Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ange au début

3 participants

Aller en bas

Ange au début Empty Ange au début

Message  gouthier Sam 28 Avr 2012 - 11:28

smile je suis pas sur mais je pense avoir déja parlé de ce truc sur le forum...mon intervention conçerne le titre au combien ancien!! DOCTEUR MAN , face b du 45 tours tout feu...'sauf erreur de ma part'..a chaque fois que j entend ce titre je ne puis m enpécher de faire une relation avec un titre de CREAM '' i feel free'' ..J aimerais bien savoir si , a cette époque le groupe de CLAPTON avait eu une réelle influence sur ANGE...attention pas de méprise je ne parle en aucun cas de plagia!!! simplement d influence ,ma foi bien légitime smile
gouthier
gouthier

Messages : 1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 65
Localisation : Tarbes hts pyrenées natif meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ange au début Empty Re: Ange au début

Message  Blériot Sam 28 Avr 2012 - 12:13

gouthier a écrit: smile je suis pas sur mais je pense avoir déja parlé de ce truc sur le forum...mon intervention conçerne le titre au combien ancien!! DOCTEUR MAN , face b du 45 tours tout feu...'sauf erreur de ma part'..a chaque fois que j entend ce titre je ne puis m enpécher de faire une relation avec un titre de CREAM '' i feel free'' ..J aimerais bien savoir si , a cette époque le groupe de CLAPTON avait eu une réelle influence sur ANGE...attention pas de méprise je ne parle en aucun cas de plagia!!! simplement d influence ,ma foi bien légitime smile

Aucune idée Pascal !! D'autres pourront peut-être te répondre.
On pourrait d'ailleurs faire aussi le parallèle avec d'autres morceaux comme "les grands espaces bleus" !
Mais, à mon avis, tout artiste a une influence directe ou non ! Et ceci dans tous les domaines artistiques.

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ange au début Empty Re: Ange au début

Message  DD Dim 30 Aoû 2015 - 11:57

Quelle était la question ?

DD
DD
DD

Messages : 3606
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Hauteurs de Liège sur Collioure

Revenir en haut Aller en bas

Ange au début Empty Re: Ange au début

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum