Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Promo des concerts

+11
Sachy
Toscane
coyotejm
ATOLL
Amandine
Anamchara
Philippe71
Mandrin3
Blériot
two-suns-in-the-sunset
gouthier
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Promo des concerts - Page 3 Empty Re: Promo des concerts

Message  Mandrin3 Lun 1 Déc 2014 - 17:00

Effectivement Gala sad Heureux encore qu ils ne mettent pas des photos des années 70 lol1

_________________
Promo des concerts - Page 3 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Promo des concerts - Page 3 Empty Re: Promo des concerts

Message  alain13 Mar 30 Jan 2018 - 17:31

Comme à chaque passage du groupe dans le " sud est" de mon coté je contacte toujours  France Bleu Provence , (avant Evelyne Adam de France bleu sur Paris me donnée un coup de main mais elle en est parti )cette année France bleu Vaucluse , Hérault, Gard Lozère  en attente de leur réponse smile1
alain13
alain13

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 66
Localisation : capitale du moustique..."Arles "

Revenir en haut Aller en bas

Promo des concerts - Page 3 Empty Re: Promo des concerts

Message  Ange de Melval Jeu 18 Nov 2021 - 11:18

Bonjour à toutes & à tous,

Voilà comment agir, en principe, les concerts sont "vendus" avec un nombre d'affiches fournies
à la salle (si c'est encore comme ça vu qu'on est à l'ère du tout numérique tout virtuel ...) Il faut donc prendre contact avec les responsables du lieu,ou le locataire du lieu pour la date, ici sur Lille c'est souvent "Vérone productions". On leur dit qu'on est volontaire pour coller des affiches (aux endroits autorisés uniquement) et c'est sans soucis qu'ils donnent les affiches car bien souvent, ils ne les collent pas pour la promo (problème du coût !), sauf sur les vitres de la salle même, ce qui ne sert pas à grand chose ...
Voilà, c'est l'initiative personnelle de chacun qui fonctionne le mieux à mon avis. Après si vous envoyez des petites quantités d'affiches (souvent 40x60 cm), par exemple 10 affiches à 3 ou 4 copains de la région du concert, je suis sur que UPDLM pourrait aider au coût d'envoi, à voir avec Roger qui transmettrait dans ce cas au trésorier que je salue bien amicalement.

Ange de Melval, ancien colleur d'affiches.

bonne journée les ami(e)s !
éric
Ange de Melval
Ange de Melval

Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 64
Localisation : Nord

https://museepourarmentier.wixsite.com/website

Revenir en haut Aller en bas

Promo des concerts - Page 3 Empty Re: Promo des concerts

Message  Ange de Melval Jeu 18 Nov 2021 - 11:43

... oups, j'oublie les "volants", format A6 c'est bien. Pour ça : quand les dates sont connues et stabilisées, pas comme en ce moment trop covidé, il faut aller donner ces flyers aux sorties de spectacles de la salle visée pendant le mois qui précède la date de ANGE, hé oui, ça se mérite une bonne promo ... pour les médias, il faut les harceler, gentiment bien entendu ... des fois c'est pas facile,  j'en parle en connaissance de cause. Bien souvent, ils vont accepter un petit encart de guerre lasse, en "en ayant marre" de vous l'avoir refusé une fois, deux fois, dix fois ...

Ange de melval, affiché "Wanted" chez les médias.
Ange de Melval
Ange de Melval

Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 64
Localisation : Nord

https://museepourarmentier.wixsite.com/website

Revenir en haut Aller en bas

Promo des concerts - Page 3 Empty Re: Promo des concerts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum