Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour sur Limoges....

2 participants

Aller en bas

Retour sur Limoges.... Empty Retour sur Limoges....

Message  EGNA Mer 23 Mai 2012 - 18:42

Comme je les ai vu cet aprèm et que je les trouve de plus en plus sympas......Mr et Mme disquaires à Limoges très heureux très heureux


Cet après-midi j'ai découvert à Limoges (hé oui tout arrive! Vive Limoges ! ) un "nouvel-ancien" disquaire qui vient juste d'ouvrir magasin very happy ; il tripote le vinyl depuis 1974 et outre sa nouvelle boutique limougeaude, fait pas mal de salon...... Un gars et sa femme apparemment très sympas et connaisseurs cool ;nous nous sommes croisés sans le savoir au "Golf-Drouot" lorsque Ange "concourait", bon, on c'est pas reconnu (hi! razz ).... Son magasin est superbement achalandé (des milliers de vinyls!!!) et...et il a plein d'Anges surprised dans son rayon qu'il connaît wink , de "Fou" au "Cimetière" en passant par "Vue d'un..", "Emile", le "Mal d'Adam"...Etc + une petite "perle" le 45 t du "Soleil et du vieux"! c'est Fou!
Ses prix le sont un peu aussi (quoique ???!), de 15 à 35 euros (pour la "petite perle"...), il est aussi commerçant !!!!!! Le rêve de "madame" est que si Christian (ou Francis!) passaient dans le coin, qu'ils viennent faire un p'tit tour des vinyls en question.... je lui ai dit "le rêve est à rêver"! Allez savoir, il y aura peut-être une "date 2000 douce" sur Limoges ou sa région!!!!!
Pour résumé....... "des artisans du vinyl" embarrased

Voili, voilà.......

Retour sur Limoges.... Flyer_11



PS: "Monsieur" m'a confié une pochette, "Emile Jacotey" (je veuxmon n'veu neutral ) afin que Christian y appose sa prose et sa plume pour la postérité razz ....Faudra m'y faire penser "ceux de Niort" wink (J-1 très heureux très heureux très heureux )

EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Limoges.... Empty Re: Retour sur Limoges....

Message  Rêveur à mort Mer 23 Mai 2012 - 19:26

EGNA a écrit:
PS: "Monsieur" m'a confié une pochette, "Emile Jacotey" (je veuxmon n'veu neutral ) afin que Christian y appose sa prose et sa plume pour la postérité razz ....Faudra m'y faire penser "ceux de Niort" wink (J-1 très heureux très heureux très heureux )
Tiens, ça me soulève une Question: si on oublie, c'est de la non-assistance à personnes à Angers confused1 ?

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Limoges.... Empty Re: Retour sur Limoges....

Message  EGNA Mer 23 Mai 2012 - 19:46

Rêveur à mort a écrit:
EGNA a écrit:
PS: "Monsieur" m'a confié une pochette, "Emile Jacotey" (je veuxmon n'veu neutral ) afin que Christian y appose sa prose et sa plume pour la postérité razz ....Faudra m'y faire penser "ceux de Niort" wink (J-1 très heureux très heureux très heureux )
Tiens, ça me soulève une Question: si on oublie, c'est de la non-assistance à personnes à Angers confused1 ?


verygood verygood verygood verygood verygood verygood verygood .... Bon Nicolas! Je te rappelles tout de même que le concert est à Niort crying crying crying ... Va (n'allez!) pas vous gourez (gourrez ?) wink razz
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Limoges.... Empty Re: Retour sur Limoges....

Message  Rêveur à mort Mer 23 Mai 2012 - 20:08

EGNA a écrit:
Rêveur à mort a écrit:
Tiens, ça me soulève une Question: si on oublie, c'est de la non-assistance à personnes à Angers confused1 ?
verygood verygood verygood verygood verygood verygood verygood .... Bon Nicolas! Je te rappelles tout de même que le concert est à Niort crying crying crying ... Va (n'allez!) pas vous gourez (gourrez ?) wink razz
C'est Ange à Niort, et pas à Niorez à Angers...
C'est Ange à Niort, et pas à Niorez à Angers...
(Le fil rouge sur le bouton blanc, et le fil vert sur le bouton bleu...)
Ca va c'est bon, je devrais le retiendre crazy tetine .

_________________
Rêve à mort ! Rêve la vie ! Rêve plus fort ! Plus fort que la vie !
Oui ! Le rêve est à rêver...
Rêveur à mort
Rêveur à mort

Messages : 1467
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 52
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Limoges.... Empty Re: Retour sur Limoges....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum