Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Hymne à la vie !

+10
Blériot
Anamchara
patchou
EGNA
Adé les mots simples
Rêveur à mort
gouthier
jeanyves53
Général Machin
Andine
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hymne à la vie ! - Page 2 Empty Re: Hymne à la vie !

Message  Andine Mar 27 Nov 2012 - 14:00

EGNA a écrit:
Comme dab crying On m'dit rien! crying Andine débarque et j'suis l'dernier averti crying .... Bon j'me r'prends.... razz
Bonjour chère Andine neutral Bienvenue dans ce truc chinois qu'est notre Roulotte youpi Ici, même si tu n'es le messie tu peux dire n'importe quoi (mais pas n'importe où razz ....Y'a des thèmes qui t'aiment déjà confus1 ), tu peux discuter avec n'importe qui, n'importe comment...... enfin presque (faut pas déconner grrr )....C'est toi qui vois shoked Mais non! Tu n'es pas messie! Toi tu es beaucoup mieux! T'es un Homme...Enfin une femme je suppose lol1 ! D'aillreurs le Messidor...Laissons le dormir, donc manger ! Car qui dort dine shoked .....A ce propos (de wink )....... Andine....Andinouplus crazy ...

J'va prendre ma pillule confused1 neutral

Salut Egna désolée pour le retard à répondre j'ai pas mal d'occupations depuis quelques temps confus1 je me suis lancée dans la réalisation de savons faits maison en fait oui je fais des bulles j'arrete pas et le pire c'est que ça sent bon !! verygood

Désolée si tu as des soucis j'espère que c'est pas trop grave le pire étant des soucis de santé et le moins pire à voir embarrased

Te fais de gros poutous tiens si ça peut te faire un peu de bien et lire ces trois petits mots t'aurons permis je l'espère d'oublier les cointes smile1
Andine
Andine

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 62
Localisation : Sud Ouest (64)

Revenir en haut Aller en bas

Hymne à la vie ! - Page 2 Empty Re: Hymne à la vie !

Message  Andine Mar 27 Nov 2012 - 14:08

Merci à vous tous pour vos messages et mille pardons pour mon retard à vous répondre (je fais méa culpa dans son ensemble confused1 )

Salut les Anges !!

Pourquoi j'étais pas là depuis quelques temps.. en fait je me suis jetée dans le savon et pour noel fallait bien que je sois au top ! ayé mes savonnettes étant faites je glisse vers vous pour vous remercier de tous les petits messages d'accueil que vous avez écris et m'excuser du retard à vous répondre ! je suis pas souvent sur ma paillasse à pianoter les zamis mais plus souvent soit dans mon jardin biologique siou plait (et j'y tiens à 300% guitare2 ) soit dans ma cuisine ou alors je file me perdre dans les bois à la recherche de quelques champignons ..... wink héhé oui verygood

Comme on dit ici en Béarn : adichat's !
Andine
Andine

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 62
Localisation : Sud Ouest (64)

Revenir en haut Aller en bas

Hymne à la vie ! - Page 2 Empty Re: Hymne à la vie !

Message  Andine Mar 27 Nov 2012 - 14:15

gouthier a écrit:
Andine a écrit:
gouthier a écrit: smile ..bienvenue ici Andine.... smile ....en fait , serais tu une Andine qui aurais perdu son Ame ?? wink

hello gouthier ! aaaaaaaah je ne l'ai jamais vraiment perdu mon âme smile elle m'a souvent permis de rencontrer des gens formidables et passionnés de la vie et encore une fois elle m'a amené vers ce groupe c'est nickel ça ! à très vite de te lire batteur1

smile ta localisation n'était pas encore précisée hier.. sad ... smile mais là ce matin je vois que nous sommes voisins!!! verygood verygood verygood ....Paloise?? Bayonnaise??...,?? wink

Salut Gouthier en fait j'habite la plaine de Nay au pied de la montagne pour ainsi dire ! tu vois nous sommes voisins ! toi aussi tu aimes les chats ? j'ai un magnifique chat que nous avons appelé "Pilou"! j'aime bien donner des noms en "ou" à mes chats.. il y a eu "bambou" "cachou" "ratou" et le dernier "pilou" ! il a un corps long et n'a jamais pu faire ses besoins dans la litère tellement il est grand ! (heureusement que nous vivons à la campagne!) eclat de rire

Adichat's !
Andine
Andine

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 62
Localisation : Sud Ouest (64)

Revenir en haut Aller en bas

Hymne à la vie ! - Page 2 Empty Re: Hymne à la vie !

Message  mammam Mar 27 Nov 2012 - 16:48

Bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire... embarrased

Coucou Andine et bienvenue ici !

Pilou était le prénom du 1er chien de mes parents, c'était il y a longtemps...

C'était un épagneul breton, adorable !

A bientôt !

mammam
mammam

Messages : 1903
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 68
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Hymne à la vie ! - Page 2 Empty Re: Hymne à la vie !

Message  EGNA Mar 27 Nov 2012 - 18:57

Et "Bambou" c'est le nom de baptême (bin non elle n'est pas baptisée....Cette mécréante crazy ) de la petite minette de ma fille youpi youpi youpi youpi youpi
Visiblement....Très nature Andine wink
EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Hymne à la vie ! - Page 2 Empty Re: Hymne à la vie !

Message  jeanyves53 Mar 27 Nov 2012 - 19:08

EGNA a écrit:Et "Bambou" c'est le nom de baptême (bin non elle n'est pas baptisée....Cette mécréante crazy ) de la petite minette de ma fille youpi youpi youpi youpi youpi
Visiblement....Très nature Andine wink

Elle est toujours dans le coup Bambou!!!!! (le coup de bambou !) LOL !!!

Amitié, jean-yves

_________________
Il est agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable!



smile Amitié laïque et Angélique! good1






Hymne à la vie ! - Page 2 Jeanyv11
jeanyves53
jeanyves53

Messages : 4258
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 71
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

Hymne à la vie ! - Page 2 Empty Re: Hymne à la vie !

Message  EGNA Mar 27 Nov 2012 - 20:23

Je ne voulais pas la "faire" grrr grrr ..... J.Y passait par là lol1 lol1
EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Hymne à la vie ! - Page 2 Empty Re: Hymne à la vie !

Message  jeanyves53 Mar 27 Nov 2012 - 20:24

EGNA a écrit:Je ne voulais pas la "faire" grrr grrr ..... J.Y passait par là lol1 lol1

c'étais trop tentant!!!!!!!!!!!

tiens, je vais m'en mettre un coup pour la peine!!!!!!!MDR!

Amitié, jean-yves

_________________
Il est agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable!



smile Amitié laïque et Angélique! good1






Hymne à la vie ! - Page 2 Jeanyv11
jeanyves53
jeanyves53

Messages : 4258
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 71
Localisation : DEUX-SEVRES

Revenir en haut Aller en bas

Hymne à la vie ! - Page 2 Empty Re: Hymne à la vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum