Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Francis Décamps

+33
Galadrimail
Herbes folles
Andrew Badour
la boul'ange
Adé les mots simples
DD
Toscane
trognon de pomme
EGNA
GilProg
cadavre exquis
Philippe71
Couteau suisse
jeepax
chauve qui peut
Blériot
DikDik
Cyclo-pélerin
touffu tout flamme
gouthier
clindoeil
vétérange
Anamchara
Ericochets
matou maton
Mario le fan Québécois
Rêveur à mort
titi85
patchou
jilva
Fred 2 la lune
alain13
Mandrin3
37 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Anamchara Ven 29 Mar 2019 - 7:41


Francis Décamps - Page 17 54800097_2176318405822507_2238754765351682048_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Bonjour à toutes et à tous  Petites Nouvelles concernant « La Clé Décamps ». Côté positif , tout est prêt concernant son contenu, ça c’est fait ! Du côté des envois, nous avons commandé une centaine de clés et j’espère les recevoir demain et commencer la fabrication et les envois à ceux d’entre vous qui m’ont soutenu en la commandant. Je tiens d’ailleurs tout particulièrement à les remercier et j’espère qu’ils seront satisfait par le contenu. Côté négatif (malheureusement, il faut bien en parler) je dois avant tout vous expliquer ma démarche. Sachant qu’un bon nombre d’amis sur Facebook ne reçoivent pas systématiquement mes infos, j’ai pris la décision d’envoyer à chacun eux un message perso afin de les informer du projet. Ça ne plait pas du tout à Facebook et malgré mes efforts pour ne pas en faire trop, je pense que je suis bloqué sur messenger. Sur les 2955 amis, je pense néanmoins en avoir fait les trois quart, c’est pas mal tout de même... pour les autres, je suis vraiment désolé. Que dire, je comprends bien qu’il est nécessaire de sécuriser le réseau mais, mes messages mes messages ne contiennent aucune information allant à l’encontre de la philosophie de Facebook, simplement j’en fais trop.  Je ne fais que me battre tous les jours pour défendre mon art afin de la partager. C’est tout mais c’est trop... En conclusion, le monde qu’on nous propose m’attriste de plus en plus car que répondre à un robot qui fait son boulot. Reste que ce serait un très bon sujet pour un futur album ... avec une reprise de Balavoine... je n’suis pas un robot, juste un mec qu’en fait trop.. je n’suis pas un robot... un robot... (ça colle) Bises à toutes et à tous. Francis

_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7392
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  EGNA Ven 29 Mar 2019 - 9:27

confus1 confus1 confus1..?.
EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Mandrin3 Ven 29 Mar 2019 - 12:36

Je pense plutôt que les gens ne répondent pas systématiquement aux messages  neutral

_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Anamchara Sam 6 Avr 2019 - 12:38

Dernier cadeau de mon ami Fx.
J’ai décidé de l’emporter à chaque concert à venir, ainsi lorsque je boirai mon éternel Dark Dog avant d’entrer sur scène, Fx sera à mes côtés. Je vous invite à faire un petit tour sur notre site https://www.thegift-fdc.com/gens-de-La-lune/hommage-à-fx/ vous y découvrirez cette nouvelle page dédiée à notre magicien des clichés. Grosses bises à toutes et à tous et bon week-end.


Francis Décamps - Page 17 56416871_2193372454117102_2547516068725784576_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_eui2=AeGWVjqOkTDa0q0puJIGExDYX5CX3gMxa8exEdITltgbveRsxzSnwQN3WJm77CAt4YHzmfBTryWs5_ftVT6UPRJbhjniVTNbR50y-cCIXcl_wQ&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7392
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Anamchara Sam 6 Avr 2019 - 12:42

Bonjour à toutes et à tous..! Ça y est .. Les « Clés Décamps » sont arrivées, enfin pour être honnête, elles sont chez moi depuis une semaine mais vu que j’étais en plein déménagement, un déménagement compliqué, j’ai dû les laisser dans leur carton. Bon! J’attaque cette après-midi et pour que vous soyez au courant de chaque étape, je vais en faire trois avec la complète afin de les tester sur différents ordinateurs au cas où il y aurait un problème. Ensuite, je vais commencer la production ainsi que les envois. Je sais  je suis comme d’hab en retard et je m’en excuse. Je vous tiens au jus et vous souhaite un excellent week-end. Grosses bises à vous toutes et tous 

Francis Décamps - Page 17 56444232_2193405047447176_9182585356669681664_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_eui2=AeG65VRldaSzXI9qpB3ClhKSRsb-tExVhgNfbQAbxSgg14ZPUAL5vL-3Fvzd1HMANDj3R0YBUh6AN2Ys-ycAl2O3gvOgC31PWi2qMb0X-4rCdg&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7392
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  EGNA Sam 6 Avr 2019 - 13:34

smile1
EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Mandrin3 Sam 6 Avr 2019 - 15:40

Anamchara a écrit:Dernier cadeau de mon ami Fx.
J’ai décidé de l’emporter à chaque concert à venir, ainsi lorsque je boirai mon éternel Dark Dog avant d’entrer sur scène, Fx sera à mes côtés. Je vous invite à faire un petit tour sur notre site https://www.thegift-fdc.com/gens-de-La-lune/hommage-à-fx/ vous y découvrirez cette nouvelle page dédiée à notre magicien des clichés. Grosses bises à toutes et à tous et bon week-end.


Francis Décamps - Page 17 56416871_2193372454117102_2547516068725784576_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_eui2=AeGWVjqOkTDa0q0puJIGExDYX5CX3gMxa8exEdITltgbveRsxzSnwQN3WJm77CAt4YHzmfBTryWs5_ftVT6UPRJbhjniVTNbR50y-cCIXcl_wQ&_nc_ht=scontent-cdt1-1
verygood verygood

_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  clindoeil Jeu 8 Aoû 2019 - 9:39

D'après Francis que j'ai vu à rock au chateau , il devrait sortir en fin d'année le cimetière des arlequins revisité .

puis un album de Gens de la lune en 2020. verygood

clindoeil

Messages : 505
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  EGNA Jeu 8 Aoû 2019 - 10:31

Je confirme... wink ; il a l'intention - plus largement - de revisité tous les albomanges crazy , du moins ceux de son époque cool.

Au fait "Œil Clin" wink ...C'est bien de revenir à la "maison" de temps en temps verygood

Clin d’œil aux Gens de la Lune (nous avons aussi croisé Cédric avec son adorable petite famille; ces fifilles ont été filmées sur l'une vidéo des vidéos du Château...).

Francis Décamps - Page 17 Copie321


Dernière édition par EGNA le Jeu 8 Aoû 2019 - 10:35, édité 1 fois (Raison : ble petite famille)
EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Anamchara Lun 1 Mar 2021 - 20:49


_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7392
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Jean Lucien Lun 1 Mar 2021 - 21:01

Anamchara a écrit:


emile Ouahhh !!!  verygood verygood verygood verygood verygood
Jean Lucien
Jean Lucien

Messages : 676
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Anamchara Sam 27 Mar 2021 - 17:35

Hello à toutes et à tous Francis Décamps - Page 17 1f60aIzumi et moi-même avons l’honneur de vous annoncer que nous venons, aujourd’hui 27 mars 2021, de nous unir pour le meilleur et pour l’empire Francis Décamps - Page 17 1f609. Nous avons tenté de vous faire partager ce moment en direct mais malheureusement le réseau n’était pas avec nous ! Raté! Mais nous avons choisi de vous faire partager notre bonheur avec ces deux photos en attendant. Bon weekend à toutes et tous et grosses bises de nous deux 
[img]Francis Décamps - Page 17 Mariag12[/img]

[img]Francis Décamps - Page 17 Mariag13[/img]

_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7392
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  vétérange Sam 27 Mar 2021 - 20:45

Merci ! Anam

_________________
vétérange
vétérange
vétérange

Messages : 2702
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  EGNA Sam 27 Mar 2021 - 23:40

Le bonheur des uns fait le malheur des autres...Essayez d'être HEUREUX neutral
EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Jean Lucien Dim 28 Mar 2021 - 7:39

emile La Lune disparait mais son étoile scintille de milles feux ..
Jean Lucien
Jean Lucien

Messages : 676
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Mariage de Francis

Message  Sachy Lun 29 Mar 2021 - 22:59


_________________
Maman… pourquoi as-tu jeté mes tickets et mes affiches de concerts ?
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Photos du mariage de Francis

Message  Sachy Lun 29 Mar 2021 - 23:16

Photos du mariage de Francis

Francis Décamps - Page 17 Mariag10

Francis Décamps - Page 17 Mariag12

Francis Décamps - Page 17 Mariag13

Tous mes vœux de bonheur à Izumi et Francis !

_________________
Maman… pourquoi as-tu jeté mes tickets et mes affiches de concerts ?
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  EGNA Mar 30 Mar 2021 - 20:44

Il était avant-gardiste dans le fond Francis point de vue masque razz 

Francis Décamps - Page 17 Franci11
EGNA
EGNA

Messages : 36628
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Anamchara Mer 14 Juil 2021 - 16:11

Prog censor (Commode) – Bonjour Francis. Un grand merci d’avoir accepté de répondre à mes questions pour Prog censor, magazine de prog’ Facebook.
C’est donc le dernier album des =AZWeSfWw8qxa9n-TgQJT3YGr3hydSEpjwXboI_8L0q7urcosn6NI0Pa4IQqfGoIzpo84809Q_Pj7uXeb-2a8NTRQ6b6OacC8JoKzRqGbOi7l9dOc-z1ZKJaWEk37WDzgEa4cLNI2ipjOYwy2KRiH1DL5T7vl98VkzOGl8kpJxoj9sP32rbs0830QD_JvdLZTVAWRrSx00PI98GdbdBjfLko7&__tn__=kK-y-R]Gens de la Lune. Peux-tu dévoiler ce qui est à la base de cette décision? Personnellement, je l’estime comme le meilleur!

Francis Décamps – Bonjour à toute l’équipe de Prog censor ainsi qu’à tous vos lecteurs. Que dire? L’un des membres du groupe a décidé de revenir sur terre, il est vrai que la Lune, ce n’est pas la porte d’à côté… Je plaisante!
Je veux simplement dire que Gens de la Lune était un groupe multigénérationnel avec toutes les qualités que ça comporte, mais aussi avec des inconvénients et, parmi ceux-ci, il y en a un qui se détache, c’est la disponibilité. Damien, notre guitariste, était persuadé qu’il allait en manquer dans un futur proche et sa hantise était de penser qu’il pourrait un jour ou l’autre planter le groupe.
Il a donc pris la décision d’arrêter après la sortie de l’album et nous en a fait part avant de rentrer dans la phase d’enregistrement. Nous en avons longuement discuté ensemble et notre choix n’a pas été celui de le remplacer par un nouvel élément, non pas parce qu’il était irremplaçable, personne ne l’est, mais simplement parce que c’est toujours un lourd investissement que d’intégrer un nouveau membre dans un groupe et de plus, la situation sanitaire que nous traversons ne nous permet plus de répéter dans nos locaux habituels beaucoup trop exigus, d’où notre choix commun d’achever cette belle aventure lunaire sur un dernier album afin de marquer le coup.
Mais c’est une fin heureuse, nous entretenons tous de très bonnes relations et à mes yeux, c’est essentiel.

Pc – Avec «Pentacle de Lune», tu effectues un véritable album concept, progressif dans l’âme. Cela sera-t-il toujours le type de rock symphonique que tu préfères?
FD – Personnellement, je suis ouvert à tous les styles de musique à partir du moment où les émotions des artistes sont du voyage mais il est aussi vrai que le rock symphonique progressif fait partie de mon ADN et je ne saurais le renier.
J’aime surtout la passion de faire voyager les auditeurs au centre d’une aventure dans laquelle ils se laissent aller à leur propre interprétation tout en leur proposant un fil conducteur.
Concernant «Pentacle de Lune», il y a aussi une autre raison et celle-ci concerne le groupe. Lors de la conception du précédent album, on peut dire que j'avais apporté, sans pour autant l’imposer, le concept autour du poète Belfortain, Léon Deubel. Cette fois-ci, j’ai demandé aux membres du groupe de plancher sur une histoire, sur un concept, et Mathieu, notre bassiste, nous a rapidement dévoilé sa vision de cette nouvelle aventure lunaire, le Pentacle de Lune. Nous avons tous adhéré à son idée et l’aventure a naturellement pris forme.

Pc – Du coup, as-tu un ou des projets pour le futur?
FD – Le futur, c’est déjà aujourd’hui avec la préparation de mon prochain album. Pour ce faire, j’ai la chance de partager ce nouveau challenge avec Pascal Gutman, que l’on ne présente plus, avec son stick magique, et Fabrice Bony derrière les fûts mais aussi à la guitare, que l’on ne présente plus non plus tant son talent est reconnu de tous.
Ce projet n’est autre que la conclusion du triptyque que j’ai consacré à mes revisites d’Ange. Le premier tableau, «Caricatures», a été créé afin de fêter mon soixantième anniversaire, le second, «Le Cimetière des Arlequins», afin de commémorer à ma façon le cinquantième anniversaire du groupe et le dernier, «Au-delà du Délire», pour mes 70 balais que j’atteindrai, si tout va bien, en mai prochain.
À la différence des deux précédents albums qui ont été uniquement créés dans un but discographique, avec «Au-delà du Délire», je reprendrai le chemin de la scène avec notre trio qui se produira sous le nom de: «Francis Décamps et les cas G.B.».
Grâce à l’énorme implication de Luc, notre manager, nous serons en tournée à partir de mai 2022 et j’espère la sortie de l’album studio pour décembre 2021.
Ensuite, j’ai encore pas mal de projets prêts à être mis en œuvre. Je suis une sorte de boulimique et j’espère continuer ainsi le plus longtemps possible, au moins une bonne dizaine d’années où vous devrez encore me supporter!

Pc – Cette longue période d’aliénation due au Covid a-t-elle permis un regain d’écriture et de composition de ta part? Comment as-tu vécu cette année synonyme de galère pour beaucoup et plus encore pour les artistes?
FD – Je ne vais pas me plaindre. Le Covid c’est difficile pour nous tous et ma priorité, dès sa venue parmi nous, fut de me préserver et ainsi préserver les autres.
J’ai la chance d’avoir un studio où je suis isolé de tout; j’ai donc pu continuer à travailler, faire les séances d’enregistrement avec les membres du groupe et ensuite mixer l’album. Actuellement, je prépare toutes les maquettes de «Au-delà du Délire», je suis un peu plus confiant parce que mon épouse et moi sommes vaccinés, mais je reste méfiant face à l’évolution des variants tout en continuant de tracer ma route.
En attendant, ça reste tout de même difficile, surtout en ce qui concerne les ventes de notre dernier opus car, par le passé, nous vendions beaucoup à chacun de nos concerts, les gens aiment garder un souvenir de ces soirées mémorables…
Croisons les doigts pour un futur plus radieux!

Pc – Si tu reviens sur 50 ans de carrière, Ange et toi à travers tes différents projets, quelle grande réflexion te vient à l’esprit? Une pensée globale ou des myriades de souvenirs?
FD – Je ne fais pas partie des nostalgiques qui pensent que tout était mieux avant, même si, au fond, je dois admettre que j’ai eu la chance de naître durant une période où tout était à reconstruire et où la jeunesse avait, quelque part, la tête dans les étoiles.
Avec Ange, nous avons eu la chance d’éclore durant cette période et, même s’il me reste comme tout un chacun des souvenirs inoubliables, c’est la magie de cette époque qui reste intacte à mes yeux, cette insouciance où tout était permis et, pour ma part, c’est dans la musique que j’ai exploité cette richesse qui s’offrait à moi, sans même m’en rendre compte. Après coup, je me dis que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir pris ce chemin et d’avoir vécu avec ce groupe mille et une aventures qui me laissent penser, avec le recul, que je fais partie des privilégiés de la vie.

Pc – Pour rester sur le sujet, quel est ton meilleur souvenir dans ta déjà longue et riche carrière?
FD – Honnêtement, j’ai trop de choix et si je me mets à tous les énumérer… je crois qu’il y a de quoi écrire un roman. Peut-être qu’un jour je me consacrerai à son écriture, qui sait?
Mais comme je ne veux pas rester sans réponse, si je dois en choisir un, je prendrais celui de notre passage avec Ange au festival de Reading en 1973.
Pour la petite histoire, je dois revenir quelques années auparavant. Une nuit, durant mon sommeil, j’ai fait un rêve: je jouais dans un groupe sur une scène devant des milliers de personnes et il y avait au milieu de la foule une tour drapée de noir, très imposante. De tout temps, j’ai toujours eu beaucoup de mal à me souvenir de mes rêves mais, lorsque je suis sorti du sommeil ce matin-là, celui-là était encore très présent dans ma mémoire.
Vint alors le jour où nous sommes arrivés au Reading Festival avec Ange. L’entrée des artistes ne permettait pas de voir le public, une énorme structure de trois scènes nous en cachait la vue. De suite, nous fûmes avertis qu’il nous était impossible de procéder à la balance de nos instruments et qu’on nous indiquerait le moment où nous pourrions juste vérifier que notre matos fonctionne, à quelques minutes de notre entrée en scène.
Nos deux roadies avaient terminé le montage et tout était branché lorsqu’un type de l’organisation nous invita à rejoindre la scène afin de vérifier aux casques que tout fonctionnait bien. Je me souviens très bien des marches raides qui donnaient accès au plateau, je les ai grimpées, le trac au ventre, et lorsque je me suis retrouvé sur les planches, l’image exacte de mon rêve m’apparut soudainement: les milliers de personnes assises étaient là et la tour aussi puisque c’était de là que les ingénieurs du son et les éclairagistes travaillaient; elle était entourée d’un tissu noir afin de cacher sa structure métallique. Un flash énorme! Une heure et quelque plus tard, c’était 30000 spectateurs qui se levaient d’un trait pour nous ovationner. Ben! Ça marque la vie d’un homme.
Je me pose encore la question: mon rêve était-il prémonitoire?

Pc – J’ai un fantasme… Est-il possible un jour d’imaginer un album des deux frères Décamps, rien que vous deux, se partageant le chant et les claviers, une sorte d’apothéose angélique pour des milliers de fans?
FD – Il ne faut jamais dire «jamais» et c’est une de mes devises favorites car tout est possible en ce bas monde!
Personnellement, je ne serais pas contre de réaliser ton fantasme parce que, d’une part, je suis un boulimique de la vie et que, d’autre part, c’est toujours très enrichissant de faire ce genre de retrouvailles. Je suppose que notre public en serait ravi et donc je n’y vois que du positif.
Dans cet optique, pour l’instant, Luc, mon manager, a effectué une démarche qui va un peu dans ce sens, en proposant à Christian, Tristan et moi-même de faire un concert ensemble. L’idée fait son chemin et il y a de fortes chances qu’elle se réalise, c’est déjà un pas de fait!

Pc – Je te sens en pleine forme. As-tu atteint une sorte de plénitude spirituelle et physique?
FD – Je suis en pleine forme vu mon âge. Physiquement ça se passe pas trop mal et j’ai appris à écouter mon corps et à être plus attentif à ses besoins. Dans ma vie privée, c’est un pur bonheur et ça me permet de m’épanouir dans mes projets artistiques.
En prenant de l’âge, je me suis rendu compte que le temps passe beaucoup trop vite et que chaque jour doit être vécu avec passion car, d’un jour à l’autre, tout peut basculer ou s’arrêter définitivement. Je veux continuer à faire de mon mieux, le plus longtemps possible, en persévérant dans ma carrière artistique tant que, physiquement, je serai capable d’assurer.

Pc – Pour finir, l’actualité toute proche… Reverrons-nous les Gens de la Lune sur scène pour un dernier tour d’adieu?
FD – J’espère qu’une quatrième vague ne viendra pas détruire tout ce que nous sommes en train de mettre en place avec mes compères, Luc, notre manager, et toute l’équipe qui nous suit. Ce fut le cas au printemps dernier où nous devions faire notre tournée d’adieu. C’est frustrant de ne pas aller à la rencontre de notre public qui nous manque, mais nous espérons tout de même faire deux concerts au mois de mars prochain pour marquer le coup!
Pc – C’est le moment de rajouter ce que tu voudras. Libre parole…
FD – Je voudrais simplement remercier tous ceux qui continuent à s’intéresser au rock progressif,qui est une musique qui ne rentre pas dans le moule, qui ne passe pas auprès des médias, d’ailleurs certains d’entre eux ne savent même pas que cette musique existe!
Je voudrais doublement les remercier car c’est grâce à eux que nous continuons d’exister, c’est grâce à eux que j’ai vécu certainement de grands moments dans mon existence et ce sont eux qui me donnent la force de continuer!
Merci à toute l’équipe de Prog censor d’exister et longue vie à vous!

Questions de Bruno Versmisse (17/06/2021)

_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7392
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Francis Décamps

Message  Sachy Dim 18 Juil 2021 - 12:23

Je viens d'avoir cette info :

Francis Décamps - Page 17 Affich14

_________________
Maman… pourquoi as-tu jeté mes tickets et mes affiches de concerts ?
Sachy
Sachy

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Mandrin3 Dim 18 Juil 2021 - 13:35

Merci Sachy verygood

_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  patchou Ven 3 Sep 2021 - 18:53

à voir pour ( ploemeur ) Question

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
Francis Décamps - Page 17 Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Anamchara Mar 30 Nov 2021 - 17:41


_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7392
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Anamchara Mar 30 Nov 2021 - 17:44

Francis Décamps - Page 17 Download.html?IDMSG=36337&PJRANG=3&NAME=image002FanClub Officiel
[size=56]Francis Décamps[/size]
[size=32]« A vous mes Voyageurs »[/size]
English version below
Francis Décamps et les membres de Francis Décamps Concept ont l’honneur de vous annoncer la naissance du tout nouveau FanClub « A Vous Mes Voyageurs ».
Il manquait le maillon Essentiel pour nous unir et nous retrouver autour de votre Artiste Francis Décamps.
Voilà qui est chose faite ! Un formidable voyage vous attend pour le début de la prochaine année.
Vous êtes conviés à prendre votre place et naviguer ensemble sur la toile.
Un seul objectif, nous réunir et partager le plaisir de nous retrouver dans ce cercle des Voyageurs.
Le maitre des lieux vous ouvrira son carnet de bord. Il vous sera proposé un lien unique avec l’Artiste et son univers.
Pour la ripaille, nous vous concoctons une belle galette, recette originale et exclusive garantie !
En effet, il vous sera offert, en cadeau avec votre adhésion, un CD totalement exclusif et hors commerce avec un contenu inédit ! Mais chut, nous vous réservons la surprise.
En ces temps perturbés, votre participation est plus qu’essentielle et nous avons besoin de votre soutien pour mener à bien cette aventure
Pour profiter de tout ceci, adhérez dès maintenant pour 30€ au Fan Club « A Vous Mes Voyageurs » et profitez du voyage durant toute l’année 2022.
Comment ? Remplissez votre bulletin d’adhésion en ligne : www.thegift-fdc.com  rubrique « Fan Club » et cliquez sur l’un des liens de paiement (PayPal ou virement) ou complétez le bulletin d’adhésion ci-dessous et envoyez-le accompagné du règlement à :
FDConcept – Cours le Prince RINGUET – 25200 MONTBELIARD
Et la suite ?
Vous recevrez en début d’année votre accès au site internet dédié aux Voyageurs.
Le CD collector exclusif vous sera envoyé dès fin février.
Une newsletter vous sera adressée régulièrement. Elle vous informera de toute l’actualité du fanClub ainsi que celle de Francis Décamps.
Nous comptons sur vous et votre soutien.
Musicalement
 
Le Cercle des Voyageurs
 
 
Site internet : https://www.thegift-fdc.com/fan-club/

_________________
Francis Décamps - Page 17 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7392
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  patchou Mar 30 Nov 2021 - 19:05

c est fait pour moi « A Vous Mes Voyageurs ». very happy

_________________
" rêvons nos vies, vivons nos rêves " Un Accueil Vendéen www.lagobiniere.com
Francis Décamps - Page 17 Roulotte-1
patchou
patchou

Messages : 3345
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 60
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Francis Décamps - Page 17 Empty Re: Francis Décamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum