le Dimanche, je fais une photo et il nous dit "Ah, je vous ai vu, vous m'avez éclaté les jeunes!". Je patiente quelques minutes encore, et je vois arriver CHRISTIAN DECAMPS ! Il me regarde avec mon ami et fait : "il y en a un des deux, c'est Augustin!" Il se souvient de moi, c'est pas miraculeux ça ? Je l'avais eu au téléphone quand il est passé à la Radio, et il s'en est souvenu ! Je lui fait signé son livre BAba sur les fesses du Bon Dieu, et je fais tomber un disque de Ange... Il le regarde, le pointe du doigt et fait : "ATTENTION, C'EST VIVANT!"Il sait également que je suis fan de Steven Wilson et nous dit que Steven l'a invité à son concert à Paris, au Trianon, où je serai avec Marsu et Joss ! Je prends une photo avec et je repatiente... Tristan arrive, je lui fait signé Moyen-Âge, je prends une photo et c'est déjà fini ! Je remercie le forumeur, qui a amené Christian et Hassan vers nous ! MERCI encore d'ailleurs ! Smile

Quelle soirée... Je m'en souviendrai longtemps !

Spoiler:

_________________
"Aujourd'hui je dénonce la racaille en col blanc, les parapentes dorés dévaluant en chute libre la bourse et la vie sur le marché aux esclaves. Tous ces nantis vicieux et pernicieux possesseurs d'un Q.I. que même un oiseau n'oserait revendiquer."

[Christian Décamps]
two-suns-in-the-sunset
two-suns-in-the-sunset

Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Cyclo-pélerin Sam 16 Fév 2013 - 16:14

Bin! Dis-don! Augustin! T'as encore frappé fort, là : un CR digne d'un pro!
On s'y croirait!
Et, sur ce, tu me donnes vraiment envie de monter à Paris voir Steven Wilson!
J'hésitais!
Sais-tu si Patrice (Ecirta) a prévu d'y aller?

_________________
''Léonardo! Regarde ce qu'ils ont fait de nous! Le progrès, c'est la mort des inventions!''
Cyclo-pélerin
Cyclo-pélerin

Messages : 857
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Ballan près Tours

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Anamchara Sam 16 Fév 2013 - 16:16

Whoa,Super CR,j'ai l'impression d'y etre, Merçi à Two !

_________________
[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  EGNA Sam 16 Fév 2013 - 16:51


Ouah!!!! Entre DD, Sachy et Augustin youpi Que de nouvelles youpi Merci....
En effet avec les mots d'Augustin on participe à fond verygood verygood verygood
Sinon, d'après toujours les mots de Two.... Pas de nouveauté neutral ...... On les auras pour Bouvron youpi youpi youpi ....C'est loin novembre !!!!! confus1

Hey! Bubune ! T'es encore au bistrot wink grrr grrr grrr grrr grrr grrr
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Rêveur à mort Sam 16 Fév 2013 - 17:35

Merci pour vos CR's youpi yes .

Augustin, vraiment ravi que tu as assisté à ton premier concert d'Ange et que tu as rencontré quelques membres du groupe verygood . Et bien sur que ce tu as vu et entendu t'a plû, mais là je me faisais pas trop de soucis wink . Bien du plaisir avec notre ami Steven au Trianon (ça ne devrait pas poser de problèmes non plus smile ).

Cher Cyclo, je ne peux que te conseiller d'aller voir Steven Wilson. Avec les musiciens qui l'accompagnent et un nouvel album sous le bras qui à l'air sensationnel, c'est presque un très grand moment garanti. Voir aussi mon CR de concert à Bruxelles de l'année passée: https://ange-updlm.1fr1.net/t69p30-vos-derniers-concerts . Vous serez d'ailleurs à plusieurs imbibés, Mandrin3 y va aussi.

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 17:53

Merci à tous pour vos CRs !! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  DD Sam 16 Fév 2013 - 18:07

Salut à tous,

Très bon CR d'Augustin, mais depuis mercredi, j'avais très peu dormi ... donc je l'ai fait court.

L'intensité du concert était palpable, mais la folie est venue quand Christian nous a dit d'enfin nous lever.

Assister à un concert d'Ange assis, en plus avec tous les sièges reliés entre eux, c'est une punition corporelle, cela devrait être interdit. Par contre, l'ambiance a décuplé par la suite.

Très bon concert !

DD
DD
DD

Messages : 3609
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  DD Sam 16 Fév 2013 - 18:09

J'ai oublié : hormis la technique, la cohésion, le talent, etc ...

Ils ont beaucoup chanté à 4.

DD
DD
DD

Messages : 3609
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Mandrin3 Sam 16 Fév 2013 - 18:50

Merci pour vos supers CR et photos youpi youpi youpi youpi

Et pour Steven Wilson ,comme a dit Nico le rêveur j y serai aussi smile1

_________________
[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 18:54

Mandrin3 a écrit:Merci pour vos supers CR et photos youpi youpi youpi youpi

Et pour Steven Wilson ,comme a dit Nico le rêveur j y serai aussi smile1

Eh Christian !! Peux-tu dire à Steven qu'il a des fans dans le sud aussi ???
Merci d'avance !! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Mandrin3 Sam 16 Fév 2013 - 18:55

Gédusud a écrit:
Mandrin3 a écrit:Merci pour vos supers CR et photos youpi youpi youpi youpi

Et pour Steven Wilson ,comme a dit Nico le rêveur j y serai aussi smile1

Eh Christian !! Peux-tu dire à Steven qu'il a des fans dans le sud aussi ???
Merci d'avance !! smile

J essaierai good good

_________________
[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  two-suns-in-the-sunset Sam 16 Fév 2013 - 18:57

Ca serait quand même énorme de rencontrer Christian et Steven en même temps ! youpi

_________________
"Aujourd'hui je dénonce la racaille en col blanc, les parapentes dorés dévaluant en chute libre la bourse et la vie sur le marché aux esclaves. Tous ces nantis vicieux et pernicieux possesseurs d'un Q.I. que même un oiseau n'oserait revendiquer."

[Christian Décamps]
two-suns-in-the-sunset
two-suns-in-the-sunset

Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Mandrin3 Sam 16 Fév 2013 - 18:58

two-suns-in-the-sunset a écrit:Ca serait quand même énorme de rencontrer Christian et Steven en même temps ! youpi

Comme tu dis " Le rêve est a rêver " verygood verygood verygood

_________________
[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 19:11

Mandrin3 a écrit:
Gédusud a écrit:
Mandrin3 a écrit:Merci pour vos supers CR et photos youpi youpi youpi youpi

Et pour Steven Wilson ,comme a dit Nico le rêveur j y serai aussi smile1

Eh Christian !! Peux-tu dire à Steven qu'il a des fans dans le sud aussi ???
Merci d'avance !! smile

J essaierai good good

Merci !! wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes - Page 2 Empty Re: [15-02-2013] VOUZIERS (08) - Salle des Fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum