Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
anipassion.com

[1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

+33
anne
Cyclo-pélerin
sylvie
Philippe71
Alain70
trognon de pomme
Toscane
Internaute en Sucre
EXCELLANGE
Pascal
SABOT D'ARGENT
jeanyves53
vétérange
Herbes folles
Adé les mots simples
Galadrimail
DikDik
ptit-mat
jilva
Couteau suisse
Ericochets
DD
cadavre exquis
Blériot
titi85
Rêveur à mort
annedval
EGNA
Mandrin3
touffu tout flamme
Anamchara
patchou
Général Machin
37 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Mandrin3 Dim 25 Aoû 2013 - 20:03

patchou a écrit:cette Album youpi  est une Pur Merveille  très satisfait   c 'est une réussite total verygood  Tristan si tu passe par là,   Merci à toi embarrased
Je le lui ai dit hier soir ,pour moi  la meilleur chose que j ai écouté en 2013 et ce n est pas du parti pris.......c est juste ce que je ressent .........wink wink wink

_________________
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Mandrin3 Jeu 29 Aoû 2013 - 23:58

Et j en remets une couche avant d aller au dodo, ce disque est vraiment TERRIBLE.Plus je l écoute et plus j ai envie de l écouter. verygood verygood verygood verygood verygood verygood


Dernière édition par Mandrin3 le Ven 30 Aoû 2013 - 8:32, édité 2 fois

_________________
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Anamchara Ven 30 Aoû 2013 - 0:08

C'est ça le Progressif...Tu écoute,ça Progresse,t'arrive au milieu,...tu sais pu ou tu est....& à la fin....Tu te souvient Plus du Début...Donc, tu à Envie de Réecouter....Bon, Va Falloir que je l'achète ce SUPERBE Album..!

_________________
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Roulot10

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara
Anamchara

Messages : 7432
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 61
Localisation : PENVENAN (22)

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Mandrin3 Ven 30 Aoû 2013 - 0:27

Anamchara a écrit:C'est ça le Progressif...Tu écoute,ça Progresse,t'arrive au milieu,...tu sais pu ou tu est....& à la fin....Tu te souvient Plus du Début...Donc, tu à Envie de Réecouter....Bon, Va Falloir que je l'achète ce SUPERBE Album..!
T as intérêt very happy En fait il est surprenant et beau a la fois wink

_________________
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  cadavre exquis Ven 30 Aoû 2013 - 8:27

Un peu difficile d' y rentrer dedans au départ, il devient captivant à écouter par la suite.
Et même s' il ne me procure pas d' euphorie, j' aime bien de l' écouter même comme réveil matin ! cool 
Outre "Le bal des somnambules" qui reste ma préférée, je donne une mention spéciale pour "Petite chanson pour grands grognons", "Un songe qui dort", "Le club du 3ème Reich" & "La monstre aux yeux d' or".
cadavre exquis
cadavre exquis

Messages : 1795
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 61
Localisation : le corps à Liège (Belgique), l' âme en coulisses d' un rêve !

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Mandrin3 Jeu 19 Sep 2013 - 21:57

Chronique sur "Ondes de rock " cool 



tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 PostDateIcon 20 août 2013 | tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 PostAuthorIcon Auteur: admin

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Tristan_decamps-le_bruit_des_humains-flyer

Pas facile pour moi de chroniquer le nouveau Tristan Decamps ! Tout d’abord parce que j’ai une tendresse toute particulière pour cette famille franc-comtoise qui me transporte depuis plus de 30 ans grâce notamment au groupe Ange, mais également car je dois faire court pour garder une certaine cohésion dans mes articles.

Alors, Tristan Decamps est le clavier/chanteur du groupe Ange, fondé par son père (Christian) et son oncle (Francis) à la fin des années 60. Sa maîtrise vocale est simplement incroyable et il est, comme son père, amateur de bons mots et de calembours. Les textes finement ciselés ne permettent pas une compréhension immédiate des propos ou du sens. Ce procédé pousse l’auditeur à revenir sur un titre pour en tirer toute la sève. Le désavantage évident reste que l’amateur lambda risque de se perdre, de se décourager et de passer à côté de l’œuvre. Entre poésie et revendications, Tristan nous entraîne dans son univers assez proche de celui d’Ange.

Musicalement, on apprécie le travail de production et de recherche sonore, qui permet aux musiciens de parfois se surpasser (Julien Petit à la flûte dans Jesusrassik Park où Pat O’May à la guitare dans le magnifique Entre Folklore Et Silence). Il en ressort une œuvre aérienne et originale, peut-être un peu trop hermétique pour les personnes peu habituées à apprécier un vrai travail artistique, sans concession. Mais Tristan sait charmer avec cette voix chaude et expressive qui semble ne pas avoir de limites.

Seul bémol, le prix trop élevé du produit (20€) et son manque de visibilité sur la toile (en vente uniquement sur : http://www.lebruitdeshumains.com/ et aucune possibilité d’écoute suryoutubeDeezerSpotify ni sur le site de l’artiste). J’espère de tout cœur que cela n’affectera pas les ventes, car le public est-il prêt à lâcher 20€ aujourd’hui, sans savoir réellement sur quoi il investi ? Mais être un artisan du son demande quelques sacrifices.

Un énorme merci à Tristan pour ce superbe moment de musique !

TRISTAN DECAMPS – Le Bruit Des Humains – 16/20

_________________
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Galadrimail Jeu 19 Sep 2013 - 22:15

Super article !!!! En dehors de la réflexion sur le prix (mais bon...) embarrased

_________________
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  EGNA Ven 20 Sep 2013 - 6:41

"Le désavantage évident reste que l’amateur lambda risque de se perdre, de se décourager et de passer à côté de l’œuvre." ... Et souvent ce genre "d'amateur"  (hum  confus1) est bêta et préfère le "hors d’œuvre" au plat principal   razz   crying  Pas sa faute car souvent victime du "pov' petit système"  wink... Quand même faut réagir !

Sinon... Bien cerné ce bruit neutral
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  cadavre exquis Ven 20 Sep 2013 - 9:55

Merci pour l' article, Mandrin ! cool 
Concernant le prix, vu la qualité de son contenu, pour des mélomanes avertis comme nous, cela n' est pas exagéré, je pense ! Et puis, il faut bien qu' il vive de sa musique tout en sachant qu' il n' en vendra que pas plus de quelques centaines d' exemplaires, hélas ! sad 
Ce qui est regrettable à mes yeux, c' est qu' il ne figure pas sur un seul site d' écoute comme Deezer & les autres ! embarrased
cadavre exquis
cadavre exquis

Messages : 1795
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 61
Localisation : le corps à Liège (Belgique), l' âme en coulisses d' un rêve !

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Galadrimail Ven 20 Sep 2013 - 11:34

Tristan doit surtout attendre un peu... Doit pas avoir envie de se faire pirater son album ds les 6 premiers mois...
Perso, qd je le peux financièrement, j'achète toujours l'album d'un indépendant, qui, comme vous le rappelez à juste titre, ne fait pas partie de la ferme....

D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez le collectif les"unfamous" (à ne pas confondre avec un certain autre groupe que je ne soutiens pas forcément à cause de ses clairs (pas si clairs) obscures (parfois TRES obscures...) mais il y a de sacrées perles là-dedans et leur combat est concret et actif... tout comme on aime, quoi. 
verygood

_________________
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Sign_a11
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que faire du temps qui nous est imparti."



Galadrimail
Galadrimail

Messages : 5363
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Au creux d'un volcan....

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  EGNA Mar 29 Oct 2013 - 20:36

youpi youpi youpi youpi    Merciiiii   ! 


tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Copie_10
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Mandrin3 Mar 19 Nov 2013 - 10:35

Le Bruit Des Humains ………belle chronique sur Progressive Area wink wink 

Écrit par Priam    19-11-2013
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Tristan_decamps-le_bruit_des_humains

Treize ans après Le Jouet, voici enfin le nouvel album de Tristan sous son nom. Une longue attente, certes, justifiée par l'obsession appliquée d'un artiste passionné par son art. Pari gagné pour ce qui est de l'originalité et de la pertinence des compositions. Le style de Tristan ne ressemble à aucun autre. Cela, nous le savions déjà ; "kaleïdophone" auditif où se mêlent sans complexe chanson, rock, électro, symphonie en passant par le folk, le jazz, la world... magma psychédélique et onirique au travers duquel transparait quelquefois de façon logique le spectre d'un ANGE, mais aussi de son homologue/inspirateur anglo-saxon le Roi Ecarlate. Difficile de définir une liste exhaustive des influences fantasmatiques de cette oeuvre-somme, du clin d'oeil à l'odyssée spatiale de BOWIE d'"Apollo Fraise" (mellotron à l'appui et compte à rebours enfantin assuré par le petit Django...) à la rythmique électro entêtante d'"Un Songe qui Dort" (texte de Pierre-Yves THEURILLAT), rappelant étrangement les dernières années d'un Daniel BALAVOINE !... Des flûtes psychédéliques réminiscences d'ANGE des origines au symphonisme déstructuré explosent le final de "Jésusrassic Park", crimsonien en diable !... 
Le son de koto, évoque la récente aventure japonaise de l'ANGE (Le Calice, au final gabrielisant !... sur un texte de Jean FAUQUE) ; l'électronique décomplexé du "Club du IIIème Reich" (sollicitant cette fois l'intervention de Gisèle DECAMPS, la Grand'Mère...) contraste avec le passage subtil du minimalisme au symphonisme débridé du dyptique final ("Entre Folklore et Silence" et "Le Monstre aux yeux d'Or"). Et l'intimiste "Fruits d'Homme", est une ballade acoustique toute à la fois entrainante et déchirante. La voix elle aussi a mûri, plus subtile et nuancée, tantôt lumineuse, tantôt divinement rauque, jamais démonstrative, ne servant que la pertinence de son propos. L'écriture, quant à elle, porte encore quelquefois l'empreinte génétique du Père. L'homme, on le sait, a su s'entourer de talents pour mener à bien son projet, éclectique et intemporel au sens propre comme au figuré. Le duo attendu avec la divine Anna LACAZIO, sur les mots de Christian le Père, tient ainsi toutes ses promesses de "hit" potentiel, la profondeur en plus. Du travail d'orfèvre.



_________________
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  EGNA Mar 19 Nov 2013 - 19:22

En v'là une belle chronique   youpi... Juste   verygood... Merci Mandrin   wink
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Adé les mots simples Jeu 28 Nov 2013 - 14:09

Merci pour ces petites rubricritiques mais le tout c'est qu'on apprécie l'album après ce qui est effectivement dommage c'est que l'on ne parle pas au grand jour


Sinon C'est vrai qu'il faut plusieurs écoutes pour rentrer dedans,  c'est même Tristan qui me l'a dit à Bouvron embarrased 
mais il y a tellement de subtilités et d'audace qu'il faut bien tendre l'oreille pour que tout l'éclat de ce petit bijou se révèle

Encore Merci Tristan pour ce bel album

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 10:13

Je me demandais, pour pouvoir acheter l'album, on est obligé de passé par paypal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 11:16

La crevette a écrit:Je me demandais, pour pouvoir acheter l'album, on est obligé de passé par paypal ?
Vous pouvez aussi commander l'album par courrier en nous envoyant un chèque de 20 € à l'ordre de l'association Le Bruit des Humains accompagné de vos noms, prénoms et adresse de livraison à l'adresse suivante :
Le Bruit des Humains
BP 22
70 302 Luxeuil-les-Bains Cedex

Tout est là : ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  EGNA Sam 30 Nov 2013 - 14:54

Un GG en a devancé un autre pour répondre à la Crevette    youpi  GG ! t'as l'bon de GG   razz
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Pascal Sam 30 Nov 2013 - 17:37

Je ne passe pas souvent mais là ! Cet album est magnifique ! (J’ai commandé ‘’ le bruit des humains’’ par courrier il y a plusieurs mois et j’ai reçu cet album avec une dédicace).
Ma préférée est ‘’le bal des somnambules’’ géniale, très  proche des compositions de Christian Décamps et ange, musicalement pleine de fraicheurs…
Puis… ‘’la monstre aux yeux d’or’’ magistrale.
J’aime tout sauf ‘’jésusrassic Park’’ pour un sujet qui n’est même pas européen. De plus en plus, je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête avec cette histoire qui n’est pas d’ici, qui vient de l’autre coté de la méditerranée et qui rythme nos vie depuis 2014 ans ??? Toutes ces églises sur le territoire !? Je ne comprends pas ! (En y réfléchissant, c’est incompréhensible mais ils sont toujours là, prêt à nous en remettre une couche).
Le rire sur ‘’le bruit des humains’’ est divinement trouvé ! Cette belles composition est contemporaine.
Un véritable album musical nécessaire !
‘’Un songe qui dort’’ Ho la ! Très efficace !
‘’Fruits d’homme’’
Je n’aime pas trop ‘’le calice’’ qui est bien habillé en musique.
Cet album est très intéressant, musical et tellement actuel !
Alors comment va-t-il être médiatisé ou plutôt saccagé !? Je suis larbin municipal et je vois comment cela ce passe au niveau d’une ville ! Je n’ai aucun espoir ! Je pense que Tristan va devoir se débrouiller et je ne vois pas comment, presque tout est tenu !
Nous ! Pouvons-nous l’aider !? (Pour mes sculptures, j’envisage de faire réaliser un site sur lequel j’espère bien déposer des liens Youtube pour ange, Hassan Hajdi et Tristan. Une fois fait, je vous demanderai votre avis dans ‘’on parle d’ange ailleurs’’ si cet ensemble doit rester en place).
Voila ! J’espère que Tristan Décamps a bien l’intention de nous en refaire d’autres parce que, il fait parti des gens qui écrivent l’histoire de la musique Française.
(J’ai l’impression d’être maladroit et de ne pas trouver les mots).

_________________
Une abeille c’est !?... (Elles !)…
… (Et qui peut être à l égale de ses molécules ?)…
… l’Univers …
Pascal
Pascal

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 60
Localisation : Dans l’inventaire de l’Univers.

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  EGNA Sam 30 Nov 2013 - 19:23

verygood verygood verygood   Rudement plaisir de te lire Pascal    :youpi:Bien de ton avis sur ce "Bruit"     wink... Par contre je ne le comprends pas  (ton avis...   razz) à propos de "Jésurassique Park", le texte colle tout à fait à tes propos     surprised surprised ... Plus de 2000 ans qu'on nous fait... Hum! Hum! avec cette culture judéo-crétine  (     :neutral:pardon les croyants à ces sornettes... Je me donne le droit de ne pas y adhérer et d’œuvrer pour qu'enfin commence la déchristianisation de notre vieille civilisation européenne  )      neutral   .
Hey! Dès que ton site ouvre ses portes   (pas le dimanche    grrr) tu nous files les clés ici    wink  et... géniale cette idée de liens angéliques     verygood ... Nous nous devons d'assumer notre boulot de VRP   angéliques     razz.

N.B:  un truc, que je trouve superbe dans  "Jésu....Gnagna...", c'est ce sifflement  "l'air de rien détaché" à la fin du morceau        cool;   difficile de faire un choix dans cet opus, mais   "La ligue des réfugiés poétiques" me transporte à chaque fois, faut dire lorsque l'on est amoureux des mots et de leur sonorité...  yes
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Blériot Sam 30 Nov 2013 - 19:30

De mon côté, je suis curieux de voir ce que donnera cet album en concert, si concert il y a un jour ! wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  EGNA Sam 30 Nov 2013 - 19:59

Tristan à répondu à Eric... Pardon "Mimile"    razz, qu'il y aurait "deux dates"    wink... Quand, où  ?  Mystère et boules de Noël      razz
EGNA
EGNA

Messages : 36635
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 70
Localisation : PARTOUT ICI et AILLEURS

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Blériot Sam 30 Nov 2013 - 21:05

EGNA a écrit:Tristan à répondu à Eric... Pardon "Mimile"    razz, qu'il y aurait "deux dates"    wink... Quand, où  ?  Mystère et boules de Noël      razz
Ben v'là une bonne nouvelle que j'avais dû zapper !!! MERCI ! wink

_________________
Et demain est un autre jour ...
Blériot
Blériot

Messages : 5578
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  jilva Sam 30 Nov 2013 - 22:12

Y'a aussi la possibilité de le trouver sur le stand de merchandising de Ange lors de l'un de leurs concerts smile1  Et généralement il se vend bien embarrased verygood

_________________
Faut vous dire Monsieur que c'est ces Anges là qui ne meurent pas !!
jilva
jilva

Messages : 3917
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Mandrin3 Dim 1 Déc 2013 - 20:31

EGNA a écrit:Tristan à répondu à Eric... Pardon "Mimile"    razz, qu'il y aurait "deux dates"    wink... Quand, où  ?  Mystère et boules de Noël      razz
J y cours ……………..Je sais pas ou mais j y cours ………..wink wink très satisfait très satisfait

_________________
tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21691
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 Empty Re: [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS

Message  Adé les mots simples Lun 2 Déc 2013 - 15:37

Un concert où ça ????

_________________
Les mots simples, c'est un champ d'amour qui nous ressemble (C.Décamps) smile1chanteur



tristan décamps - [1999 - xxxx] Tristan DECAMPS - Page 7 IMG_5960

Adé les mots simples
Adé les mots simples

Messages : 2591
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum