-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS

+23
Cyclo-pélerin
vétérange
Couteau suisse
chris54
sylvie
Neska
anne
Amandine
DD
SABOT D'ARGENT
patchou
Blériot
cadavre exquis
Galadrimail
Mandrin3
touffu tout flamme
Anamchara
Rêveur à mort
le roi des animaux
EGNA
jilva
Mario le fan Québécois
Général Machin
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Neska Jeu 26 Jan 2017 - 17:35

EGNA a écrit:good verygood  et trois pour Gala...En est fée dans le SUJET ( lol1 ) du concert concerné ces images ( belles  shoked ) auraient eu tout à fée leur place ! L'important est que Neska fée (  sorry j'peux pas m'empêcher  pas voir ca lol1 ) nous les ait montrées  très heureux

Je m'attendais a un jeu de mot ! Wink  sachez que ça se prononce NES(CH)KA qui veut dire nana ou fille en basque Wink 
mais l'humour je prend  very happy
Neska
Neska

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 38
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Jeu 26 Jan 2017 - 20:31

T'inquiète Anaïs, il faut dire que notre...Ta Roulotte en possède des "pièces", suffit de trouver la bonne porte et de l'ouvrir... wink

youpi Je cours me mettre à la page de ta page (j'adore les images... razz ).
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Jeu 26 Jan 2017 - 20:33

Neska a écrit:
EGNA a écrit:good verygood  et trois pour Gala...En est fée dans le SUJET ( lol1 ) du concert concerné ces images ( belles  shoked ) auraient eu tout à fée leur place ! L'important est que Neska fée (  sorry j'peux pas m'empêcher  pas voir ca lol1 ) nous les ait montrées  très heureux

Je m'attendais a un jeu de mot ! Wink  sachez que ça se prononce NES(CH)KA qui veut dire nana ou fille en basque Wink 
mais l'humour je prend  very happy

sorry Tu m'excuses Anaïs, pardon "nèchequa" ( razz ) mais je suis accro des mots et de leur jeu  tetine

N'empêche que l'on apprend plein de chose ici  wink verygood
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  chris54 Sam 25 Fév 2017 - 10:59

Christian sera en concert pour la 1ère en Italie en septembre prochain au festival rock prog de Veruno.
Il accompagnera Sophia Baccini

chris54

Messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2012

https://www.facebook.com/pages/ARPEGIA/208819609185294

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Mandrin3 Sam 25 Fév 2017 - 11:29

Merci Chris pour l info good

_________________
[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Sam 25 Fév 2017 - 13:05

Grazie !!!!! razz


Dernière édition par EGNA le Sam 25 Fév 2017 - 14:57, édité 1 fois
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Mandrin3 Sam 25 Fév 2017 - 14:02

EGNA a écrit:Grazie !!!!! razz
window.post_1488024248407_5 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1488024249700_14 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }
surprised surprised surprised C est quoi ces codes ??? lol1

_________________
[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Sam 25 Fév 2017 - 14:59

confused1 J'sais pas !
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Couteau suisse Mer 1 Mar 2017 - 23:22

Neska a écrit:salut ! 

désolé mais il y a bien fort longtemps que je n'avais pas foulée les onglets d'un forum ! et je suis venu ici car Patchou m'en a parler a Rochefort 
Je voulais vous partager ces photo's ! 

Pour les prochaines qui auront lieu en juin , j'essaierai de les mettre au bon endroit promis
je suis ravie qu'elles vous plaisent ! il y en a un peu plus sur ma page photo Neska & Ayno
a bientôt
Bonsoir Neska,
Elles sont très bien tes photos. J'essaie de deviner, dis-moi si j'ai bon. N'était-il pas en train de commenter l'histoire mystérieuse de la Mère Michel qui a perdu son chat ?

_________________
"Et puis je suis content... Et puis vous êtes contents... Et puis ils sont contents. Alors je suis content que tout le monde soit content." yes
Couteau suisse
Couteau suisse

Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 65
Localisation : Kerne

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Jeu 2 Mar 2017 - 10:41

youpi Superbe soirée hier à Nantes! Notre objectif ne savait plus où donner de la lentille avec le spectacle "Les Misérables" tiré du roman de Christian Déca...Victor Hugo...Pardon  razz

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Copie_16

Il fallait un "Père" qui maîtrise son sujet pour cette comédie qui, bien que musicale, n'en est pas une tant elle est maîtrisée sur tout ses plans: musique, lumières, costumes, textes, mise en scène. Nous qui avons eu droit aux coulisses, nous pouvons vous assurer avoir croisé une troupe heureuse de jouer et chanter...C'est un signe, un bon signe.
Et encore! Comme nous étions "affairés" à notre tâche, nous n'en avons pas pu apprécier toutes les subtilités...

Merci aux artistes et à Philippe (Barreau...Producteur wink ) de nous avoir fait confiance pour couvrir ce puissant spectacle  good

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Copie_17


[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Copie_18

Je vous laisse, y'a du boulot pour les photos à venir  razz
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  vétérange Sam 4 Mar 2017 - 8:19

Il en était question sur l'antenne de France Info il y a 30 min . . . smile1

_________________
vétérange
vétérange
vétérange

Messages : 2703
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Sam 4 Mar 2017 - 9:57

Heureusement que tu es là "Vété" ! TF1 (entre autres) est venu filmer et cela devait passer le lendemain au J.T (si fillon ne faisait pas des siennes  razz); j'ai bien essayé de promouvoir ANGE auprès de la journaliste qui interviewait ( une bisontine ... wink) mais elle était tellement surprise que Victor Hugo soit Christian Décamps qu'elle en a oublié de filmer  crazy. Nous l'avons présenté au "Père", elle était aux Anges  lol1.

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Copie_21*

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Copie_22
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Sam 4 Mar 2017 - 10:34

youpi Victor Décamps !... crazy Pardon...Christian Hugo !... confus1 On va dire "Le Père"    razz

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Copie_25
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  sylvie Sam 4 Mar 2017 - 14:03

verygood
sylvie
sylvie

Messages : 2539
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Anamchara Sam 19 Aoû 2017 - 20:40

Epoque sans pied...!
[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 <a href=[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Christ11" />

Mais Toujours Là...MERCI...!

_________________
[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7400
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

Exceptionnelle cette trouvaille Anam !  verygood
confus1 Le pov' "Père" y s'en ressent encore !
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Cyclo-pélerin Mer 6 Sep 2017 - 7:40

De Chris Pitchman...
Au festival Prog de Veruno, en Italie, ce week-end...
Sophya Baccini, ses musiciennes, son guitariste et ...... Christian Décamps pour 4 titres dont du Ange.
Christian, l'ami de Sophya chante sur le dernier album de Sophya, ceci explique cela. 
Très bonne prestation pleine d'énergie et d'émotions.

A écouter... Titre n° 10 
http://www.deezer.com/fr/album/7070854
[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 <a href=[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Veruno10" />

_________________
''Léonardo! Regarde ce qu'ils ont fait de nous! Le progrès, c'est la mort des inventions!''
Cyclo-pélerin
Cyclo-pélerin

Messages : 857
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Ballan près Tours

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Mer 6 Sep 2017 - 8:52

verygood youpiça c'est de l'info ! Merci Cyclo !
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Mer 6 Sep 2017 - 8:57

wink

EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Ange de Melval Jeu 8 Mar 2018 - 11:18

Wouaaaa ! une superbe interprétation de "Aurélia", musique très cooooooool !

https://www.youtube.com/watch?v=vCtOZe9qW9I

Merci pour cette info !
Ange de Melval
Ange de Melval

Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 64
Localisation : Nord

https://museepourarmentier.wixsite.com/website

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Mandrin3 Jeu 8 Mar 2018 - 20:35

Ange de Melval a écrit:Wouaaaa ! une superbe interprétation de "Aurélia", musique très cooooooool !

https://www.youtube.com/watch?v=vCtOZe9qW9I

Merci pour cette info !
Mercii superbe wink wink


_________________
[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Philippe71 Sam 11 Aoû 2018 - 8:57

Bon anniversaire au Père !
[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Dsc_0010

_________________
Imbibé n° 705 en 2006, n° 354 en 2007, n° 129 en 2008, n° 469 en 2009, n° 022 en 2010, n° 030 en 2011, n° 013 en 2012, n° 132 en 2013, n°098 en 2014, n°240 en 2015, n°046 en 2016, n°109 en 2017, n°017 en 2018, n°240 en 2019, n°215 en 2020, n°246 en 2021, n°162 en 2022, n°612 en 2023, n°350 en 2024
Philippe71
Philippe71

Messages : 2374
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 55
Localisation : Saône et Loire

http://imbibeange71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  EGNA Sam 11 Aoû 2018 - 9:51

Je profite de cette voiture à eau d'occasion, pour balancer - je ne sais plus si je ne l'avais déjà fait  confus1- le texte que j'avais fait pour les 70 ans du "Père" et que j'étais censé lui déclamer à Harfleur devant les Imbibé(e)s; cela, si j'avais eu du courage ! Cela est une autre "Père de Mer du Nord" ("Paire de manches" en français  razz).


Hello Imbibés de France de Navarre et d'ailleurs !!!!
EGNA vous salue bien bas ...
Faites du bruit nom de diou ! Faites du bruit !!!!
Silence ! Silence ! Silence ! Finie la comédie !
Ecoutez-moi CARICATURES !
Des vrais moutons, vous êtes de vrais moutons, on - le con (moi en circonstances) - , on le con vous dit de faire et vous faites, sans réfléchir, on vous demanderait de singer Attila vous pisseriez du haut de son ch'val, qui, entre parenthèses n'était pas chaussé par l'EMILE JACOTEY, il aurait mieux fait ce zèbre fourbe cela aurait permis aux herbes folles de repousser ; enfin c'est comme ça, on va pas r'faire l'Histoire, mais plutôt en raconter une ...
C'était en 2016 moins 70 ans et des brouettes, Noël n'approchait pas, c'est sûr qu'on s'doute en ce 11 août que la Noël c'est pas pour le 25 ; c'était donc en ce mois du doute quand chacun se pose le TOUR DE LA QUESTION : "reprends-je le boulot ou ne le reprends-je pas ?". C'est vrai non ? Y'en a marre de marner, jour après jour ; les Choucroutiers du Pouvoir veulent même nous l'imposer le dimanche le taf ! Saigneurs ! Laissons ce loisir au bois ! Sans être des Corses on a tout de même le droit de se reposer nom d'un pétard. Bon, on ne va pas s'énerver en ce jour de fête ... 
Revenons à nos doutons ...
N'en moutons pas, ce 11 s'annonçait comme un jour pas comme le 10 puisque dans leur nuit un arbre centenaire a été foudroyé par les éléments déchaînés ; bien qu'un chêne peut plier, cet arbre n'en était pas un, cela dit, pour des raisons pratiques et pour le côté hystérique de l'histoire il s'agit d'admettre que ce peuplier en était un. Ce bon chêne donc, avant de rendre l'âme eut l'heureuse idée de déposer en cette bonne terre de Franche-Comté, un gland comme ils disent les gens du populus, c'est qu'en ce genre de moments tragiques, le Quercus SEVE QUI PEUT ...
Qui aurait supposé que 3 fois 20 ans plus tard et plus 10, que ce petit gland allait glandir, glandir, glandir pour devenir un grand gland populaire. Cette graine, plutôt genre VOITURE à EAU que boeing 707, selon les dires de son papa et de sa maman, ne savait pas voler, il faut dire que sa bonne éducation future ne le lui permettrait pas. Un fait était, on aurait dit un ange, surtout le matin car le soir ce petit diable avec ses MAL d'ADAM nocturnes, rendait ses parents FOU ; les pauvres passaient des nuits blanches pour calmer les CAUCHEMARS du bambin et c'est NU, TOUT NU, qu'ils se relayaient pour le bercer en se demandant ce qui pouvait entraîner l'enfant dans ces AU-DELA DU DELIRE ; une fois LES LARMES calmées ce n'est que le RIDEAU entrouvert que le petit daignait s'assoupir. Gisèle et Jacques, la tête en VRAC pouvaient enfin regagner leur couche avec sans cesse au-dessus de la tête ce POINT D'INTERROGATION : que voulait donc leur dire Christian ? Parce que c'est ainsi qu'ils avaient baptisé leur gland. Pourtant ils avaient appliqué à la lettre les préceptes contenus dans les TOME VI et 87 de l'encyclopédie "Laurence Pernoud" : "Si votre enfant braille crevez-lui les yeux, c'est qu'il est prêt". Rien ne calmait le gosse, ni les POCHETTES SURPRISES bleues toutes bleues pour garçon, ni les coloriages, encore moins les COLLAGES à la colle "Hector" pourtant réputée pour son fort pouvoir adhésif. Ce n'était pas le Pied mais la situation bien que critique ne fut jamais dramatique, la guerre des trois n'eut pas lieu.
Ce n'est longtemps, longtemps après que les poètes aient disparus, beaucoup plus même, que les parents tombèrent dans le GUET-APENS fomenté par leur fils. Lorsqu'ils découvrirent le pot aux roses, ils faillirent s'en remettre A DIEU, ce dernier étant un escroc, réflexion faite, ils s'abstinrent. En ce soir du diable, le gland avait poussé à fond le volume de son teppaz -Léonard de Vinci n'avait pas encore inventé la hifi- afin que ses géniteurs ne puissent entendre les A PROPOS DE ce qu'il était en train de manigancer avec ses potes de malandrins tous FILS DE MANDRIN ; ce n'est qu'au travers de MURMURES qu'ils comprirent que leur grand gland préparait une fugue en règle et pour mineur puisque son petit frère Francis en ferait partie. Il était prévu que la petite compagnie, Jean-Mi, Bouffi, Gégé et Didou s'emparent de la "104 MASTER SERIE" familiale pour une virée en VAGABONDAGES vers Paname, un trou paumé où l'on joue au Golf Drouot, quel drôle de jeu ; si le MOTEUR du bon vieux carrosse récupéré dans une BROCANTE rendait l'âme, il était prévu de prendre le train en GARE DE TROYES avec une ESCALE A CH'TILAND histoire de brouiller les pistes ; pour atteindre le trou du Golf, le groupe n'aurait plus qu'à prendre la 3ème A GAUCHE place de l'ETOILE et le triomphe était assuré, l'atteinte du ZENITH AN II coups les gros ! Pour financer l'entreprise, la participation à quelques VIDE-GRENIER ferait l'affaire.
VU D'UN CHIEN ce plan pouvait peut-être se concevoir mais vu du VIEUX DE LA MONTAGNE Sainte-Geneviève cela était une autre paire de manches. Le vieux enfonça la porte d'un grand coup de latte avec une pompe si funèbre que les ARLEQUINS DU CIMETIERE d'Héricourt s'en souviennent encore ; il gueula : "j'va vous en chanter kekchose moi ! Et en BONUS avec un bon coup de Pied dans l'arrière-train".
Le Gland comme le p'tit (pour MEMO je vous rappelle que Gisèle et Jacques avaient deux glands, un grand et un p'tit ...) se figèrent comme sur un INSTANTANE, quant au reste de la troupe, TOUT FEU TOUT FLAMME l'instant d'avant l'après, il était à présent complètement éteint et se serait bien jeté par la fenêtre du rez-de-jardin, même SANS FILET. Le PUZZLE s'effondrait et le rêve n'était plus qu'à classer aux ARCHIVES de l'oubli.

Le papa pas content, beugla : "Vous vous croyez où ici, au MOYEN-AGE ! Avec vos cannettes sur la banquette et vos panards sur le plumard ! Pourquoi pas dans la marge tant que vous y êtes ! Bravo les gars ! CLAPS ! Claps ! Bande de gueux ! Bande de PLOUCS ! Alors comme ça ces messieurs FONT UN P'TIT TOUR ET PUIS S'EN VONT sans l'intention d'mettre au jus le daron, c'est qui l'patron ici !"
Christian, le gland dadais, se souvenant comment MERLIN fit taire les DRAGONS et pensant son RÊVE PARTIE, fit un CLIN D'OEIL aux autres et se redressa avec la situation. Sur un ton de bon fiston il déclama :
"Mais Pa' t'es dans l'ERRANCE, C'EST POUR DE RIRE tout ça ; il s'agirait de sortir de la marge pour être à la page et dans la MOUVANCE du temps. Je sais ! Je sais! Tu veux que je devienne SOUFFLEUR DE VERS pourquoi pas marchand de sable pendant qui tu y es ! C'est pas mon truc ni mon machin, j'veux du lourd, du solide, du roc, pour que ma Vie devienne une fantastique épopée. Avec le p'tit et les amis on va former un groupe de zique, attention ! Pas n'importe quel groupe ! Un groupe ré-vo-lu-tionnaire.
Le Père autant désarçonné que rassuré, balbutia :
" Révolutionnaire !? Ok ! Si cela reste dans le domaine ouvrier, ça roule."
C'est à ce moment qu'un ANGE apparut ...
Voilà, elle est terminée mon histoire. Sa morale ? Parce qu'elle en a une, sinon à quoi servirait-elle mon histoire, la voici : quel que soit votre signe astrologique (ou pas), que vous soyez vierge (hum ...), que vous soyez balance ou collabo, ou bien encore scorpion voire poisson, que vous descendiez du 1er, du second ou du 3ème étage (AD LIBITUM), ce soir soyez l'animal que vous n'êtes pas, ce soir soyez, soyons tous du même Décamps, l'INTEMPOREL ...
Et puis je suis Décamps, et puis vous êtes Décamps, alors ils sont Décamps, que tout l'monde soit Décamps ! Ah ! Ah ! Ah !
Au nom du "Père", du "Fils", de "l'Oncle" et du "Frère", de la "Grand-Mère", du "Grand-Père", au nom de 7 famille, ainsi sont-ils ! ... A toujours sur le Rêve ...
Au fait ... J'allais oublier leurs mots de passe : LINGUS, CULINAIRE et PSYCHEDELICES !
EGNA
EGNA

Messages : 36629
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Mandrin3 Sam 11 Aoû 2018 - 10:30

verygood

_________________
[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

[1969 - xxxx] Christian DECAMPS - Page 5 Empty Re: [1969 - xxxx] Christian DECAMPS

Message  Toscane Ven 17 Aoû 2018 - 21:07

good
Toscane
Toscane

Messages : 3163
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 70
Localisation : PARIS 18

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum