Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Angé capitale des Roulottiers....

+11
Isa
jilva
Anamchara
patchou
Ericochets
gouthier
Cyclo-pélerin
Mandrin3
bubune
la boul'ange
Blériot
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Angé capitale des Roulottiers.... - Page 4 Empty Re: Angé capitale des Roulottiers....

Message  Mandrin3 Ven 26 Aoû 2016 - 10:42

EGNA a écrit:
Il y a aussi la solution la plus simple et la plus économique (en argent pas en temps), pourquoi pas se réunir sur les fesses du bouc pour une grande fête virtuelle  youpi...J'déconne  shoked of course  grrr tetine
A celle  ci je viens pas ! ! !  koi2 koi2 grrr chut1 chut1

_________________
Angé capitale des Roulottiers.... - Page 4 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Angé capitale des Roulottiers.... - Page 4 Empty Re: Angé capitale des Roulottiers....

Message  sylvie Ven 26 Aoû 2016 - 17:55

Mandrin3 a écrit:
sylvie a écrit:çà c'est une bonne idée, et étant au mois d'août c'est peut-être plus facile à programmer en fonction des vacances et c'est que la mer juste à coté rend l'endroit magique... surtout quand tu te couches à 5h30 du mat et que les bruits des vagues t'accompagnent... quelle sensation
Il y en a même qui se couchent a 6h30 et d autres a 7H puis  levés a 10H crazy crazy Cinglés qu ils sont ! ! ! Mais ça c est une autre histoire  lol1


et oui Mandrin  lol1 
je comprends aussi pourquoi on ne dort pas longtemps avec les balances à partir de 10 h du matin , (vous ne m'aviez pas prévenu de çà)  mais c'est surtout la chaleur qui nous oblige à sortir de la toile de tente.

et puis on s'en tape du manque de sommeil car c'était tellement bien la magie de la roulotte des imbibés  guitare2 batteur1 heureux


Dernière édition par sylvie le Sam 27 Aoû 2016 - 11:42, édité 1 fois
sylvie
sylvie

Messages : 2539
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Angé capitale des Roulottiers.... - Page 4 Empty Re: Angé capitale des Roulottiers....

Message  sylvie Ven 26 Aoû 2016 - 18:09

EGNA a écrit:Il n'y a pas d'endroit "accessible à tous" Anne  confus1, ce genre de rassemblement relève autant du "vouloir" que du "pouvoir"  razz. De plus, je pensais à Crescendo, car le lieu et les dates sont favorables a un minimum d'organisation (voire aucune -suffit d'emporter sa maison, sa bouffe et ses boisson...A partager  wink-  et de dépenses, ainsi le tour de la question, n'est pas à poser); lorsque l'on sait ce que demande comme investissements de tout genre un rassemblement comme celui de 2008 à Angé (n'est-ce-pas FOU...? Entre autres  wink), cela est loin d'être négligeable  wink.
De plus, cela ferait d'une pierre deux coups car une telle initiative favoriserait la promotion du festival qui le mérite amplement...
je suis d'accord avec toi pour en profiter pour faire la promotion du festival, car les imbibés ont quand même un sacré privilège de camper à l'intérieur et pouvoir faire ces afters si mémorables.

et ceux qui veulent un peu plus de confort, il y a plein de camping juste à coté entre 5 et 10 minutes à pied
sylvie
sylvie

Messages : 2539
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Angé capitale des Roulottiers.... - Page 4 Empty Re: Angé capitale des Roulottiers....

Message  Mandrin3 Sam 27 Aoû 2016 - 12:46

sylvie a écrit:

et puis on s'en tape du manque de sommeil car c'était tellement bien la magie de la roulotte des imbibés  guitare2 batteur1 heureux
Comme tu as raison  wink wink

_________________
Angé capitale des Roulottiers.... - Page 4 Roulotte    
  

   "Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

  Mes images de concerts :  archives
                                             photos
Mandrin3
Mandrin3

Messages : 21681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 71
Localisation : Quelque part entre la Terre et la Lune

https://www.flickr.com/people/christianarnaud1/

Revenir en haut Aller en bas

Angé capitale des Roulottiers.... - Page 4 Empty Re: Angé capitale des Roulottiers....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum