Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX

4 participants

Aller en bas

PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX Empty PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX

Message  Ange de Melval Jeu 1 Mar 2018 - 11:26

Bonjour à toutes & à tous,

Vu dans le PLOUC n°60 page 19 en tout petit en haut, pub pour ROCKAWA (n°13)

le Père à mis en illustration cette photo de Claude LEQUEUX, alors un coup de chapeau bien mérité à Claude !

PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX Claude10

Si ça c'est pas de la photo réaliste et bien hallucinée ! ....
Ange de Melval
Ange de Melval

Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 64
Localisation : Nord

https://museepourarmentier.wixsite.com/website

Revenir en haut Aller en bas

PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX Empty Re: PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX

Message  patchou Ven 2 Mar 2018 - 11:59

Merci à toi  good embarrased

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX Empty Re: PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX

Message  EGNA Jeu 26 Avr 2018 - 10:55

Ce qui est incroyable avec cette image et celles du "hors série" de juillet 2010, toutes provenant de Claude LEQUEUX, c'est que c'est grâce à moi qu'elles existent  youpi crazy. Je m'explique; Claude a été mon collègue , mon "camarade" syndicaliste, mon partenaire et mon adversaire de "double" en tennis de table, mon gardien de but en foot, tout cela aux Archives Nationales dans le Marais parisien, cela durant près de 25 ans  crazy; Claude est (était ?  confus1) un type sympa, ouvert vers "l'autre", mais, personne n'est parfait, d'un entêtement que même un troupeau d'ânes aurait capitulé devant cet tête de mule masculine (Claude était...Est ? ...poilu...Je m'en souviens aux souvenirs des vestiaires sportifs !  lol1. A l'époque, avant qu'Ange gagne le "golf", j'avais découvert le groupe "Alice" (3ème du trophée quand l'Ange a gagné...) et je chantais " un chapeau mange son téléphone, un gros cigare fait des calculs..."  wink



(Dommage car ce titre n'est pas " Franky l'Oiseau dans l"opus "Arrêter le Monde", le posteur c'est planté , imposteur !  grrr lol1)....Quoi qu'il en soit " le chapeau qui bouffe son téléphone" provient bien de "Franky" ("Blériot" -Joël- peut l'attester, je lui ai donné mon vinyl comme un matin... embarrased) et même que mon "Claude" (obtus j'vous dis le gars  lol1!) ce foutait de moi car il ne comprenait pas le sens de ces paroles, Claude était du genre "1er degré"; à force d'explication, j'ai fait son éducation et quelques temps plus tard, je lui faisais découvrir ANGE !!!!!  youpi youpi youpi youpi; il n'est pas devenu un Imbibé mais un "fanatique" de l'Ange 1ère génération  shoked crazy crazy crazy. Qu'est-il devenu !!!???  crying; je ne sais malheureusement pas; j'avais un moment retrouvé sa trace sur "Copains d'Avant" via l'intermédiaire du "compte" de la maman de mes mômes, mais malgré mais "sous-entendus" angéliques pour lui faire deviner qui j'étais...Nada,walouf, ki fiffe, rien, que dalle...Plus de nouvelles.

Claude, si tu n'es pas descendu de ce Monde...Un signe ! Je t'aime  razz !!!!
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX Empty Re: PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX

Message  Mandrin3 Jeu 26 Avr 2018 - 13:25

verygood verygood

_________________
PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX Empty Re: PLOUC n°60 - Claude LEQUEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum